Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Lille, France
“Inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Voici un hôtel-résidence, tout équipé (machine à laver, sèche-cheveux, draps...), à la mesure de nos attentes: restauration impeccable, service de qualité, literie délicieuse, mini-club, et surtout de l'espace... La vue sur le golf et l'étang est inoubliable, très pratique pour les mamans débordées qui veulent VRAIMENT se reposer. La plage est de sable, et accessible à pied!!! Que du bonheur! Le Club Med, low cost!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
MMVRESORT, Directeur général de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Madame , Monsieur
Nous sommes remercions de vos commentaires.
Si les prestations et les services prodigués par l'ensemble du personnel a répondu favorablement à vos attentes et à vos désirs
Nous en sommes très heureux
et dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain court ou long séjour
Nous vous prions d'agréer , Madame ,Monsieur , l'expression de nos remerciements les plus vifs

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

3 tables à moduler selon les envies. À 2 pas de l Esterel et de cannes. De belles bastides et de vraies terrasses pr dîner en amoureux ou en famille. Pas d équivalent sur la côte. De grands espaces verts. Les enfants adorent les tortues et les poissons du lac, et surtout la grande piscine face au bar lounge. Rien a voir avec les résidences bas de gamme aux alentours.

• Séjour du septembre 2011
Bopnjour Madame , Monsieur

Nous vous remercions pour vos remarques constructives sur votre séjour .
L'ensemble des prestations ( confort , restauration, spa , réception ) a répndu à vos attentes
et dans l'espoir de vous accueillir au plus vite dans notre établissement
Nous vous prions de croire , Madame,Monsieur , l'expresssion de nos sentiments Respectueux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Ici on respire ! Des bastides réparties sur tout le domaine. Une piscine énorme facon resort américain. Un jardin magnifique. Les enfants se sont éclatés au Mini club. Plusieurs restaurants. Un appartement suite avec terrasse super bien équipé : pas du tout les petits studio auxquels nous sommes (mal) habitués sur la côte ! La plage a quelques centaines de mètres et le golf en face. Franchement de très belles vacances !! Nous avons déja réservé pour l année prochaine auprès du directeur, un homme charmant. Une critique quand même : le spa est moyen pour un 4 etoiles. Bon point pour eux : ils prévoient de le rénover pour l'annee prochaine.

• Séjour du août 2011
Madame , Monsieur
Nous vous remercions popur vos commentaires sur notre établissement
et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du MMV RESORT & SPA

Nous vous souhaitons une agréable" journée
CHALIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Avons loué du 3 au 17 septembre.avions 3 verres et 2 tasses pour un logement pour 4personnes(chercher l'erreur)avons donc reclamé 3 verres et 2 tasses supplémentaires que nous attendons toujours!!!l'aeroport à côté,n'en parlons pas,à la piscine on ne s'entendait plus.Pour le parking souterrain, il change le code toute les semaines sans prévenir les vacanciers donc quand vous voulez rentrer tard le samedi, vous avez portail clos(très désagreable)obligé de déranger la rececption qui de surcroit n'apprecie pas!J'ai été obligé de laver le sol de l'appart le premier jour(ai trouvé :papier de bonbon,morceau de pain et gâteau sous le fauteuil)j'en déduit qu'il n'a pas bougé pour faire le ménage de la précédente location.Devant de terrasse mal entretenu (torchons tombés de l'étage dans la végétation qui ressemble à la forêt vierge) NE MERITE PAS 4 ETOILES sans oublier les mariages du samedi qui priment sur les vacanciers.En juin vous n'avez pas encore droit aux activités et en septembre vous n'avez plus droit à rien!! ne reviendrpons pas et ne recommanderons pas.Points positifs : piscine ,literie, linge de toilette ,clim

