“Il faut vite fermé ou vendre !!!” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 29 - USD 51
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Il faut vite fermé ou vendre !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Je vais résumé : horrible, nourriture même pas au niveau d'un restaurant d'autoroute, service minable, tarif du Martinez!!! il est temps de revendre cette affaire ou de fermer pour changer de métier!! Quand c'était le père qui tenait l'établissement c'était déjà pas terrible mais maintenant que c'est le fils c'est encore pire !! avec son sourire figé qui fait bien comprendre que pour lui le client est un imbécile juste bon à payer !! Il faudrait quand même redescende un peu car la petite plage à Juan les pins c'est pas Miami!! Bref n'y aller sous aucun prétexte tant que la direction n'a pas changé !!!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 45 %
“Horriblement cher pour ce que l'on vous sert”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'endroit est certes beau, vous êtes sur la plage, pieds dans l'eau. Mais ...
- nourriture assez quelconque
- quantité réduite aux acquêts (4 gambas pas bien grosses pour un plat)
- pas de goût, voire des fautes de goût dans le choix des mets dans votre assiette
- service distant (la serveuse veut défiler sur les marches de Cannes) et limite incompétent - ex: vin)
- vous en voulez encore ? Une addition exorbitante (150€ pour 4 dont: 1 menu enfant, 2 verres de vin, 3 plats et 2 desserts !)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

très cher et très mauvais il n y a rien d autre à dire. Et pourtant belle endroit les pieds dans l'eau . Ils nous ont servi des gambas pour des bigs gambas à un prix exorbitant tout cela en nous prenant pour des idiotes. un attrape tourisme qui encore une fois plombe l'image générale que nous avons de la petite restauration française sur la cote d azur. A éviter!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Qualité de nourriture vraiment horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons reservé ce restaurant pour mon anniversaire par telephone pour 6 personnes. Nous avons demandé une table sur le sable. Quand on arrive, la reservation n'a pas été prise, et nous nous trouvons avec une table à côte des toilettes. Vraiment pas pratique avec les enfants qui veulent jouer dans le sable. La nourriture était vraiment horrible, tous les plats. Le foie gras est servie avec du ketchup, la viande est grasse. J'habite Antibes et je vais souvent avec mes amis manger aux plages, mais je ne reviens certainement pas.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“De l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 21h30 dans ce restaurant situé sur la plage de Juan les pins. Le serveur nous apporte la carte ainsi que les suggestions du jour parmi lesquelles il y avait un risotto aux gambas. Ma femme souhaite le commander mais la serveuse nous annonce qu'il n'y en a déjà plus (à 21h30 dans un resto loin d'être bondé). Pour ma part je commande des liguini à la crème de truffe mais selon la serveuse "ils n'en n'ont jamais reçu" (que comprenez-vous???). Nous nous sommes donc rabattus, pour ma femme, sur des gambas moyennes accompagnées d'haricots en boîte qui étaient froids, et pour moi sur un Wok au magret de canard sans aucun goût avec un magret de bien basse qualité! En bref ce fut un échec cuisant! N'y allez pas!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Petite Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.