“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Saramartel | Cap d'Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Charmant hôtel à la déco soignée et raffinée.
En retrait de l'agitation de Juan-les-Pins mais à la fois tout proche!
Agréable piscine au milieu d'un paisible jardin, avec joli coin restauration.
Propriétaires et personnel serviables, attentifs, aux petits soins pour leurs clients!
Le parking privé gratuit est un plus en période estivale.

Astuce pour la chambre : Craquer pour une chambre avec balcon, vue mer pour profiter de ce paysage fabuleux!
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Un hotel charmant a la decoration "zen" au fond d'une rue de Juan les Pins... accueil sympathique .. chambre sans grande sophistication, mais propre, agreable, comme on les aime sur la Cote d'Azur... A recommander dans une ville ou les adresses de qualite ne sont pas légion ... pas de restaurant sur place, mais le centre ville est à 800 mètres ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un hôtel très agréable avec une décoration soignée. Nous avions une chambre vue mer. La surface est plaisante et il est vraiment très sympathique de prendre un verre sur le balcon en regardant le paysage. Service adorable et professionnel. L'hôtel n'est pas directement dans le centre ville mais à 5 minutes à pied.

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons sejourné trois nuits . la chambre etait super avec une literie ideale pour mon dos defaillant. Beau jardin mais et petite piscine rafraichissante.Service parfait Petit dejeuner cher en supplement.Le seul vrai probleme est sa situation dans le haut d'une colline. Aller à la mer a pied c'est super en descente mais plutot fatiguant au retour.
Je ne partage pas l'avis de ceux qui affirment avoir eu de difficultés pour communiquer en anglais.Seul le portier de nuit parle un anglais très problematique.
Truc vraiment enervant c'est la TV "nationaliste". Cela ne va pas pôur un hotel de cette gamme.Pas un seul canal etranger...même pas Euronews. Donc pauvres anglophones!

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse tout à fait bien.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Emplacement de 1er choix, a 2 pas des plages mais dans un écrin de verdure pour un calme très reposant. Le service est délicat, l accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Une adresse a faire passer!

• Séjour du mai 2011
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous voulions un hôtel sur la côte d'azur où nous pouvions aller à la page et au restaurant sans voiture. Nous voulions aussi éviter les pièges à touristes, nombreux (les pièges) dans la région.
Je dois dire que nous sommes ravis de notre séjour. L'hôtel est idéalement placé, dans un quartier calme de Juan, au début du cap d'Antibes. Tout est accessible à pied ou en scooter en moins de 5 minutes, que ce soit les plages publiques et privées proche du relais chateau en contre-bas, ou bien les restaurants et bars de Juan. Le tout dans le calme.
Le personnel est très aimable avec un grand sens du service. Vraiment très bien.
La chambre avait beaucoup de charme et était très propre. Le Wifi fonctionne très bien. La piscine n'est pas immense mais suffit largement. Le bar et la restauration du midi sont très bien également et dans un cadre très cosy. Un vrai bon moment de détente.
Nous recommandons vivement cet hotel si vous êtes en couple. C'est l'idéal niveau service, cadre et emplacement. Nous y retournerons bientôt.
Bon séjour à vous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Joigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hotel au calme sans etre eloigné du centre, chambre decorée avec gout,excellente literie, gentillesse des proprietaires et service impeccable...A bientot...Les photos sur internet sont moins flatteuses que la realité

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Avenue Saramartel | Cap d'Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa 4*
Située à quelques pas des Plages et du centre-ville, La Villa est un havre de paix, paisiblement implantée dans un quartier résidentiel. La Villa vous propose 26 chambres non-fumeurs ; toutes disposant de balcons ou terrasses. Chaque chambre est pourvue de climatisation individuelle, TV grand écran plat avec 43 chaines, minbars, peignoirs, pantoufles, coffre-fort. Chaque salle de bain dispose d'une baignoire/douche, miroir grossissant, avec les produits d'accueil Verveine de l'Occitane. L'accès wifi gratuit est disponible dans toutes les chambres, lobby, bar, terrasses.. Un business center avec imprimante est également proposé. Réveils, fer et table à repasser sur demande à la réception. Cette dernière est ouverte 24h/24h.Venez profiter dès les beaux jours de notre piscine chauffée et de ses bains de soleil ensoleillés. Vous apprécierez de prendre le petit déjeuner bien installé au soleil sur notre large terrasse. Un parking sécurisé gratuit est à disposition, sans réservation possible. Au calme à La Villa, vous vous trouvez à moins de 10 minutes des plages, des sports nautiques, des restaurants, bar/lounge, discothèques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Juan Les Pins
Hotel La Villa Juan-Les-Pins
La Villa Juan Les Pins
La Villa Hotel Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.