“Plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Astor Hotel

Astor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astor Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
soisy
“Plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

L'hôtel est très bien situé, au calme, à proximité des commerces et des plages. Nous avons passé un bon séjour, chambre simple mais propre et spacieuse, bon rapport qualité/prix. Nous avons été très bien reçu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Brindas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un sejour de quelques jours dans cet hotel m a permis d'apprecier la disponibilité,la convivialité et le sens du service du propiétaire. L 'emplacement de l'hotel dans un secteur calme et proche du centre d'Antibes est ideal. La taille humaine de l'hotel donne l'impréssion d'etre chez soi . Le rapport qualité/prix étant compétitif, l'hotel Astor est un endroit que je conseille à ceux qui souhaitent sejourner sur Antibes pour des raisons touristiques ou professionnelles

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Situation calme avec un personnel disponible et charmant.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

nous étions dans la chambre soleil , on vous la conseille ! nous avons apprécié les chambres spacieuses, le petit déj en terrasse,les bonnes adresses des hoteliers avec lesquels nous nous sommes liés d'amitiés . La plage à pied ,l'ambiance de juan les pins le soir ,on contribué à rendre ses vacances exeptionnelles! c'est sur , l'année prochaine: meme jour ,meme heure ...!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons séjournés à l'hotel astor pour la 2ème fois et comme pour la 1ère, nous en gardons un magnifique souvenir.

Nous avons pu constatés beaucoup de points positifs à cet hotel :
- la chambre est grande, confortable, spacieuse et propre.
- la chambre est équipée de la TV, climatisation, de l'accès à internet (WIFI) et pour ceux qui le désir, on à la possibilité d'avoir accès à une cuisine interne à la chambre (lavabo, plaque de cuisson, vaiselle, micro-onde etc.... mis à disposition)
- l'endroit est calme, tranquille
- bon rapport qualité/prix
- les plages sont situés à 15 min à peine de l'hotel en s'y rendant à pied ce qui permet de ne pas bouger la voiture
- A 20 min à pied, il y à le viel antibes, lieu agréable à voir avec toutes ses boutiques et restaurants.
- enfin, les propriétaires sont un couple très sympatique, chaleureux, acceuillant , serviable et d'une grande gentillesse.

Gros seul regret dans tout ça, celui de se dire que c'est dèjà la fin des vacances (et oui le temps passe tellement vite là bas, surtout quand on est en bonne compagnie !!) et qu'il nous faut quitter un endroit bien agréable et des personnes (en l'occurence les propriétaires de l'hotel) que nous avons beaucoup aprécié tout au long de notre séjour)

Si vous allez du côté d'Antibes ne vous cassez pas la tête à chercher un hotel, réservez à L'ASTOR , vous ne le regretterz pas !!!!

• Séjour du août 2009
ville d'avray
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

outre la qualité générale du séjour nous avons particulièrement apprécié le calme du lieu et la discrétion du personnel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
loye sur arnon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Séjour trés agréable à tous point de vue. Nous avons adorés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Hotel

Adresse: 61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
N°8 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Juan Les Pins
Hotel Astor Hotel
Astor Hotel Juan Pins
Astor Juan Les Pins
Astor Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.