“Plage, soleil et amabilité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Nina

Hotel Villa Nina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Nina
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 14 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence 2014
Épinal, France
“Plage, soleil et amabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour notre escapade azuréenne, nous avons choisi de rester à la Villa Nina pour plusieurs jours, car, venant des Vosges, la proximité avec la plage était pour nous essentielle. La déco générale de l’hôtel est soignée et rappelle l’atmosphère d’une maison familiale bourgeoise. Le petit-déjeuner, inclus dans le forfait et prit dans le jardin, à l’ombre des bougainvilliers, était l’un des moments très appréciable de nos journées.
Malgré une surface peu élevée et une petite sdb, la chambre était de tout confort, et d’une propreté plutôt irréprochable. Le rapport qualité/prix est très étudié.
Merci pour ces quelques jours passés dans votre hôtel !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La proximité de la plage et du centre ville permet de laisser son véhicule dans un des parkings proches de l'hotel. Le confort est tout à fait satisfaisant et l'atmosphère "cosy" est tout à fait agréable. C'est l'hotel où je réside depuis plusieurs séjours et l'accueil y est toujours aussi sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil charmant ,on ne peut pas être insensible à ce lieu plein de la vie retrouvée d'objets anciens si harmonieusement mis en valeur,un petit déjeuner sous la gloriette du jardin sous le regard des bonsais est un moment peu commun .La plage à deux pas .La chambre n'est pas grande ,la literie est excellente ,le souvenir que l'on garde en fait un lieu d'exception.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cette hôtel à quand même 3 étoiles je me demande pourquoi, j'ai voulu offrir un week end a ma compagne en pensant être dans un hôtel de grand standing, mais malheureusement non.

L'hôtel est situé a plus de 10 minutes a pied du centre ville (sa fait une trote), d'un côté il y a la rue ou il y a un passage fréquent des voitures et de l'autre nous avons le droit à la voie ferrée, (les chambres non insonorisées) la vue sur la mer attention vous l'apercevais à peine. L'hôtel n'était pas fleurie comme j'ai pu le voir sur les photos. Et attention c'est une vraie galère pour trouver une place payante sur le parking public

Je me suis fié aux avis positifs mais je suis surpris de voir des personnes ravis de cet établissement.

Parlons des chambres elles sont très petites. Un lit de qualité médiocre, il y a pas de penderie ni de placard, pour la salle de bain j'ai jamais vu sa, nous rentrions même pas à deux dedans, quand j'étais sur le toilette j'avais la porte de la salle de bain a 5 cm de moi et mes genoux touchés quasiment la porte malgré ma petite taille. Une télé minuscule accroché.

Pour le petit déjeuner le prix de 5E me sembler très raisonnable; j'ai compris pourquoi au petit matin, servi sur une table d'un mètre avec le minimum, café lait jus d'orange, 2 confitures, un panier de pomme et 2 gâteaux sec. pas de croissant ni pain ect...

Le seul point positif l'accueil du patron et des employés.

Enfin, je ne retournerais pas dans cet hôtel, de plus le prix payé

Le prix payé ne vaut pas du tout cette prestation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelGringo, Propriétaire de Hotel Villa Nina, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nouvelle délinquance : la cyber attack !
Sollicités par un anonyme courageux, ses amis sur le réseau calomnient un établissement où ils n’ont jamais mis les pieds…
Une enquête de traçabilité est en cours.
Rappel : toute incitation ou complicité de diffamation et de faux-témoignage est un délit passible de poursuites judiciaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cet hôtel très charmant jouit d'une somptueuse décoration, et d'un emplacement idéal, très proche du bord de mer, l’idéal en vacances. Nous avons été très satisfait du service propose par l’établissement. La surface de notre chambre était moyenne, mais tout le confort y était, notamment la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner, qui était d’ailleurs compris dans le tarif, était très convenable et différent des habitudes. Nous avons été séduit par l'ambiance si particulière de cet hôtel, et aimerions renouveler l’expérience l'été prochain.

languedoc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Malgré un accueil chatmant, cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles.
Les chambres sont très moyennes pour cette catégorie.
Les salles de bain minuscules.
Les chambres n'ont pas de placard ou armoire. Si vous voulez pendre vos affaires, vous n'avez qu'un porte manteaux auquel sont accroché 4 cintres. Je n'avais encore jamais vu ça dans un hôtel...
Le matin, désagréable surprise... plus d'eau. aucune excuses de la part des patrons.
La réservation pour la deuxième nuit avait simplement été oublié. Nous avons donc du changer de chambre. Bien sur aucune contre-partie ormis la grande générosité du patron qui nous a offert généreusement une bouteille de rosé :-(
La présence toute proche de la voie férrée et pour finir, les volets roulants qui sont bloqués
Les petits déjeuners... tout simplement incroyable avec des produits acheté en hard discount. J'en veux pour preuve l'erzatz de Vache Kiri estampillé 1° prix, les gateaux fourrés idem
La seule preuve que nous avons eu d'être dans un trois étoiles: le prix

Séjour horrible dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nouvelle délinquance : la cyber attack !
Une enquête de traçabilité est en cours.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Moi et ma compagne avons passé un excellent séjour à la Villa Nina. Après avoir été chaleureusement accueilli par le propriétaire, nous avons pu profiter de quelques journées ensoleillées à la plage, qui se situe seulement à quelques mètres. Malgré que l’hôtel soit localisé en ville, nous n'avons à aucun moment été dérangé durant la nuit. Au réveil, la formule ''coffee bar'' proposée par l’hôtel est très adaptée. Au niveau du tarif, nous n'avons pas trouvé plus attractif à prestation égale, surtout que nous y étions durant le festival de Cannes, je vous laisse donc imaginer les tarifs pratiqués à cette période de l’année par les hôteliers.
Bref, nous y retournerons volontiers !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Nina

Adresse: 5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Nina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nina Villa Juan Les Pins
Nina Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.