“Une belle expérience gustative pour un prix agréable.” 5 5 étoiles

Classé n° 83 sur 126 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vallauris Golfe-Juan, France
“Une belle expérience gustative pour un prix agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécier l'accueil du personnel souriant et efficace malgré les avis que l'on a vu sur internet !
L'expérience a commencer par des cocktail avec des fruits frais.
Pour les plats ils on était servi en même temps par le personnel nous étions six à dînée
Les accompagnements était bien servi nous n'avons manquer de rien la carte des vins et champagnes est à la hauteur de l'établissement.
Les toilettes était impeccable avec un style à voir ! J'adore.
Ce fut une belle expérience pour nous. Vivement la prochaine fois au news caffe

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“À revoir !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Moyen !! 6 personnes, Samedi soir en terrasse, accueil sympa, cadre très cosy mais service inexpérimenté !! Trois salades niçoises commandé, deux parfaites, une sans thon !! Un oublie d'après la serveuse.. Un tartare excellent, des gnocchis aussi, les desserts sont a 8-9 €. Le café gourmand 9 € !! Est un peu maigre, la tarte au citron ordinaire et le moelleux au chocolat est quelconque.. Le problème de ce restaurant c'est sont rapport qualité prix et ça carte minimaliste mais ça reste bon quand même !!! Il y a tout pour réussir, emplacement, déco top, donc du potentiel à revoir très vite !!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant sur juan les pins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super formule du midi pour 16€, excellente qualité des produits et prix très accessibles.
Et surtout il faut absolument goûter les cocktails les meilleurs de la région !

Cannes, France
“Tres Tres Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Enfin un endroit qui change des restaurant de juan les pins
Diner romantique avec mon amie
Service , Cuisine , accueil TIP TOP
Je le recommande :)

“A Refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les mauvaise notes me font rires
Surtout les critiques
Ca fais la 3 eme fois que j'y vais et tout c'est passée parfaitement
Je peux comprendre qu'au debut cela manquer d'organisation car moi aussi je me suis plein la première fois de la longueur du service mais ca c'était le début , l'organisation en salle et la cuisine a été remise a niveau et j'en suis satisfait
Les points positifs : le cadre , et LES DESSERT , Un regale et bien sur l'accueil et le service
J'ai meme vu ce matin un très bon article dans le nice matin :) je pense que les personnes qui on été déçu serai ravis du changement j'y retournerai avec plaisir surtout qu'en terme de prix je ne me suis pas fait eclater :)
Je souhaite dire que je suis pas lié professionelement et personnelement avec ce restaurant avant que de mauvaise langue commence a parler
Cordialement et foncez y !

Les voyageurs ayant consulté News Caffe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez News Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de News Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.