“bon sejour dans ce beau petit hotel” 5 5 étoiles

La Residence a été ajouté à vos Favoris
La Residence
13, Avenue de l'Esterel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 38 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“bon sejour dans ce beau petit hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons séjourné dans ce petit hôtel de charme très bien situé les chambre été propre . Le personnel est chaleureux est accueillant. L'hôtel est en plein centre ville près des restaurants et à quelque minutes de la mer.nous avons eu une chambre double avec une baignoire ! Ce qui ab été très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hôtel bien situé , chambre simple avec télé mais agréable et propre avec salle d'eau , personnels très accueillants , agréables, quartier agréable , centre ville proche , Hôtel ouvert 24/24h cela est super quand on arrive tard , pensons y revenir quand on retournera à Juan les Pins.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien situé (Seul point fort de l'hôtel).
Chambre plutôt sale et mobilier vieillot, lit hyper inconfortable, une nuit et nous avons super mal au dos (sans en rajouter)!
Propreté de la salle de bain très moyenne, voir passable... En effet toilettes non nettoyés!
Murs entre les chambres, du papier a cigarette, du coup du bruit le soir et le matin de bonheur.
Pas d'ampoules sur certaines lampes...

• Séjour du août 2013
Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel correct, chambre propre quoique petite pour les chambres singles.
Le personnel est chaleureux est accueillant. L'hôtel est en plein centre ville près des restaurants et à 3 minutes de la mer.
Mais le confort y est sommaire. J'ai eu une chambre double pour mon premier séjour assez spacieuse pour une personne forcément et avec une baignoire ! Mais la chambre single est petite, le bureau et le lit sont pratiquement collés, aucune chance de s'installer au bureau pour travailler. il n'y a qu'une prise et la télé n'est pas centrée par rapport au lit...
Pas de frigo dans la chambre, ni de balcon, dommage, mais une clim qui fonctionne très bien (heureusement en été ;-)

Bonne impression générale, mais un rapport qualité pris un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre double avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Sevrier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel extrêmement bien situé dans Juan les pins.
A quelques mètres du centre et des plages, un vrai bonheur car nous avons réussi à nous garer gratuitement à deux pas de l’hôtel et la voiture n'a plus bougé. Le personnel est chaleureux et l'accueil a été très sympathique. Les chambres sont convenables mais très simples, par contre très propres. Cela nous a suffit amplement car nous étions à la chambre uniquement pour prendre des douches et dormir. Notre chambre était climatisée et la porte fenêtre à double vitrages est insonore. Heureusement car l'avenue de l'Esterel est très bruyante avec un bar de nuit en face et les services de nettoyage de la ville qui attaquent avant 6 heures du matin. Seul point noir de cet agréable séjour, c'est le petit déjeuner à l’hôtel.
Un morceau de pain sec ou décongelé accompagné d'un croissant de même facture alors que nous adorons les petits déjeuner en vacances. Le pire dans tout ça c'est qu'il y a à coté de l’hôtel une très bonne boulangerie qui vend d'excellents croissants et du pain frais. Là je ne comprend plus, toujours est il que comme nous avions tout payé à l'arrivée, cela nous a couté tous les jours 2 petits déjeuner. Si je peux vous donner un conseil, c'est tellement plus agréable de prendre un bon petit dèj en bord de mer au soleil. Voilà, j'ai été le plus objectif possible et nous retournerons à cet hôtel qui est d'un bon rapport qualité prix pour sa situation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Mon expérience (unique heureusement) m'a dégouter à jamais de faire une réservation avec l'Hotel la Résidence à Antibes. Mon épouse et moi avions planifié ce voyage depuis longtemps mais une forte fièvre 2 jours avent notre départ nous a obligé à annuler. Lorsque nous avons téléphoné pour demander d'annuler la réservation, la réception nous a informé qu'il fallait exactement 48 heures pour annuler. Hors, ce réglement n'est affiché ni sur tripadvsior.com ni sur le propre site de l'hotel. Nous avons 60 ans et nous avons voyagé dans le monde entier: 95% des hotels acceptent une annulation entre 24 et 40 heures (plus ou moins). Cet hotel n'a rien voulu savoir et m'a répondu grossièrement que c'était mon problème. Ils ont bien entendu encaisser le paiement et probablement relouer la chambre une deuxième fois vu qu'ils avaint presque deux jours pour accepter une nouvelle réservation. Boycotter cet hotel qui ne se soucie guère des individus pourvu qu'ils amassent de l'argent!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laresidence06, Gérant de La Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Monsieur,

Après découverte de votre commentaire, nous ne pouvons que répondre à tant des critiques.

En effet, notre réglementation, et comme celle de la plupart des hotels stipule clairement que toute réservation non annulée 48 heures à l'avance entraîne une majoration d'une nuit.
Pour votre réservation du 1er au 2 juin, l'annulation aurait due être notifiée, par vous et par la centrale de reservation par laquelle vous êtes passé le 30 mai au plus tard ( et comparé à d'autres nous sommes plutôt souples sur ces délais !!!).
Pour répondre à votre remarque, non, la chambre n'a pas été relouée.
Il nous arrive, et même régulièrement d'être conciliant avec nos clients avec cette politique d'annulation cependant, votre agréssivité, votre impolitesse et mauvaise foi envers notre réceptionniste ne nous a pas encouragé à l'être.
Je tiens à vous faire remarquer que les commentaires de nos clients (qui ont séjourné chez nous, contrairement à vous) ne tarissent pas d'éloges sur notre personnel et sur notre accueil.
Comment pouvez vous noter notre hotel sur les critères tels que literie, confort ou propreté alors que vous n'y avez jamais mis un pied ?????

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

pre st gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

c'est hotel est idealement situé, calme et bien isolé, chambre convenable et confortable, bien que simple, le plus de cet hotel c'est la qualite du personnel absolument formidable et gentil et chaleureux, c'est une famille qu'on retrouve la directrice est adorable et on peut tout leur demandé ils sont tres a l'lecoute et serviable, petits dejeuner convenables personnel charmant je suis tres satisfaite de mon sejour, manque dans les chambres une bouilloire avec cafe et the se serait une idee geniale, merci en tout cas a toute l'equipe et je vous embrasse . je conseille vivement cet hotel qualite prix super abordable vous reviendrez enchanté.la literie est en bon etat.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laresidence06, Responsable réception de La Residence, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
L'équipe de l'hôtel et moi même vous remercions pour votre commentaire et pour vos compliments concernant notre travail. Notre hôtel est un hôtel familial, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que chacun s'y sente comme chez soi.
Nous ésperons vous revoir bientôt,
Cordialement.

Vous connaissez La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence

Adresse: 13, Avenue de l'Esterel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 38 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Juan-Les-Pins
Residence Hotel Juan Pins
Hotel Residence Juan Pins
Residence Hotel Juan Les Pins
Residence Logement Juan Les Pins
La Residence Hotel Juan Les Pins
La Residence Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.