“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Astor Hotel

Astor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astor Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°19 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Rouen, France
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai passé 2 semaines très agréables au sein de cet hôtel.

Le couple qui le dirige est très sympathiques et souriant. J'ai apprécié la petite bibliothèque dans l'entrée où des livres sont à notre disposition.

L'hôtel est à une distance agréable de la mer. Il est calme et rempli de charme. La literie nous envoie rapidement dans les bras de Morphée.

On se sent rapidement chez soi... Et on a pas le cafard quand on voyage seul.

Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j ai passé 6 jours debut novembre a juan les pins .J'ai adoré ces vacances et l'ambiance de cet hotel y a contribué grandement.Que ce soit les petits dejeuners bio ou l'amabilité du couple qui le dirige.Toujours le petit mot sympa ,accueilli tous les matins avec des sourires sinceres,des conseils pour visiter les lieux les plus interessants,...De plus les patrons pratiquent le yoga et il se dégage de cet etlablissement une certaine sérénité qui nous met rapidement sur un petit nuage.Loin des stress quotidiens on est rapidement zen .L'hotel bien équipé service nickel chambres impeccables,rien a redire.Je vous le conseille vivement.J'ai d'ailleurs réservé pour paques 2015.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Gap, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel agréable pour un centre ville. Le vieil Antibes pas loin... La mer non plus.
Les patrons très conviviaux et serviables. Chambres spacieuses. Rapport qualité/prix super. Ne changez rien !
A recommander !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

L'hôtel Astor a été une belle découverte au cours de mon voyage, celui-ci regorge de charme et de bien-être. Une décoration zen vous plonge dans l'ambiance de vos vacances tant attendues.Vous pouvez même participer à l élaboration de cette ambiance relaxante en peignant quelques galets ! ( voir photos) Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.Le bâtiment se trouve à 5 minutes du centre ville et de la plage , autant dire très bien situé! L'équipe de l'hôtel est accueillante et très humaine, convivialité assurée ! N'hésitez pas à réserver en appelant directement les propriétaires qui sauront vous donner satisfaction si vous demandez la surprise de la maison.
Une nouvelle admiratrice !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014 par mobile

Nous avons eu une chambre très spacieuse , propreté impeccable . Petit déjeuner bon et copieux. À recommander en famille et merci pour vos conseils pour découvrir Juan les pins. Bien situé, loin du bruit mais quand même proche de tout .

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

l'accueil est joli et sympathique, les chambres spacieuses, le tarif très avantageux, le petit dej servi sur la terrasse très agréable, rien à dire, une adresse à garder ! un hôtel familial avec du charme géré par des propriétaires charmants et disponibles, une vraie bonne adresse !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super hôtel ! Personnel très agréable toujours au service des clients. Petit déjeuner bio sur la terrasse ensoleillée, chambres très propres et très spacieuses, plage et centre ville à quelques minutes à pied. J'ai aimé et recommande cet hôtel aux personnes qui veulent passer de bonnes vacances à des prix raisonnables.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Astor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Hotel

Adresse: 61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°8 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Juan Les Pins
Hotel Astor Hotel
Astor Hotel Juan Pins
Astor Juan Les Pins
Astor Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.