“Du bonheur en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Nina

Hotel Villa Nina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Nina
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°11 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“Du bonheur en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Petit break vraiment réussi en amoureux. L’hôtel est très cosy, l’accueil impeccable, le petit-déjeuner dans le jardin comme on le souhaitait ; on avait un peu peur pour le train (lu des commentaires) mais tout est OK. La plage est vraiment toute proche et c’est génial d’aller se baigner 3 fois par jour tellement il faisait chaud. On y retourne dès que possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai choisi l'hôtel Villa Nina par rapport aux commentaires positifs qui ont été laissés sur TripAdvisor. Nous avons été un peu déçus d'une manière générale.
L'accueil était très chaleureux, l'hôtel est situé à 10 pas de la plage, il bénéficie d'une situation exceptionnelle.
Par contre, les chambres sont toutes petites, non insonorisées, et nous avons entendu les trains passer toute la nuit (les rails donnaient en face de notre balcon, à 20 mètres). Nous avons payé 110 euros la nuit (chambre seule) et j'estime que cela ne les valait pas. Nous avions choisi une chambre avec balcon côté mer.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement proche de la mer, c'est tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Nina. L'accueil est chaleureux, les propriétaires très agréables. C'est un hôtel qui ne manque pas de charme, on a de suite la sensation de se sentir chez soi quand on entre à la Villa Nina. Et je dois avouer qu'être à deux pas de la mer est un réel plus. Même en plein décembre on apprécie de pouvoir faire une petite promenade au bord de l'eau et de profiter du charmant jardin de bonsaï de l'hôtel. Nous avons vraiment passé de très bons moment, je le recommande à ceux qui cherche à passer des vacances très agréables dans des lieux charmants avec d'accueillant propriétaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Ravis de notre séjour. Super accueil, chaleureux, ambiance cosi..Nous avons adoré le jardin de bonzai.

Un grand plus, plusieurs langues parlées!!!!

A deux pas de la mer.
Nous le conseillons vivement à qui veut passer un moment...a même en désembre où il fait un temps magique parfois.
Ce fut un tres bon souvenir!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

satisfait 100% depuis 5 ans nous venons chaque été et sommes ravis de retrouver les propriétaires et leur accueil chaleureux ,

Astuce pour la chambre : vue sur mer pour certaines chambres ; le demander au moment de la réservation ; voie ferrée proche m...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

La proximité de la plage est vraiment super.
Aller se baigner à moins d'une minute de sa chambre est très sympa. L’hôtel ne manque pas de charme et à ce prix-là prendre son petit-déjeuner dans un jardin de bonsaïs vous redonne le sourire.
C'est intime et les gens sont accueillants, on apprécie.

Seul bémol : Les chambres n'ont pas de baignoire que des douches, il parait que c'est écolo...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Mon époux m'a agréablement suprise en me faisant voyager si près et pourtant si dépaysant....La Villa Nina, dans un décor feutré et fleuri avec beaucoup de goût, nous a offert un accueil chaleureux, toutes nos attentes ont été satisfaites et parfois même anticipées. Il se situe près de la promenade de Juan les pins, face à un des plus beaux fleuristes de la région où là encore, mon mari a de nouveau su faire mon bonheur! Je le recommande vivement!

Barbara de Monaco le 24 février 2011

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Nina

Adresse : 5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Nina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nina Villa Juan Les Pins
Nina Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.