“2 étoiles....c'est tout !” 3 5 étoiles
Avis sur Beach Residence Juan-les-Pins

Beach Residence Juan-les-Pins a été ajouté à vos Favoris
Beach Residence Juan-les-Pins
Beach Residence Juan-les-Pins
3.0 sur 5 Appartement   |   6, Avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
lancie
“2 étoiles....c'est tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Séjour semaine du 15 aout à 4 personnes en appart. sans terrasse.. Personnel très sympa, avec sav rapide sur sanitaires, mais : batiment très très défraichit, voir limite propre dans partie commune ( escaliers, garage, sous sol ), pas de four, ni de micro ondes, ni de lv comme '' vendu '' par Promovacances et site web du beach....vaisselle jamais complète pour 4 personnes malgré nos relances...et cerise sur le gateau, vols de produits d'hygiène - esthétique dans l'appartement.....ne mérite qu'un petit 2 étoiles ( pas nouvel norme ).
L'énorme avantage et + de l'endroit : à 50 mètres des plages ( et notamment celle de la Jetée que nous recommandons également pour la restauration ! ) et à 2 mns du centre ville et nocturne de Juan les Pins qui est le lieu qui bouge l'été !!!
Nous n'y retournerons que par défaut au beach residence.....mais pour une première fois, pourquoi pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

le + : residence trés bien située , plus ou moins calme nous étions au 3 ème étage ; salle de bains spacieuse,

le - : à notre arrivée on nous a proposé une chambre au premier étage pas top pour la vue, appart ""sale" murs défraichis ; cuisine réduite à son strict minimum pas de micro onde pas de casserole pas de plat. lit de la chambre : 2 lits une personne sur roulettes ....petit salon juste pour 4 personnes ; personne à l'acceuil par contre c est sur vous êtes tranquilles :) ; peinture de la salle de bains en décomposition ; trés mauvaise isolation avec la porte principale

rapport qualité prix : un peu cher pour ce qui est proposé

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

emplacement impeccable, nous étions en étage supérieur avec une magnifique vue mer. les plages et tous les commerces sont dans un rayon de 100 m. Concernant les chambres elles méritent un petit rafraichissement qui d'après le personnelle ( sympathique et arrangeant )sera réaliser cette automne. la proximité de tous rend le séjour tres agréable nous n avons pas eu à utiliser les transports pendant tout notre séjour et ceci est réellement un plus sur la cote d'azur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Piscine, sauna, salle de gym ; tout est payant dommage

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Hotel parfaitement situé, idéal avec de jeunes enfants. Equipement moderne, grand balcon pour certaines chambres, ménage approximatif mais agréable pour un aparthotel. 1 minute à pied des plages et 2 minutes du centre. une très bonne boulangerie juste en bas. Personnel très acceuillant. J'ai recommandé cette adresse à des amis car très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

En plein coeur de juans les pins,j'ai passé un séjour inouliable à Beach Residence.
Une équipe trés accueillante et sympathique.
Un appartement meublé entièrement équipé trés confortable et propre .
Un super rapport qualité - prix!!

• a aimé — confort et qualité du produit .
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Beach Residence Juan-les-Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Residence Juan-les-Pins

Adresse : 6, Avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 8 hébergements spéciaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach Residence Juan-les-Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Residence Juan-les-Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Juan Les Pins
Residence Beach Juan Les Pins
Beach Residence Hotel Juan Les Pins
Beach Residence Juan Les Pins
Hotel Beach Residence Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Residence Juan-les-Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.