Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trois étoiles ???” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Nina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Villa Nina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Nina
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
N° 19 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence
Aix-en-Provence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“trois étoiles ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil chaleureux et souriant , rien à redire sur la sympathie des propriétaires. Rien à dire sur la propreté non plus ainsi que le cadre et emplacement de l'hôtel.

Cependant pour le tarif et petit déjeuner cela est très exagéré.
Pour commencer la chambre comme je l'ai dit est très propre néanmoins, pour un établissement 3 étoiles proposer des serviettes de douches usées et trouées ainsi que très dures ( très rêches). Inutilisables.
De plus la tringle de tête de lit menaçait de tomber, les visseries étaient défaites et ne tenaient plus, de plus elle était également brulée à cause des lampes situées au dessus, qui dès lors ne fonctionnaient plus. La télé ne fonctionnait que sur quelques chaînes et la wifi restait introuvable sans parler des moustiques et autres insectes coincés dans le luminaire au dessus du lit.
Aucune penderie ou placard n'est proposé.
Le petit déjeuner était digne d'une chaîne d'hôtel à bas prix, aucunes viennoiseries, quelques madeleines et autres goûté d'enfant pour 4h.

Un bel hôtel cependant , un hôtel où je pourrai retourné si les prix étaient revus à la baisse.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    76
    17
    16
    11
Consultez les avis pour
35
129
18
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un hôtel bien situé à Juan-les-pins juste à côté de la plage, on peut laisser la voiture au parking et parcourir les alentours à pied. Le parking public est payant mais les rues sont elles gratuites et sans limite de stationnement.... Notre chambre avait une surface moyenne, mais était très agréable, vue mer, un aménagement confortable et un balcon pour prendre le soleil. Très bon pdj dans un jardin plein d’arbres fleuris ! Sympa. L’accueil est avenant, et efficace. Un lieu à conseiller pour visiter Juan-les-Pins et ses alentours (Cannes Antibes Nice…) et profiter du soleil de la méditerranée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour notre escapade azuréenne, nous avons choisi de rester à la Villa Nina pour plusieurs jours, car, venant des Vosges, la proximité avec la plage était pour nous essentielle. La déco générale de l’hôtel est soignée et rappelle l’atmosphère d’une maison familiale bourgeoise. Le petit-déjeuner, inclus dans le forfait et prit dans le jardin, à l’ombre des bougainvilliers, était l’un des moments très appréciable de nos journées.
Malgré une surface peu élevée et une petite sdb, la chambre était de tout confort, et d’une propreté plutôt irréprochable. Le rapport qualité/prix est très étudié.
Merci pour ces quelques jours passés dans votre hôtel !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La proximité de la plage et du centre ville permet de laisser son véhicule dans un des parkings proches de l'hotel. Le confort est tout à fait satisfaisant et l'atmosphère "cosy" est tout à fait agréable. C'est l'hotel où je réside depuis plusieurs séjours et l'accueil y est toujours aussi sympa.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil charmant ,on ne peut pas être insensible à ce lieu plein de la vie retrouvée d'objets anciens si harmonieusement mis en valeur,un petit déjeuner sous la gloriette du jardin sous le regard des bonsais est un moment peu commun .La plage à deux pas .La chambre n'est pas grande ,la literie est excellente ,le souvenir que l'on garde en fait un lieu d'exception.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cette hôtel à quand même 3 étoiles je me demande pourquoi, j'ai voulu offrir un week end a ma compagne en pensant être dans un hôtel de grand standing, mais malheureusement non.

L'hôtel est situé a plus de 10 minutes a pied du centre ville (sa fait une trote), d'un côté il y a la rue ou il y a un passage fréquent des voitures et de l'autre nous avons le droit à la voie ferrée, (les chambres non insonorisées) la vue sur la mer attention vous l'apercevais à peine. L'hôtel n'était pas fleurie comme j'ai pu le voir sur les photos. Et attention c'est une vraie galère pour trouver une place payante sur le parking public

Je me suis fié aux avis positifs mais je suis surpris de voir des personnes ravis de cet établissement.

Parlons des chambres elles sont très petites. Un lit de qualité médiocre, il y a pas de penderie ni de placard, pour la salle de bain j'ai jamais vu sa, nous rentrions même pas à deux dedans, quand j'étais sur le toilette j'avais la porte de la salle de bain a 5 cm de moi et mes genoux touchés quasiment la porte malgré ma petite taille. Une télé minuscule accroché.

Pour le petit déjeuner le prix de 5E me sembler très raisonnable; j'ai compris pourquoi au petit matin, servi sur une table d'un mètre avec le minimum, café lait jus d'orange, 2 confitures, un panier de pomme et 2 gâteaux sec. pas de croissant ni pain ect...

Le seul point positif l'accueil du patron et des employés.

Enfin, je ne retournerais pas dans cet hôtel, de plus le prix payé



Le prix payé ne vaut pas du tout cette prestation

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelGringo, Propriétaire de Hotel Villa Nina, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nouvelle délinquance : la cyber attack !
Sollicités par un anonyme courageux, ses amis sur le réseau calomnient un établissement où ils n’ont jamais mis les pieds…
Une enquête de traçabilité est en cours.
Rappel : toute incitation ou complicité de diffamation et de faux-témoignage est un délit passible de poursuites judiciaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cet hôtel très charmant jouit d'une somptueuse décoration, et d'un emplacement idéal, très proche du bord de mer, l’idéal en vacances. Nous avons été très satisfait du service propose par l’établissement. La surface de notre chambre était moyenne, mais tout le confort y était, notamment la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner, qui était d’ailleurs compris dans le tarif, était très convenable et différent des habitudes. Nous avons été séduit par l'ambiance si particulière de cet hôtel, et aimerions renouveler l’expérience l'été prochain.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0.6 km
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 1 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 187 avis
À 1.3 km
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 4 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 151 avis
À 0.4 km
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 10 sur 54 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 310 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 28 sur 54 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 312 avis
À 1.0 km
La Villa d'Elsa
La Villa d'Elsa
N° 5 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 85 avis
À 1.8 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 22 sur 97 à Antibes
4.5 5 étoiles 445 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Villa Nina ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Nina

Adresse: 5 rue Sainte Marguerite, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Nina 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nina Villa Juan Les Pins
Nina Hotel Juan Les Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.