“Bonne adresse sur Juan les Pins” 4 5 étoiles

France Residence Hoteliere a été ajouté à vos Favoris
France Residence Hoteliere
3, avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°42 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Bonne adresse sur Juan les Pins”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

J'ai été agréablement surpris par cette résidence, un studio certes simple mais avec le minimum nécessaire pour cuisiner, un lit confortable, la télé, le WIFI, un balcon avec vue sur la mer, la gentillesse du personnel, etc...le tout dans un état de propreté impeccable et pour un prix pas excessif, que demander de plus? Et il est important de signaler que nous avons été généreusement surclassés d'un studio sans balcon vers un studio avec balcon, dont nous n'avons certes pas pu profiter vu qu'on était en hiver mais l'intention était là.

Noter que le hall d'accueil et la cage d'ascenseur, avec leur style "art nouveau", sont magnifiques et donnent un cachet particulier à cette résidence, les salles de bains et leur carrelage sont très belles également.

Les deux petites choses qui m'ont moins plues sont les balcons, trop les uns sur les autres et avec un vis-à-vis immédiat sur les voisins de la résidence, de même que je n'ai pas du tout apprécié que la direction me reproche, au moment où je sortais un soir, d'avoir en même temps laissé entrer un client venant de l'extérieur et qui se présentait tardivement au check-in...Je suis un client et je ne demande rien à personne, j'aimerais pouvoir aller et venir à ma guise et si en même temps que j'ouvre la porte un autre client rentre sans qu'il n'en ait la permission, que voulez-vous que j'y fasse? Assurément un manque de tact sur cet épisode...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour qui veut découvrir les alentours, cet hôtel mêlant habilement le charme rétro du hall d'accueil et le confort fonctionnel des sutdios possède toutes les qualités. C'est sans compter sur l'accueil à nul autre pareil, qui nous a été réservé alors que nous nous sommes manifestés tardivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai beaucoup hésité avant de déposer un avis, mais il le faut car malgré toutes les bonnes critiques que j'avais pu lire ici avant de réserver ma chambre j'ai été finalement très déçu... Tout d'abord le personnel est froid voir glacial (chose dérangeante pour le sud de la France) un client n'est pas grand chose dans cet hotel. De plus les chambres sont sales le ménage n'a pas été fait durant notre séjour, les serviettes n'ont pas été changées non plus. Pour couronner le tout, pas d'eau chaude pendant les 3 derniers jours!! Honnêtement cet établissement est à fuir chers amis croyez en ma triste expérience.

• Séjour du septembre 2010
dianamur, Responsable réception de France Residence Hoteliere, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Nous souhaitons savoir :
-1) quelles ont été les dates exactes du séjour de cette personne.
-2) quel est le n° de l'appartement qu'elle a occupé.
-3) le nom sous lequel lla réservation a été faite.

L'établissement n'est jamais resté 3 JOURS SANS EAU CHAUDE, et l'accueil "glacial" est bien plus que douteux... De plus, nous n'avons eu aucun client sous le nom de LEBON pour la période citée.
Beaucoup de paramètres qui nous incitent à prendre cet avis pour un faux...

Vous connaissez France Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant France Residence Hoteliere

Adresse: 3, avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Plage Service en chambre Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de France Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Residence Hoteliere Juan-Les-Pins
France Residence Hoteliere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.