“HORRIBLE CETTE RESIDENCE” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Couleurs Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
Residence Couleurs Soleil
Residence Couleurs Soleil a été ajouté à vos Favoris
17 Avenue Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 43 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“HORRIBLE CETTE RESIDENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je déconseille à tout le monde d'aller dans cette résidence qui n'en est pas une, c'est très très sale, il y a des cafards, la salle de bain ne donne même pas envie de s'y laver.
Il y a des fuites d'eau récurrentes dans l'appartement et même à l'accueil il y avait des seaux au RDC tellement il y avait des fuites. Cette résidence est en plein centre ville donc très bruyant. Le départ se fait extrêmement tôt. Je ne suis pas prête d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Morigny-Champigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Une heureuse surprise en arrivant, le taudis de l'an dernier c'est commué en une résidence propre.comme il y a quelques années. Un petit bémol la batterie de cuisine est un (beaucoup) trop juste.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aigueblanche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai passé 1 semaine dans cette résidence avec des amis, à notre arrivés nous avons été très bien accueillit. les appartement son pas très grand mais il y a tout pour se faire a manger 1 petit balcon sympa, et j'ai appris en parlant avec les réceptionnistes que beaucoup de rénovations on été apportées à la résidence.
En tout cas nous avons passés de superbe vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Vaulx en Velin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

franchement la residence est tres tres bien situe commerce gare mais un petit regret concernant les plages elles sont pratiqeument toutes privees la residence est moyenne c est pas le luxe mais c est pas un taudis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
NANCY
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

d accord il est super bien situé (gare plage animation centre ville) mais alors l'appart! vetuste, horriblement sale, pas d eau chaude une soiree+coupure d eau annoncee pendant une matinée, prises de courant délogées des murs, pas de lit parental, lit cassé avec bord tranchant, taches sur les moquettes des couloirs, sonorité des apparts 0!ascenseur avec bruit bizarre, plafond qui s'effrite, coup dans les portes, sdb crasseuse, wc jaune!personnel peu chalheureux (a part un ou deux) qui note vos soucis sans jamais donner de solutions... un+ le garage qui coute quand meme 45euros la semaine. photos a l appuis je vais aller a l agence leur dire qu 'ils suppriment cet hotel de leur catalogue! on voyage beaucoup avec ma petite famille et meme en hors saison c est la premiere fois qu'on tombe sur un appart et un hotel aussi sale!! a bon entendeur!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
FRANCELOC, Service Qualité de Residence Couleurs Soleil, a répondu à cet avis, 23 février 2010
Nous avons bien noté les désagréments rencontrés par quelques clients lors de leur séjour à la résidence COULEUR SOLEIL de JUAN LES PINS.
Nous sommes immédiatement intervenus afin d’y remédier dès qu’ils ont été portés à notre connaissance.
Plusieurs appartements ont donc été fermés au planning pour rénovation : moquette, peinture, changement de chaises, vaisselle.
Tous les vieux matelas ont été aussi remplacés par des neufs.
L’appartement dans lequel le carrelage était cassé, a été réparé, les plaintes et joints refaits.

Comme tous les hivers, nos techniciens sont actuellement à la tâche.

Des plaques électriques neuves ont été installées dans plusieurs appartements.

Nous avons dans cette résidence de très nombreux appartements ; les problèmes sont marginaux et nous avons peu de retour de clients insatisfaits.

La société FRANCELOC a pour objectif principal de faire passer de bonnes vacances à ses clients.
Nous restons à votre écoute.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

c'est lamentable, appartement vétuste et sale. Coin cuisine dans état catastrophique et sale.
Appartement pour 4 personnes en realité est pour 2 personnes. Accueil et service déplorable. Bref à fuir!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

c'est lamentable,cela va des lits completements defoncés,la saleté avec en prime des cafards dans l'appartements,l'appartement pour 4 personnes en realité est pour 2 personnes,le "sur jardin" en realité un vis à vis immediat de tous les cotés,les meubles plus que vétustes ,rouillés,dans la cuisine pas de four! dans les couloirs de la résidence une moquette tachée de partout et sale ,et le bruit des voisins !!!

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Residence Couleurs Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Couleurs Soleil

Hotel Residence Couleurs Soleil Juan-Les-Pins
Couleur Soleil Juan Pins
Juan Pins Residence Couleur Soleil
Residence Couleurs Soleil Hotel Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Couleurs Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.