“Le paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue Louis Gallet | Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°1 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Tout pour un séjour agréable. Situation idéale, chambre impeccable, un amour de petite terrasse pour petit déjeuner, possibilité d'emplacement parking en réservant. Un accueil comme on en fait plus ! Vraiment une adresse à retenir. Envie que d'une chose, y retourner !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil chaleureux ,service impeccable Les chambres sont plus que correct pour le tarif affiché, garages a moins de 100 m....bon rapport qualité prix, a recommander sans problème . Nous reviendrons avec le beau temps, en espérant avoir une chambre vue sur la mer cette fois ci...

• Séjour du avril 2013
marines,france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Voici un hotel près de la plage, bien situé ,d'un bon rapport qualité prix, avec une gérante très sympatique. Nous sommes restés 2 nuits. Elle a été aux petits soins tout le temps de notre séjour. L'hotel est une batisse assez ancienne. Il a bénéficié de certaines réfections, comme le double vitrage dans toutes les chambres .Il est aujourd'hui en parfait état. On peut juste regretter l'isolation d'une chambre à l'autre. On entend ronfler nos voisins, pour donner une idée . Mais tous les voisins ne ronflent pas !! Le petit déjeuner peut être pris en terrasse sous les glycines, à labri du soleil .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Que dire ... de négatif, rien ! un grand merci à madame la patronne et Aurélie pour cet accueil vraiment convivial et chaleureux. Petit dej sympa en terrasse, chambre impeccable (vue sur mer) et excellent rapport qualité-prix. Hôtel familial par excellence, à recommander sans aucune hésitation et rien à voir avec ces chaines hôtelières sans aucune âme. En plus, tout se fait à pied, et à 15 mn du vieil Antibes. Damien, Roberto et la whippet Melody reviendront ... A RECOMMANDER !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Accueil Exceptionnel ( Merci Patricia ) .. Hotel plein de charme .. Chambre petite mais propre et bien aménagé .. Lit confortable . Salle de bain petite mais moderne et propre ..
A 5' de la gare et 2' de la plage
Bref hotel super , je vous le recommande

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un personnel accueillant et souriant. L'hôtel est situé idéalement dans Juan-les-Pins, très près de la mer et dans une rue calme. La propriétaire Patricia est toujours là pour faire le service du déjeuner sur la terrasse ou à l'intérieur et le déjeuner est excellent. La chambre très propre donc un hôtel petit, mais très charmant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes descendus dans ce petit hôtel suite après avoir lu les avis sur Tripadvisor et... nous l'avons adoré !!!!
Le rapport qualité prix est excellent, les chambres qui ont été refaites sont simples mais toutes jolies et la vue sur la mer et juste parfaite. Un emplacement idéal à 2 pas du centre et de la mer et un personnel adorable...
Le petit déjeuner est fort sympathique aussi...
Nous y étions pour le we de Pâques et nous avons eu droit à des petits oeufs cachés sous nos tasses...
Nous y reviendrons, c'est certain !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : 16, avenue Louis Gallet | Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°1 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Juan Les Pins
Eden Hotel Juan Les Pins
Eden Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.