“lamentable” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-les-Bains, France
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

très cher et très mauvais il n y a rien d autre à dire. Et pourtant belle endroit les pieds dans l'eau . Ils nous ont servi des gambas pour des bigs gambas à un prix exorbitant tout cela en nous prenant pour des idiotes. un attrape tourisme qui encore une fois plombe l'image générale que nous avons de la petite restauration française sur la cote d azur. A éviter!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 45 %
“Qualité de nourriture vraiment horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons reservé ce restaurant pour mon anniversaire par telephone pour 6 personnes. Nous avons demandé une table sur le sable. Quand on arrive, la reservation n'a pas été prise, et nous nous trouvons avec une table à côte des toilettes. Vraiment pas pratique avec les enfants qui veulent jouer dans le sable. La nourriture était vraiment horrible, tous les plats. Le foie gras est servie avec du ketchup, la viande est grasse. J'habite Antibes et je vais souvent avec mes amis manger aux plages, mais je ne reviens certainement pas.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“De l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 21h30 dans ce restaurant situé sur la plage de Juan les pins. Le serveur nous apporte la carte ainsi que les suggestions du jour parmi lesquelles il y avait un risotto aux gambas. Ma femme souhaite le commander mais la serveuse nous annonce qu'il n'y en a déjà plus (à 21h30 dans un resto loin d'être bondé). Pour ma part je commande des liguini à la crème de truffe mais selon la serveuse "ils n'en n'ont jamais reçu" (que comprenez-vous???). Nous nous sommes donc rabattus, pour ma femme, sur des gambas moyennes accompagnées d'haricots en boîte qui étaient froids, et pour moi sur un Wok au magret de canard sans aucun goût avec un magret de bien basse qualité! En bref ce fut un échec cuisant! N'y allez pas!

• 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Quelle régression !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons découvert ce joli restaurant il y a 2 ans. À l époque nous étions très satisfaits car en plus du cadre, le service et les plats étaient impeccables. Nous y sommes retourner à 2 reprises depuis...qu'elle déception!!! Le dernier en date: 30 min d attente pour 2 cocktails affreusement dosés par une stagiaire perdue, puis que dire des plats...un canard pas cuit et des pâtes froides servis après une attente interminable!! Le patron, apparemment déjà trop riche, n'a même pas pris le temps d écouter nos remarques...on été venue passer un bon moment...on est répartis convaincus que ça serait la dernière fois!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Étoile-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous venons de passer une excellente soirée , tout était parfait ! Le service , l'accueil et les plats proposes avec une vue magnifique et une musique d'Ambiance qui nous a bercés tout au long du repas ! Bravo.
Mentions spéciales pour le risotto, les gnocchi, et les linguile aux palourdes !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Petite Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.