vue cour fleurie
Juan-les-Pins
Appartement de copropriété/Appartement –
Studio, 1 salle de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

liloushka
brunoy
“Petit Studio, bien placé et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour À golf Juan dans ce studio en plein centre ville, et à deux pas des plages.Il donne sur une très jolie petite cour qui le protège des bruits de la ville . Nous avons été accueilli chaleureusement par Christine , qui nous a indiqué les petites adresses à connaitre pour notre séjour et nous a laissé des plans et des cartes des villes limitrophes.
Le lit est confortable, il y a la télévision avec la TNT et internet en wifi. La cuisine est très bien équipée, la douche un peu petite reste fonctionnelle.

j'essaie de te faire parvenir le lien bises Christine

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Contactez le propriétaire/gérant pour connaître le prix total.
Réservez ce logement
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
Gérant
CHRISTINE c
Parle Anglais
Inscrite en : oct. 2013
Taux de réponse: 100 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 38 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite