“Vue imprenable...sur les voisins !” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Couleurs Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
Residence Couleurs Soleil
Residence Couleurs Soleil a été ajouté à vos Favoris
17 Avenue Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 45 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Vue imprenable...sur les voisins !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'appartement était sale lorsque nous sommes arrivés, il y avait des moutons maladroitement dissimulés sous le canapé, des cheveux non retirés dans le lavabo et la baignoire, la télécommande de la télé était toute poisseuse et le couvre-lit était taché et malodorant.
Le balcon ? Pas génial, disons qu'il ne faut pas prendre côté rue car c'est bruyant et ça donne directement sur les voisins de la résidence d'en face, si nous l'avions su nous aurions pris côté jardin, trop tard pour nous mais bon à savoir pour vous !
Quoi d'autre ? Ah oui, il y a un solarium au dernier étage, génial ! Naïfs que nous sommes, on s'attendait à bronzer dans des transats en sirotant une Pina Colada avec une vue panoramique de la Grande Bleue et de l'Esterel, en fait il s'agit juste de 3 ou 4 chaises sur un toit d'immeuble avec, au mieux, une vue sur les maisons en hauteur de ville.
Chose plus inquiétante, il avait pas mal plu durant notre séjour et l'eau s'infiltrait par le haut de la fenêtre du séjour, dénotant une certaine vétusté du bâtiment.
Le WIFI annoncé est inexistant.
Nous avons également eu une mauvaise surprise avec l'accès à la résidence, en effet, à votre arrivée on vous fournit un code d'accès, sauf que ce code change tous les samedis et on ne nous l'avait pas dit. Comme nous avions réservé pour 2 semaines nous sommes restés coincés à l'extérieur le samedi en fin de première semaine !!!
Le check-out est fixé à 10h mais franchement vous pouvez le négocier vu le temps qu'il nous a fallu pour faire un nettoyage digne de ce nom afin de laisser l'appartement dans un état plus propre que l'état dans lequel il était quand nous sommes arrivés.
Seul point positif, il est à 100 m de la gare, de la plage et des commerces.
Compte tenu du prix qui reste élevé comparé à des résidences de standard similaire dans le secteur, je ne conseillerais pas cette résidence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Superbe sejour a juan les pins !!!
Residence tres sympathique , proche de centre ville , plages, commerces !!
Chambre tres bien equipee , avec des electromenagers moderne !!!
Parking souterrains payant (45€/semaine) mais tres pratique vu le nombre de place payantes dans la ville !!! A conseiller pour des vacances !!!

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Personnel agréable bon acceuil les apparyements sont bien équipes un peu vieillissants mais la résidence est très bien située en centre ville. Bon rapport prix. Amélioration sur la décoration réception, couloirs et plafonds de la résidence bravo!

• Séjour du juillet 2012
Meythet, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

vacances 2012, un accueil de mauvaise qualité, on a du s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir toutes les informations. appartement sale et vétuste, tâches de gras sur les murs + poils dans la salle de bain. Les murs du salon mériteraient d'être rafraîchis + plaques électriques HS.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

melun
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

location d'une semaine fin mai 2012.Appartement sale, nettoyage nécessaire en arrivant (en particulier les toilettes!!!). Dans la salle de bain, douche inutilisable sans détartrer la pomme de douche. Idem pour la cafetière.Table et chaises sur le balcon très sales. Les lits sont en mauvais état et sales
beaucoup de bruit (en particulier appartement sur la rue). Pas de wifi dans les appartements. De plus travaux en cours(bruits de perceuse une partie de la journée).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Vacance 2011 à Juan les pins dans la résidence couleur soleil. Celle-ci est très viellissante et sale. Elle très bien placée dans Juan les pins, mais attention tous les appartements côté rue sont très très bruillant, les appartement côté jardin le sont moins.Les salles de bain sont vétuste le mobilier date de longue date et très sale.
Le ménage laisse vraiment à désiré. Mais par contre pas de rabais sur les prix qui eux restent très onnéreux pour la qualité de cette résidence de vacance.

Pour votre information un vacancière pas très contente des prestation offert par cette location.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chamapgnole
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

résidence très sale , vétuste , les plafonds sont consolidés avec du scotch les moquettes sont très sales , les balcons sont moisis , ils y poussent de l herbe .c est vrai qu elle est très bien placé , mais 900euros pour 1 semaine , c est cher pour être dans la crasse .pas de prise a la salle de bain , pas de poêle dans les cuisines , l ascenseur donne peur , bref , si vous aimez un peu de confort et de la propreté éviter cette résidence

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis