“Birthday” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue Louis Gallet | Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°1 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Birthday”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très confortable, très propre, bien situé. Accueil très chaleureux, souriant par Patricia et sa fine équipe! Séjour pour un anniversaire. Très bon rapport qualité/prix. petit déjeuner très gourmand! J'y reviendrai!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'hôtel convivial, sympathique à séjourner, en plein centre de Juan Les Pins, avec vue sur la mer, à deux pas des plages publiques et privées. Les chambres y sont agréables. Ambiance chaleureuse, familial, accueillante, et toujours dispo et aux petits soins pour ses clients. A titre personnel, mon adresse azuréenne depuis plus de 30 ans ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Et bien, nous disons encore BRAVO à nos charmantes hôtesses, qui, durant 2 semaines, nous ont "cocooné"! L’hôtel est parfaitement situé à 50 mètres de la mer, d'une propreté irréprochable, une chambre idéale avec la méditerranée sous les yeux et tout le confort attendu, une gentillesse de tous les instants et un service efficace et de qualité.Le petit-déjeuner (pour moi, américain................!) est délicieusement servi, avec le sourire, la bonne humeur, sur une agréable terrasse-jardin sous la pergola. Ici, nous avons été reçus, c'est devenu si rare!
A bientôt !

Astuce pour la chambre : Pas de craintes à avoir avec le bruit, l'isolation phonique est parfaite et la climatisation trè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel à deux pas de la plage qui nous a séduits par la qualité, la grande gentillesse et le professionnalisme de l'accueil, la taille très correcte et la propreté des chambres. Une petite surprise préparée par la maîtresse des lieux et renouvelée chaque matin agrémente un petit-déjeuner pris sur la terrasse pleine de charme. Venus pour un mariage, nous avons pu bénéficier de notre chambre bien avant l'heure habituelle. Un vrai sens du service client.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Tout pour un séjour agréable. Situation idéale, chambre impeccable, un amour de petite terrasse pour petit déjeuner, possibilité d'emplacement parking en réservant. Un accueil comme on en fait plus ! Vraiment une adresse à retenir. Envie que d'une chose, y retourner !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil chaleureux ,service impeccable Les chambres sont plus que correct pour le tarif affiché, garages a moins de 100 m....bon rapport qualité prix, a recommander sans problème . Nous reviendrons avec le beau temps, en espérant avoir une chambre vue sur la mer cette fois ci...

• Séjour du avril 2013
marines,france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Voici un hotel près de la plage, bien situé ,d'un bon rapport qualité prix, avec une gérante très sympatique. Nous sommes restés 2 nuits. Elle a été aux petits soins tout le temps de notre séjour. L'hotel est une batisse assez ancienne. Il a bénéficié de certaines réfections, comme le double vitrage dans toutes les chambres .Il est aujourd'hui en parfait état. On peut juste regretter l'isolation d'une chambre à l'autre. On entend ronfler nos voisins, pour donner une idée . Mais tous les voisins ne ronflent pas !! Le petit déjeuner peut être pris en terrasse sous les glycines, à labri du soleil .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: 16, avenue Louis Gallet | Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Juan Les Pins
Eden Hotel Juan Les Pins
Eden Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.