“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Astor Hotel

Astor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astor Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°19 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
chalon sur saone
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons séjournés à l'hotel astor pour la 2ème fois et comme pour la 1ère, nous en gardons un magnifique souvenir.

Nous avons pu constatés beaucoup de points positifs à cet hotel :
- la chambre est grande, confortable, spacieuse et propre.
- la chambre est équipée de la TV, climatisation, de l'accès à internet (WIFI) et pour ceux qui le désir, on à la possibilité d'avoir accès à une cuisine interne à la chambre (lavabo, plaque de cuisson, vaiselle, micro-onde etc.... mis à disposition)
- l'endroit est calme, tranquille
- bon rapport qualité/prix
- les plages sont situés à 15 min à peine de l'hotel en s'y rendant à pied ce qui permet de ne pas bouger la voiture
- A 20 min à pied, il y à le viel antibes, lieu agréable à voir avec toutes ses boutiques et restaurants.
- enfin, les propriétaires sont un couple très sympatique, chaleureux, acceuillant , serviable et d'une grande gentillesse.

Gros seul regret dans tout ça, celui de se dire que c'est dèjà la fin des vacances (et oui le temps passe tellement vite là bas, surtout quand on est en bonne compagnie !!) et qu'il nous faut quitter un endroit bien agréable et des personnes (en l'occurence les propriétaires de l'hotel) que nous avons beaucoup aprécié tout au long de notre séjour)

Si vous allez du côté d'Antibes ne vous cassez pas la tête à chercher un hotel, réservez à L'ASTOR , vous ne le regretterz pas !!!!

• Séjour du août 2009

ville d'avray
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

outre la qualité générale du séjour nous avons particulièrement apprécié le calme du lieu et la discrétion du personnel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
loye sur arnon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Séjour trés agréable à tous point de vue. Nous avons adorés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous avons faits une halte de 4 jours dans cet hôtel.Nous avons apprécié la qualité de l’accueil avec les enfants, la bonne humeur, le petit déjeuner, la proximité du centre et de la plage sans la cohue de Juan les pins. Un bon dépaysement pour notre famille.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Porto Vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Deuxiéme séjour dans ce charmant petit hotel . Décidemment toujours auSsi agréable.
Jamais Deux sans trois.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Court séjour passé dans cet hôtel! 5 nuits! C'est un hôtel calme et sympathique! Repos détente, bien placé par rapport à la mer, aux commerces etc... proche de tout!! Le personnel est très sympathique et accueillant, proche de sa clientèle!!
Possibilité d'y retourner dans peu de temps!!

N'hésitez pas réservez!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Accueil téléphonique très incorrect. La personne m'a raccrochée au nez en me disant d'aller chercher un autre hôtel car je lui faisais remarquer que ses renseignements n'étaient pas conformes au site internet. A la limite de la politesse. Pas étonnant qu'il y ait de la place en plein mois de juillet !!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Hotel

Adresse: 61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°8 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Juan Les Pins
Hotel Astor Hotel
Astor Hotel Juan Pins
Astor Juan Les Pins
Astor Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.