“sejour tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Couleurs Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
Residence Couleurs Soleil
Residence Couleurs Soleil a été ajouté à vos Favoris
17 Avenue Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 45 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Abbeville, France
“sejour tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très agréable séjour, nous reviendrons.
La résidence est propre et confortable, c'est vraiment très bien pour le prix.
En plus il faisait très beau et nous n'avions pas envie de retourner en Picardie
Une mention spéciale pour le personnel d'accueil vraiment très gentil et qui nous a conseillé de jolies ballades en bord de mer et dans l'arrière pays.
Monique et Gilbert

Astuce pour la chambre : une préférence "côté jardin"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

saint cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

residence tres bruyante surtout le matin ( vers 5h30) pas moyen donc de faire une grasse matinee .dommage l'emplacement est pas mal vraiment proche de tout et la ville genial l'acceuil pas au top ( reclamation pas vraiment prise en compte ) pour les probleme de bruit et trop d'attente pour pouvoir avoir acces a la location . encore une fois dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'arrivée fût plutôt difficile après un trajet de 11 heures,un parking très exigu...Nous y laissons de notre rétroviseur coté chauffeur. Prévoir une petite voiture avec un petit rayon de braquage...Appartement correct sans plus, ménage bof bof abattant toilette pas stable brûlé par des cigarettes !! Douche au silicone beaucoup de silicone. Literie correct. Balcon très prés des voisins, on profite de leurs conversations surtout les conversations téléphoniques!!! Le personnel est très sympa et serviable. en ce qui concerne la plage a 100 mètres de la résidence oui on la devine derrière les restaurants et des plages privées qui longes la mer 500 mètres avant et 500 mètres après sans compter sur les odeurs de cuisine qui nous chatouilles les narines lors de nos promenades le long des ses restaurants car la mer n'ai pas accessible. La première plage public se trouve à 500 mètres de la résidence. Déçue par Juan les pins, nous n'y viendrons plus.... Mentalité bourgeoise, les chauffeurs de scooters sont très agressifs avec les vacanciers. Point positif il y a la climatisation !!

Astuce pour la chambre : Évite cette résidence c'est vraiment très moyen. Pour nous c'est la première et dernière foi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

l'emplacement est super. Mais pour ce qui est dû reste.... Chambre sale et vetuste. Les parties communes sont sale également. Le wifi est inexistant dans les étages élevé. On vous explique que c'est due aux gens qui télécharge des films......

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Résidence propre , vient d'etre rénover , acceuil chaleureux a la reception et les chambres sont spacieuse et confortable , on a tenu a 4 dans studio , je recommande quand meme coté jardin plus agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'appartement était sale lorsque nous sommes arrivés, il y avait des moutons maladroitement dissimulés sous le canapé, des cheveux non retirés dans le lavabo et la baignoire, la télécommande de la télé était toute poisseuse et le couvre-lit était taché et malodorant.
Le balcon ? Pas génial, disons qu'il ne faut pas prendre côté rue car c'est bruyant et ça donne directement sur les voisins de la résidence d'en face, si nous l'avions su nous aurions pris côté jardin, trop tard pour nous mais bon à savoir pour vous !
Quoi d'autre ? Ah oui, il y a un solarium au dernier étage, génial ! Naïfs que nous sommes, on s'attendait à bronzer dans des transats en sirotant une Pina Colada avec une vue panoramique de la Grande Bleue et de l'Esterel, en fait il s'agit juste de 3 ou 4 chaises sur un toit d'immeuble avec, au mieux, une vue sur les maisons en hauteur de ville.
Chose plus inquiétante, il avait pas mal plu durant notre séjour et l'eau s'infiltrait par le haut de la fenêtre du séjour, dénotant une certaine vétusté du bâtiment.
Le WIFI annoncé est inexistant.
Nous avons également eu une mauvaise surprise avec l'accès à la résidence, en effet, à votre arrivée on vous fournit un code d'accès, sauf que ce code change tous les samedis et on ne nous l'avait pas dit. Comme nous avions réservé pour 2 semaines nous sommes restés coincés à l'extérieur le samedi en fin de première semaine !!!
Le check-out est fixé à 10h mais franchement vous pouvez le négocier vu le temps qu'il nous a fallu pour faire un nettoyage digne de ce nom afin de laisser l'appartement dans un état plus propre que l'état dans lequel il était quand nous sommes arrivés.
Seul point positif, il est à 100 m de la gare, de la plage et des commerces.
Compte tenu du prix qui reste élevé comparé à des résidences de standard similaire dans le secteur, je ne conseillerais pas cette résidence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Superbe sejour a juan les pins !!!
Residence tres sympathique , proche de centre ville , plages, commerces !!
Chambre tres bien equipee , avec des electromenagers moderne !!!
Parking souterrains payant (45€/semaine) mais tres pratique vu le nombre de place payantes dans la ville !!! A conseiller pour des vacances !!!

• Séjour du juillet 2012