“Excellent rapport qualité prix!!!! ” 5 5 étoiles

Classé n° 82 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes
“Excellent rapport qualité prix!!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après un premier essais moyen nous sommes revenus et avons été très agréablement surpris autant par le service que par la variété de la carte je recommande le magret et les pâtes sont a tombées ainsi que les glaces nous a ont pris une glace pour deux une tuerie!!!!
Je le conseille et y retournerai tes vite c est un endroit cosy et très bien fréquenté

Cannes, France
“Super au top !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bel endroit une terrasse magnifique ! Des cocktails magique à prix raisonnable se poursuivant avec un repas délicieux bonne musique tout pour passer un agréable moment . À retenir pour y revenir!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'adore !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un service parfait, un très bon repas ! Une déco sympa, une ambiance musical agréable et je vous conseille les cocktails.

Antibes, France
“Au secours !!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Que dire de bien !!!!!! C'est se moquer du monde, déjà pour l'inauguration qui était uniquement sur invitations.... beaucoup d'amis se sont fait refouler !!!! Nous avons testé et quel désastre !!! Service pourri, cuisine bonne mais rien d'exceptionnel vu les prix ça ne vaut pas le détour, pour les cocktails bof on ne sent pas l'alcool !!! Bel emplacement, Jolie déco certes mais ça ne fait pas tout !!!!!! Il y a encore beaucoup de travail !!!!! Je ne le recommande pas ......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“Au top de la sympathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Endroit très atypique où l'on peut manger raisonnablement !!! Ce qui change de Juan-Les-Pins !!!
Pour ma part mon burger et mon cocktail étaient au TOP !!!! Et concert en live !!! Rien de mieux !!!!
Je vous le recommande fortement !!!!!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté News Caffe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez News Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de News Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.