“Petit hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lys

Hotel du Lys a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lys
2.0 sur 5 Hôtel   |   81 bd Raymond Poincaré, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°39 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Sainte-Maxime, France
“Petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel à prix raisonnable (pour Juan les Pins!!!). Chambre agréable et propre. Par contre la douche doit être prise tôt le matin pour avoir de l'eau chaude.
Seul petit bémol : la personne qui vient frapper à la porte de votre chambre à 10h30 pour vous rappeler de quitter les lieux à 11h00...
Mais nous y retournerons volontiers pendant les festivals.
A souligner que la Pinède est à 20 minutes a pied et non pas à 10 minutes comme indiqué sur les autres sites.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

je suis venue à un congrès à Juan les pins hier et je souhaitai être près d'un hotel près de mes collaborateurs, qui lui était complet , je suis allée voir sur booking.com Reservation 555854 889 et sur le conseils du responsable de l'hôtel de mes collaborateurs, j'ai cliqué sur cet hotel qui se trouve à 20 m.
c'était plus pratique et je n'étais pas regardante sur le nombre d'étoiles ou les services associés!!!.

Voyant que je ne pourrai pas passer à l'hotel, car nous étions partis directement du congres au restaurant en co voiturage J'ai téléphoné sur le coup des 22 H à l'hotel ( leur numéro apparaissait sur le document de booking.COM et il était mentionné sur ma réservation que j'avais heureusement penser à imprimer , dans la rubrique "informations importantes: : " si vous prévoyez d'arriver après 19 H , veuillez contacter l'hotel afin d'obtenir votre code d'accès". c'est ce que j'ai fait j 'ai téléphoné à 22 H ( trace sur mon portable) et là je suis tombée sur un répondeur qui indiquait que la réception était fermée, jusque là, cela peut sembler normal pour ce type de catégorie d'hotel, mais là où cela se corse est que dans leur message , il donne un numéro de téléphone de portable pour les joindre en cas d'urgence .

j'ai donc laissé un message en leur demandant de me transmettre les codes d'accès par SMS.
et bien je n'ai rien reçu, j'ai essayé plusieurs fois avec le portable d'un ami car je n'avais plus de batterie sur le mien.

La soirée a passé, de ce coté là c'était une réussite puis on m'a ramené à l'hotel en pensant qu'il y aurait un gardien.
deuxième surprise : pas de gardien!

donc pas de code d'accès donné par SMS, pas de Gardien , j' ai dû me rabattre en dérangeant un collègue pour m 'accueillir et pourvoir enfin dormir !!!

le lendemain matin, prise à nouveau dans congres le matin , je n'ai pas pu passé à l'hotel et quand je suis revenue chez moi, j'ai téléphoné à lhotel pour avoir bien confirmation que ma CB n'ait pas été débitée !!
et là 3 ème surprise: ils ne veulent rien entendre et me disent de me retourner vers booking.Com

Or je n'ai aucun grief à faire vis à vis de Booking.COM , je passe souvent par leurs service et je n'ai eu jusqu'à aujourd'hui rien à me plaindre. des hôtels qui apparaissaient dans leur liste.

Mais c'est un peu fort d'apprendre par booking.com, que l'hôtelier a débité ma CB alors que je 'n'ai pas pu rentrer dans l'hotel dormir car je n'vis pas le code d'accès...

donc , si par mégarde cous deviez allez àJuan les pins, méfiez vous de cet hotel qui n'est pas honnête , je pense ne pas en rester à ce stade, car cela signifie qu'en cas de problème pendant la nuit aucun résident ne pourrait accéder sur le n° d'urgence du portable qui est indiqué sur le répondeur....
A bon entendeur ...
et croyez vous que l'hotel m'aurait appelé pour me dire qu'il allait débité ma CB alors que je lui avait laissé plusieurs messages .... à éviter même en cas nécessité ......

Astuce pour la chambre : j'aurai préféré vous donner mon avis sur la chambre mais je n'ai pas pu y accéder ! atte...
Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Antibes Juan Les Pins
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'étais avec mes 2 enfants et mon mari, c'était pas fonctionnel du tout.
Douche et toilette dans la chambre ne fonctionnaient pas! Pas de lit enfant!
Votre site dit que le montant est TTC, hors j'ai du rajouter des frais de séjour!!
Je ne reviendrai plus ni dans cet hotel ni sur votre site. Je suis très déçue !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

CHAMPAGNEY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

excellent rapport qualité/prix
accueil trés chaleureux et familial
petit déjeuner copieux et varié
emplacement idéal près du bord de mer
restauration de qualité a proximité a prix trés correct
parking a proximité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châteaumeillant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai passé un week end à JUAN les PINS et j'ai trouvé ce petit hôtel familial à un prix plus que raisonnable.
Il mérite bien ces deux étoiles.
Chambre refaite, avec tout le nécessaire et très propre.
Bonne situation, proche des commerces et de la plage. Parking communal gratuit hors saison estivale à proximité.
Super pour passer quelques jours.
Les patrons sont très agréables et serviables.
Je retournerai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st vallier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

je suis venu dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Pour en avoir vu un certain nombre des hôtels celui-ci est très bien, les chambres son propres, la dame à l'accueil est très serviable, la taille de la chambre était correcte surtout quand on y est que pour dormir. les photos mise ici en ligne ne corresponde plus du tout à l'hotel.
les fenetres sont neuves, en double vitrage, les volets aussi, on est loin de ces trucs en bois qui son montrés, tripadvisor devrait reactualiser ses photos.
j'ai passé 3 nuits la bas et je n'ai aucune remarque à faire c'etait tres bien.
je recommande cette hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

j'ai passe trois jours dans ce petit hotel tres sympatique, ou la gerante s'occupe de vous depuis l'accueil au petit dejeuner.
chambre propre et un peu bruyante.. mais vous le savez tres bien, vous n'etes pas dans un palace.
tres bien situe, plage a une centaine de metres et le centre ville aussi!
motards bienvenues, c'est un plus!
a bientot

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lys

Adresse : 81 bd Raymond Poincaré, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°39 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lys Juan Les Pins
Hotel Le Lys Juan Les Pins
Du Lys Hotel Juan Les Pins
Hotel Lys Juan Pins
Du Lys Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.