“Tres, tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Saramartel | Cap d'Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°6 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Joigny, France
“Tres, tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hotel au calme sans etre eloigné du centre, chambre decorée avec gout,excellente literie, gentillesse des proprietaires et service impeccable...A bientot...Les photos sur internet sont moins flatteuses que la realité

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hotel très bien situé près des plages et centre-ville. Décorer avec goût et très propre. Propriétaire très sympatique et généreux de leur temps. Très bon déjeuner avec plusieurs choix. Bon service. Nous le recommandons fortement et nous y retournerons! Merci pour cet agréable séjour!
Félicitations à Stéphanie et Vincent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Chambre 107 - 1er étage - vue sur le jardin et la rue. 149€/la nuit.

Une belle villa, dans un beau quartier calme (cela ne va pas durer car un 'immense' complexe va se construire juste à côté), à quelques minutes à pieds des plages (privées et payantes) de Juan les Pins et à quelques minutes en voiture du Vieux Antibes.
Parking privé et sécurisé. Une très belle décoration 'africaine' dans les tons chocolat, beige, café vous accueille. La chambre est très petite, (tous les angles et recoins sont utilisés au mieux) avec un petit balcon, et une salle de bain minuscule occupée par une immense baignoire, toujours dans les tons chauds. La mer est visible au.........loin, entre les arbres.
Le petit déjeuner (18€), buffet américain, qui se prend au jardin est copieux et agréable. Dommage pour les fruits en boîte et les jus de fruits ... en boîte.
Donc, un bon point de chute, au calme pour découvrir Antibes (chouette marché tous les jours) et une idée de Juan les Pins et ses plages (pontons) privées.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
(Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

J'ai TOUT adoré dans cet hôtel. Chaque détail y est pensé et soigné, ma chambre (confort vue mer) était belle, spacieuse et confortable, ainsi que la salle-de-bains. Le personnel est charmant, souriant, à l'écoute et efficace, la piscine est belle, calme, il fait bon s'y détendre. Les oiseaux chantent dans le jardin arboré où l'on peut prendre son petit-déjeuner si on le souhaite. Mention spéciale pour l'accès internet gratuit à toute heure, au succulent champagne "maison" et aux discrets effluves d'encens qui flottent dans tout l'hôtel. Enfin, je tiens à dire que les photos du site sont en-dessous de la réalité, l'hôtel est encore plus beau que sur les photos...ça mérite d'être signalé :-) J'y retournerai dès que je le pourrai et recommanderai cet endroit à mes meilleurs amis.

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Allinges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Vraiment un excellent choix que cet hotel.
Calme et en même temps trés bien placé (à 2mn des plages et du centre ville)
L'acceuil a été parfait , nous avons d'ailleurs été surclassé pour une chambre confort
(trés pro de la part de la Direction)
La déco est aussi trés sympa, les chambres nickels et sans parler de la gentillesse de tout le personnel et en particulier Shirley.
Note de 10/10

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
BONDOUFLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

J'ai séjourné 3 jours avec ma femme et 2 couples d'amis. L'hôtel est véritablement au calme et n'est qu'à 5 minutes à pieds des boutiques, nombreux restaurants, plages et animations de Juan les Pins. Le parking de l'hôtel est gratuit et fermé durant la nuit (un gardien vient alors vous ouvrir). Les chambres sont spacieuses et propres. Alternative à la plage : la piscine d'où l'on entend les oiseaux chanter. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Nous avons même eu l'occasion de discuter avec les propriétaires. Ces derniers sont égalements propriétaires de maisons de Champagne près de Reims et proposent une dégustation de leurs produits au bar de l'Hôtel. J'y reviendrai !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Avenue Saramartel | Cap d'Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa 4*
Située à quelques pas des Plages et du centre-ville, La Villa est un havre de paix, paisiblement implantée dans un quartier résidentiel. La Villa vous propose 26 chambres non-fumeurs ; toutes disposant de balcons ou terrasses. Chaque chambre est pourvue de climatisation individuelle, TV grand écran plat avec 43 chaines, minbars, peignoirs, pantoufles, coffre-fort. Chaque salle de bain dispose d'une baignoire/douche, miroir grossissant, avec les produits d'accueil Verveine de l'Occitane. L'accès wifi gratuit est disponible dans toutes les chambres, lobby, bar, terrasses.. Un business center avec imprimante est également proposé. Réveils, fer et table à repasser sur demande à la réception. Cette dernière est ouverte 24h/24h.Venez profiter dès les beaux jours de notre piscine chauffée et de ses bains de soleil ensoleillés. Vous apprécierez de prendre le petit déjeuner bien installé au soleil sur notre large terrasse. Un parking sécurisé gratuit est à disposition, sans réservation possible. Au calme à La Villa, vous vous trouvez à moins de 10 minutes des plages, des sports nautiques, des restaurants, bar/lounge, discothèques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Juan Les Pins
Hotel La Villa Juan-Les-Pins
La Villa Juan Les Pins
La Villa Hotel Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.