“Miam miam” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Description : Après L'Ô Pure Thai Style, le meilleur restaurant gastronomique thai de la Côte d'Azur, voici L'Ô Bistrot Thai qui a ouvert ses portes depuis mars 2014!Notre Chef, Guy Le Van An, vous invite de nouveau au voyage culinaire à travers ses recettes créatives alliant les fondamentaux du Royaume de Siam et le style façon Bistrot...
“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une très belle découverte !

Des plats et un service aux petits oignons (merci Fabrice)
Les yeux fermés on se croirait à Chiang Maï ou Koh Tao !

Cannes, France
“Un p'tit coin de Paradis dans Juan les Pins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes des habitués et nous y retournons à chaque fois avec un plaisir délectable. Ambiance cosy et tendance, accueil toujours au top et les plats aussi bons et fins qu'en Thaïlande !
Allez-y le patron est juste adorable et vous ne serez pas déçu !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une belle découverte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons connu ce restaurant par tripavisor et merci. Situé à l écart des restaurants à touristes, dans une petite rue proche de la gare, nous avons fait un véritable voyage culinaire. Notre soirée était parfaite. Merci au patron pour son acceuil chaleureux et bienveillant. L acceuil de ce restaurant vous met tout de suite dans une ambiance agréable pour débuter votre soirée. Les plats sont très bons et différents de ce que l'on trouve partout, des goûts surprenants et divins! Nous avons pris le poulet fermier noix de cajou et gambas au basilic thai, ainsi que tiramisu framboises et the vert: tout était succulent. Merci pour cette soirée. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances! Concernant les critiques sur le prix des plats elles ne sont pas justifiées car produits très frais et de qualité. Les prix sont les mêmes que dans la plupart des restaurants de la région. A découvrir absolument ...

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une belle pépite Thaï à Juan-les-Pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'était un samedi, et J'avais travaillé toute la journée. On cherchait avec mon mari à se faire un bon repas Thaï peu importe le prix. On nous a conseillé le resto gastronomique à St Paul de Vence mais il était complet. C'est la personne au bout du fil qui nous a conseillé d'aller voir le resto petit frère version bistrot qui, lui, se trouve à Juan. La rue était un peu sombre et triste surtout en ce tout début de mois de mai (bien avant l'arrivée des touristes). Mais une fois à l'intérieur on était ailleurs. Il n'y avait pas foule mais la déco moderne fuschia et grise avec quelques touches asiatiques et les récits de voyages du proprio/serveur étaient là pour nous transporter dans ce magnifique pays. On a été très bien conseillé sur les mets, si bien qu'on a pris entrée, plat et dessert alors qu'on n'avait pas si faim à la base. :) Les plats ont tous enchantés nos papilles : salade de papaye et bouillon de lait de coco en entrées ; saumon au curry rouge et boeuf façon larmes du tigre en plats ; enfin, sticky rice mangue fraîche et tiramisu thé vert et framboises fraîches en desserts. Miam ! On y retournera !

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“Enfin de vraies Pad Thai...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On est allé de déceptions en déceptions après notre retour de Thaïlande sur le plan culinaire mais la ... bravo!
restaurant à la déco assez épurée mais joli, à l'écart des rues piétonnes de Juan.
Accueil sympathique, et de la vraie cuisine Thailandaise, enfin!
A essayer d'urgence pour tous les fans, et mêmes les autres.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Bistrot Thai ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ô Bistrot Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.