“Une expérience à renouveler” 4 5 étoiles

France Residence Hoteliere a été ajouté à vos Favoris
France Residence Hoteliere
3, avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°37 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
“Une expérience à renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour qui veut découvrir les alentours, cet hôtel mêlant habilement le charme rétro du hall d'accueil et le confort fonctionnel des sutdios possède toutes les qualités. C'est sans compter sur l'accueil à nul autre pareil, qui nous a été réservé alors que nous nous sommes manifestés tardivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai beaucoup hésité avant de déposer un avis, mais il le faut car malgré toutes les bonnes critiques que j'avais pu lire ici avant de réserver ma chambre j'ai été finalement très déçu... Tout d'abord le personnel est froid voir glacial (chose dérangeante pour le sud de la France) un client n'est pas grand chose dans cet hotel. De plus les chambres sont sales le ménage n'a pas été fait durant notre séjour, les serviettes n'ont pas été changées non plus. Pour couronner le tout, pas d'eau chaude pendant les 3 derniers jours!! Honnêtement cet établissement est à fuir chers amis croyez en ma triste expérience.

• Séjour du septembre 2010
dianamur, Responsable réception de France Residence Hoteliere, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Nous souhaitons savoir :
-1) quelles ont été les dates exactes du séjour de cette personne.
-2) quel est le n° de l'appartement qu'elle a occupé.
-3) le nom sous lequel lla réservation a été faite.

L'établissement n'est jamais resté 3 JOURS SANS EAU CHAUDE, et l'accueil "glacial" est bien plus que douteux... De plus, nous n'avons eu aucun client sous le nom de LEBON pour la période citée.
Beaucoup de paramètres qui nous incitent à prendre cet avis pour un faux...

Vous connaissez France Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur France Residence Hoteliere

Adresse : 3, avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°37 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de France Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Residence Hoteliere Juan-Les-Pins
France Residence Hoteliere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.