“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Golf Park Hotel

Golf Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   780, Boulevard de la Mer, 6210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Béthune, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Embellisements et plomberie en état médiocre. Petit déjeuner très basique. Mauvais rapport qualité prix. Pour cette prestation, il conviendrait que les prix soient plus bas. Nous avons quitté l'établissement plus précipitamment que prévu.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Des parents viennent d'y séjourner 2 nuits , j'ai pu visiter la chambre , très bien et un bon prix . Les aménagements conviennent à tous , restaurant , piscine ,tennis , plages , golf et Cannes sont tout proche .Le personnel est très attentifs aux besoins des clients (on nous a recommandé
pour la plongée ,le club Plongéepassion à Mandelieu ) .Pour la restauration , il faut choisir simple
et cela m'a bien convenu .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Garancières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel très bien situé et jouissant d un large emplacement proche de la Siagne et entouré de verdure une belle piscine et court de tennis sont également a signaler.Les collaborateurs de cet hotel peuvent être charmants(salle de restaurant) ou limite aimables (réception)
Chambres assez vastes mais tarifs trop élevés pour des prestations pas a la hauteur d'un 3 étoiles.En particulier qualité des mets en 1/2 pension.
L'hôtel "bénéficie" d une ambiance bruyante en raison de sa grande proximité avec l'aéroport de Cannes Mandelieu et qui est loin malheureusement pour nous d'être désaffecté.
À contrario de très belles promenades en bord de Siagne a faire à pieds.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golf Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Park Hotel

Adresse: 780, Boulevard de la Mer, 6210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golf Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Golf
Hotel L'hostellerie Du Golf Mandelieu-La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.