“A fuir établissement horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Nina

Hotel Villa Nina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Nina
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 16 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence 2014
languedoc
“A fuir établissement horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Malgré un accueil chatmant, cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles.
Les chambres sont très moyennes pour cette catégorie.
Les salles de bain minuscules.
Les chambres n'ont pas de placard ou armoire. Si vous voulez pendre vos affaires, vous n'avez qu'un porte manteaux auquel sont accroché 4 cintres. Je n'avais encore jamais vu ça dans un hôtel...
Le matin, désagréable surprise... plus d'eau. aucune excuses de la part des patrons.
La réservation pour la deuxième nuit avait simplement été oublié. Nous avons donc du changer de chambre. Bien sur aucune contre-partie ormis la grande générosité du patron qui nous a offert généreusement une bouteille de rosé :-(
La présence toute proche de la voie férrée et pour finir, les volets roulants qui sont bloqués
Les petits déjeuners... tout simplement incroyable avec des produits acheté en hard discount. J'en veux pour preuve l'erzatz de Vache Kiri estampillé 1° prix, les gateaux fourrés idem
La seule preuve que nous avons eu d'être dans un trois étoiles: le prix

Séjour horrible dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelGringo, Propriétaire de Hotel Villa Nina, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nouvelle délinquance : la cyber attack !
Sollicités par un anonyme courageux, ses amis sur le réseau calomnient un établissement où ils n’ont jamais mis les pieds…
Une enquête de traçabilité est en cours.
Rappel : toute incitation ou complicité de diffamation et de faux-témoignage est un délit passible de poursuites judiciaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Moi et ma compagne avons passé un excellent séjour à la Villa Nina. Après avoir été chaleureusement accueilli par le propriétaire, nous avons pu profiter de quelques journées ensoleillées à la plage, qui se situe seulement à quelques mètres. Malgré que l’hôtel soit localisé en ville, nous n'avons à aucun moment été dérangé durant la nuit. Au réveil, la formule ''coffee bar'' proposée par l’hôtel est très adaptée. Au niveau du tarif, nous n'avons pas trouvé plus attractif à prestation égale, surtout que nous y étions durant le festival de Cannes, je vous laisse donc imaginer les tarifs pratiqués à cette période de l’année par les hôteliers.
Bref, nous y retournerons volontiers !

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je vais vous décrire en détail mon séjour, dans l'hôtel Villa NINA du 19 au 20 mai 2013 avec un prix total de 298€.

Réservation effectuée par téléphone(13mai2013), le lendemain le patron m'appel pour m'expliquer qu'il y a un problème que nous pouvons pas avoir la même chambre pour notre séjour que nous serions obliger de changer, suite à une erreur de leur part.

Compréhensif nous confirmons notre réservation, de ce fait le patron nous offriras une bouteille de rose à notre arrivée !

A l'arrivée un Accueil super on nous monte les valises on nous faits une visite de la chambre. Une décoration qui fait plus penser a une chambre d'hôte décorée avec goût.

Cependant pour un trois étoiles les salles de bain très très petite, dans la même pièce douche WC lavabo.

Dans la chambre, une très petite télé sans la TNT. Accès au wifi. Il y a pas d'armoires aucun rangement sauf un porte manteau avec quelques cintres.

Le déjeuner très léger, soit disant continental, je vous détaille ce que nous avons pu avoir :

- Un café filtre du jus de chaussette, thé, eau jus d'orange, lait

- Des pommes, du kiri (premier prix), mini gâteaux 2 sortes différentes premiers prix également et rance.

Voila ce qu'il en est pour le déjeuner dis continental, pas de croissant pas de pain pas de beurre rien de cela. Nous avons même pu assister à un Anglais surpris de cela qui est partit aller acheter une baguette, une pizza et du beurre, sous les yeux de la patronne qui lui indiquer ou aller l'acheter. Du jamais vu, nous avons était plus que surpris.

Un matin mon conjoint prenait une douche et l'eau s'arrête (savonnée de la tête au pied). J'appelle la réception pour savoir ce qui ce passe la patronne ne s'en était pas rendu compte, elle m'explique que sa la dépasse qu'elle va voir avec son mari. Elle me rappelle en m'expliquant que c'était toute la ville qui est sans eau elle me propose de me montée 1 saut d'eau je la remercie en lui expliquant que mon conjoint avait trop froid et qu'il sait sécher tant bien que mal..

