“Voyage garantie...délicieux” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 27 - USD 55
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Après L'Ô Pure Thai Style, le meilleur restaurant gastronomique thai de la Côte d'Azur, voici L'Ô Bistrot Thai qui a ouvert ses portes depuis mars 2014!Notre Chef, Guy Le Van An, vous invite de nouveau au voyage culinaire à travers ses recettes créatives alliant les fondamentaux du Royaume de Siam et le style façon Bistrot...
Cannes, France
“Voyage garantie...délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je sors du restaurant à l'instant, je suis absolument conquis, cuisine délicieuse, service impeccable , carte simple et efficace, le restaurant l'O à juan les pins, une adresse à connaître
à seulement 1 minutes à pieds de la gare et des plages, excellent rapport qualité prix ...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La belle adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Enfin un accueil sympathique à Juan les pins , Une belle adresse Thaï, cuisine raffinée, ambiance détendue joli petit voyage hors du sud de la France dans un décor contemporain

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Cuisine Thai délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

. Accueil sympathique . Voilà une bonne adresse à Juan . Nous nous sommes régalés avec les brochettes de porc noir , des pates Thai aux crevettes et pour dessert un succulent riz gluant à la mangue et des nems au chocolat savoureux. En plus , on peut aussi commander et emporter. Nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Toujours un régal. Nouvelle adresse a Juan-les-pins, après l'O a Saint-Paul. A Antibes, nous pouvons enfin manger thaï dans un restaurant très sympa, avec un accueil très chaleureux, des plats très variés et très bien cuisinés, de très bonne qualité :)
Plats du jour le midi au top et très abordables :)

Et petit happy jour sympa le soir pour l'apéro :)

Je conseille vivement !

CANNES
“Comme à St paul.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Voilà plus proche de nous, le bistrot nous as accueilli avec la même générosité, les parfums, les saveurs, les couleurs, même décoration, les deux sont à découvrir merci pour ce repas et les futurs.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Bistrot Thai ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ô Bistrot Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.