“À revoir !!” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“À revoir !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Moyen !! 6 personnes, Samedi soir en terrasse, accueil sympa, cadre très cosy mais service inexpérimenté !! Trois salades niçoises commandé, deux parfaites, une sans thon !! Un oublie d'après la serveuse.. Un tartare excellent, des gnocchis aussi, les desserts sont a 8-9 €. Le café gourmand 9 € !! Est un peu maigre, la tarte au citron ordinaire et le moelleux au chocolat est quelconque.. Le problème de ce restaurant c'est sont rapport qualité prix et ça carte minimaliste mais ça reste bon quand même !!! Il y a tout pour réussir, emplacement, déco top, donc du potentiel à revoir très vite !!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super restaurant sur juan les pins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super formule du midi pour 16€, excellente qualité des produits et prix très accessibles.
Et surtout il faut absolument goûter les cocktails les meilleurs de la région !

Cannes, France
“Tres Tres Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Enfin un endroit qui change des restaurant de juan les pins
Diner romantique avec mon amie
Service , Cuisine , accueil TIP TOP
Je le recommande :)

“A Refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les mauvaise notes me font rires
Surtout les critiques
Ca fais la 3 eme fois que j'y vais et tout c'est passée parfaitement
Je peux comprendre qu'au debut cela manquer d'organisation car moi aussi je me suis plein la première fois de la longueur du service mais ca c'était le début , l'organisation en salle et la cuisine a été remise a niveau et j'en suis satisfait
Les points positifs : le cadre , et LES DESSERT , Un regale et bien sur l'accueil et le service
J'ai meme vu ce matin un très bon article dans le nice matin :) je pense que les personnes qui on été déçu serai ravis du changement j'y retournerai avec plaisir surtout qu'en terme de prix je ne me suis pas fait eclater :)
Je souhaite dire que je suis pas lié professionelement et personnelement avec ce restaurant avant que de mauvaise langue commence a parler
Cordialement et foncez y !

“Je vous le conseille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Soir du 14 juillet, nous avons réservés.
En arrivant, surprise, nous avons la table en face du musicien, qui joue très bien.

Les cartes arrivent rapidement, nous commandons l'apéritif, les boissons arrivent rapidement également.
Le serveur (Philippe) est à l'écoute, et assez sympa.
La serveuse (blonde, je n'ai pas son nom), en revanche, assez antipathique, peu à l'écoute, et se sent légèrement supérieure.
Les plats arrivent, l'assiette de foie gras est à tomber par terre ! Excellente.
Hamburger Rossini, frites maison est délicieux.
Le magret de canard est exceptionnel aussi.
Les desserts sont plutôt pas mal.

La cuisine est exceptionnellement bonne. A revoir, le service et la propreté des toilettes.
Niveau prix, c'est un peu cher mais ça vaut le coup.

Très bel endroit, très grande terrasse, très bonne ambiance.
Je le conseille.

Les voyageurs ayant consulté News Caffe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez News Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de News Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.