Enfin, je ne pensais plus a cette histoire jusqu'à arrivée a la réception (pour changer de chambre) le patron croyez que l'on partais (il avait déjà préparer l'appareil a carte bleu pour rembourser la nuit du soir même) et me dise "madame était de mauvaise humeur ce matin!!" Accueil des plus déplaisant, de plus aucune excuse pour le problème du matin, je pense que ce n'est pas des manières de parler a des clients, de plus j'ai étais plus que courtoise avec sa femme si quelqu'un devais être de mauvaise humeur c'était mon conjoint.

Le lendemain changement de chambre. Dessus de lit avec un trou serviette très rêche et un volet roulant qui ne se ferme pas et pour couronner le tout la chasse d'eau qui toutes les 1m18 ce met en route s'en doute du a un problème de pompe enfin dure nuit avec la luminosité du jour qui nous réveille et le bruit du toilette. Sans oublier le bruit du train qui passe très régulièrement et qu'il y a pas de double vitrage.

A notre départ je fais pars de se problème au patron : "Ah ben c'était le week end de pentecôte", je n'ai pas compris si cela était une excuse.

Ce fut un Week end qui partait bien mais qui a terminée malheureusement. J'ai encore en travers les 298€ dépenser dans cet hôtel.

Je ne comprend pas pourquoi cette hôtel à 3 étoiles, je suis déçue la prestation vécue ne vaut pas du tout cette somme exorbitante.

bouillargues
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Malgré un accueil sympathique, hôtel vieillissant et sale. Chambres très petites et bruyantes. La rue d'un côté, la voie ferrée de l'autre et des immeubles tout autour. Rien à voir avec les photos d'une vue magnifique sur la mer.
Petit déjeuner minimum. pas de pain, pas de beure, pas de vienoiseries. Des petits pains au lait rassis et quelques cookies qui datent d'avant hier.
A éviter...

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon hôtel que je vous recommande.
Accueil par le propriétaire très sympathique ; l'ambiance cosy du salon du petit déjeuner est très dépaysante !
Nous avons eu une chambre avec balcon, vue sur la mer et bougainvillier en fleur ; certes la salle de bain est petite, mais pour prendre une douche cela suffit...
J'avais un peu peur de ne pas dormir à cause de la voie ferrée et des avions, mais très agréablement surprise, aucun bruit.
Et puis, le top, 2 mn à pied de la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Excellent séjour, hôtel très bien placé juste à côté de la plage ; il n’y a que quelques mètres à faire pour prendre un bon bain de mer. Contrairement à ce que j'avais lu, l’hôtel est bien situé dans Juan car plus au calme que le centre-ville qui n’est qu’à 600m.
L’accueil est très agréable et nous nous sentons comme dans un B&B.
Nous avons eu une chambre avec balcon et une vue pleine mer, c’était super ! La sdb n’est pas grande mais pour 3 jours c’est pas gênant. La literie est bonne.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour, confortable et relax, et maintenant que nous connaissons l’endroit nous y retournerons sans aucun doute pour une nouvelle escapade.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai choisi cet hôtel en me basant sur les commentaires d'autres personnes sur tripadvisor, et en général je ne suis pas déçue...mais là une catastrophe!
Pour les points positifs: propriétaires accueillants et sympathiques. L'endroit est à 2 mn à pied de la plage...et déco quelque peu originale...
Pour le reste, les chambres sont très petites. Un lit (très mauvais), pas de penderie, un petit bureau, et une salle de bain qui ressemble à un réduit! (celle des formules sont mieux!).
Un balcon certes, mais donnant vue sur la voie ferrée, donc chambre très bruyante car mal insonorisée. Et le prix payé est hors de propos pour une telle qualité! ( 160€)
Côté petit déjeuner, un prix très raisonnable certes (5€), mais quand je vois que certains le qualifie de buffet, je dirai plutôt que c'est le minimum syndical. Soit café, confiture, croissant et beurre rance...
Pour ce qui est de la situation géographique, quand on veut aller à la plage c'est parfait, mais si on veut sillonner les petites rues de Juan, c'est loin à pied, donc pas pratique!
Pas de parking, à part un parking public bondé.
Bref, je n'y retournerai pas de sitôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Nina

Adresse: 5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Nina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nina Villa Juan Les Pins
Nina Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.