“A éviter à tout prix!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Nina

Hotel Villa Nina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Nina
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 18 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
bouillargues
“A éviter à tout prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Malgré un accueil sympathique, hôtel vieillissant et sale. Chambres très petites et bruyantes. La rue d'un côté, la voie ferrée de l'autre et des immeubles tout autour. Rien à voir avec les photos d'une vue magnifique sur la mer.
Petit déjeuner minimum. pas de pain, pas de beure, pas de vienoiseries. Des petits pains au lait rassis et quelques cookies qui datent d'avant hier.
A éviter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon hôtel que je vous recommande.
Accueil par le propriétaire très sympathique ; l'ambiance cosy du salon du petit déjeuner est très dépaysante !
Nous avons eu une chambre avec balcon, vue sur la mer et bougainvillier en fleur ; certes la salle de bain est petite, mais pour prendre une douche cela suffit...
J'avais un peu peur de ne pas dormir à cause de la voie ferrée et des avions, mais très agréablement surprise, aucun bruit.
Et puis, le top, 2 mn à pied de la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Excellent séjour, hôtel très bien placé juste à côté de la plage ; il n’y a que quelques mètres à faire pour prendre un bon bain de mer. Contrairement à ce que j'avais lu, l’hôtel est bien situé dans Juan car plus au calme que le centre-ville qui n’est qu’à 600m.
L’accueil est très agréable et nous nous sentons comme dans un B&B.
Nous avons eu une chambre avec balcon et une vue pleine mer, c’était super ! La sdb n’est pas grande mais pour 3 jours c’est pas gênant. La literie est bonne.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour, confortable et relax, et maintenant que nous connaissons l’endroit nous y retournerons sans aucun doute pour une nouvelle escapade.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai choisi cet hôtel en me basant sur les commentaires d'autres personnes sur tripadvisor, et en général je ne suis pas déçue...mais là une catastrophe!
Pour les points positifs: propriétaires accueillants et sympathiques. L'endroit est à 2 mn à pied de la plage...et déco quelque peu originale...
Pour le reste, les chambres sont très petites. Un lit (très mauvais), pas de penderie, un petit bureau, et une salle de bain qui ressemble à un réduit! (celle des formules sont mieux!).
Un balcon certes, mais donnant vue sur la voie ferrée, donc chambre très bruyante car mal insonorisée. Et le prix payé est hors de propos pour une telle qualité! ( 160€)
Côté petit déjeuner, un prix très raisonnable certes (5€), mais quand je vois que certains le qualifie de buffet, je dirai plutôt que c'est le minimum syndical. Soit café, confiture, croissant et beurre rance...
Pour ce qui est de la situation géographique, quand on veut aller à la plage c'est parfait, mais si on veut sillonner les petites rues de Juan, c'est loin à pied, donc pas pratique!
Pas de parking, à part un parking public bondé.
Bref, je n'y retournerai pas de sitôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour très agréable et très conviviale au mois de Juillet pour 4 nuits en famille avec 1 enfant de 11 ans, je recommande.

les plus ; situation très proche de la plage
accueil chaleureux et très pro.
Literies très propres et très confortables.
Climatisation neuve et très silencieuse.
Décoration " une œuvre d Art. "
Propreté irréprochable.
Prix raisonnable.
Une collection impressionnante de Whisky; a déguster avec modération.

les moins : Sale de bains , microscopique
Parking inexistant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

On a passé quelques jours dans cet hôtel, le temps que nos amis de la côte d'azur soient rentrés et puissent nous héberger ici chez eux jusqu'à la fin de nos vacances. Ce sont eux qui nous avaient conseillé l'hôtel, et je viens dire ici que c'est une très bonne adresse.
La chambre donnait sur la mer, c'était top. Sinon, il y a une voie ferrée, mais franchement quand on passe la journée au soleil, à nager, bronzer, lire, siroter à la buvette, etc…, on ne la remarque presque pas.
Autre point bien vécu : juste à côté de l'hôtel, il y a un parking. Pratique et pas cher : une vingtaine d'€ environ je crois pour les 5 jours passés.
Après la journée à la plage, on rentrait prendre une douche, on se changeait et on redescendait passer un moment dans le grand salon (déco très sympa, beaucoup de goût), avant d'aller manger une salade ou une pizza dehors. La belle vie !
Tiens à propos : 5 € le petit déj, en buffet en plus ! :)
Les propriétaires, disponibles et aimables, sont charmants et attachants, à l'image de leur hôtel. Ils ont aussi de bonnes adresses pour bien manger à des prix raisonnables.

Et vraiment le commentaire au napalm plus bas ne reflète pas la douce réalité qu'on a connue.
Bref, un très bon séjour qui nous laissera de beaux souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'accueil est vraiment très chaleureux & convivial. Le propriétaire est très sympa et serviable: toujours là pour nous conseiller et nous trouver les infos dont nous avons besoin ou pour vérifier que tout va bien et que nous n'avons besoin de rien. Il est au petits soins!
L'hôtel est cosy, déco sympa. Le salon est étonnant: c'est un mélange hétéroclite qui nous fait voyager dans le temps. Le jardin de bonzai est très agréable.
Seul petit bémol: les chambres sont petites et le train passe à côté mais on l'oublie vite.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Nina

Adresse: 5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Nina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nina Villa Juan Les Pins
Nina Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.