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Comme indiqué par le précédent "tripadviser" cet établissement s'apparente davantage à une résidence hôtelière qu'à un hôtel, et d'autant plus un hôtel 4 étoiles. En effet, ni les prestations offertes ni l'état des lieux ne s'avèrent être dignes d'une telle appellation (personnel pas très accueillant voire hésitant, décoration très triviale sur fond de moquette rayée). Les chambres sont en réalité des "suites" composées pour la plupart d'un coin nuit ainsi que d'une cuisine/salon/salle à manger. La décoration y est aussi très sobre et sommaire. On notera l'absence de TNT et de téléviseur dans la chambre.
S'agissant enfin du coin "SPA", il est quand même incroyable qu'avec un espace aussi gigantesque, et une capacité hôtelière aussi impressionnante, le concepteur ait prévu un spa aussi minuscule. En effet, non seulement le spa n'est composé que d'un hammam, un sauna et deux jacuzzis pouvant contenir en tout et pour tout 8 personnes, mais bien davantage, nous avons appris (non pas par le personnel de l'accueil qui au contraire nous a vanté le "libre accès au spa") directement par le personnel du spa qu'il fallait réserver pour pouvoir accéder aux prestations censées être en "libre accès". Il s'agit en fait d'un accès libre d'une heure sous peine d'avoir réserver. Chercher l'erreur! Pire, il vous sera demandé une participation (obligatoire) de deux euros pour l'achat de "tongs". Et si vous avez le malheur de demander un peignoir, vous pourrez en obtenir un.. en location de 12 euros par jour!
Enfin, même si l'étang (artificiel) donne un air assez dépaysant pour la côte d'azur, il est à regretter qu'il soit mal entretenu par endroit (cannettes, gobelets etc) et qu'il s'en dégage une odeur assez nauséabonde.
Il convient, enfin, d'indiquer que le resort a été construit à proximité de l'aéroport de mandelieu, et que les jets et coucous sont malheureusement nombreux au décollage ce qui cause un sacré désagrément sonore lorsque l'on se promène ou que l'on profite de la piscine.
En résumé, un rapport qualité/ prix très acceptable pour la région, mais des prestations et un service qui ne répondent nullement aux exigences d'un 4 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villiers sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

On savait avant notre départ et confirmons: Près (très) de l'aérodrome de Mandelieu, la piscine est derrière la piste. Génant si Jets privés avec réacteurs, beaucoup moins si biplans à hélice type CESNA. Et ce n'est pas le trafic d'un aéroport international. Pas de trafic entre en gros 20h et 7h30, donc nuits calmes. Chambres bien isolées et clim indépendante. Pour ceux qui recherchent le plus de tranquilité, préférer les bâtiments Britania ou Queen Elyzabeth 2, avec vue côté lac. Ils ne sont pas dans l'axe de la piste, donc plus calmes en journée pour la sieste par exemple.
Utiliser google map pour se donner un idée de la géolocalisation du site et de sa proximité avec l'aérodrome.
Clientèle familiale et internationale
Site à dimension humaine: Malgré les 281 appart./chambres, on n'a pas ressenti la foule, même au restau le soir. Sûrement du fait que c'est également une résidence offrant la location où les clients peuvent faire leur cuisine (lave-vaisselle, lave-linge, coffre fort etc...)
Propre et bien entretenu (chambres et parties communes)
Si vous partez par FRAM, en séjour club, un plus sympa: ménage quotidien
Piscine grande et pas le sentiment d'être surpeuplée.
Avant 11h assez facile d'avoir un transat autour de la piscine
Entre 11h et 16h30 plus difficile, dans ce cas, une partie ombragée, juste à côté, offre d'autre possibiltés de s'étaler.
Après 16h30, les transats se libèrent.
Attention: Une personne de l'hotel scrute les transats pour éviter les réservations abusives "à la journée", au bout de 1/4 heure / 1/2 heure il enlève les serviettes des personnes indélicates qui ne sont pas réellement à la piscine...bon point! Une pencarte nous met en garde, donc..!!!
Activités autour de la piscine pas envahissantes (ouf !!! c'est ce qu'on cherchait)
Musique techno pas trop forte donc ok si on reste un bout de temps à la piscine.
Pas de discothèque.
Demi-pension de bon niveau (tout est bon) et soirées à thème sur une semaine (mer, asiatique, américain,), donc la semaine suivante cela recommence. Plusieurs entrées, au moins un plat poisson, un plat viande, pâtes, légumes, etc...
Le hic est l'organisation au restaurant, fouillie et mal gérée, malgré le sourire et la gentillesse du personnel (excepté un maître d'hotel peut recommmandable pour les clients car manque d'expérience). Cela part un peu dans tous les sens. On est en vacances, donc on finit par en sourire, et ce n'est pas non plus insupportable, faut juste le savoir...donc celui qui recherche un service restauration 4 étoiles devra donc le chercher sur la croisette...
Mini club: Jusqu'à 5 1/2 journéés par semaine (on mixe comme on veut)
Activités différentes sur 2 semaines, puis cela recommence.
Animateurs jeunes et sympas (dixit le fiston)
Navette pour la plage/le casino géant pour les courses/la napoule /// 1€ par personne/ A/R
SPA gratuit sur réservation (jaccuzzi, sauna, haman)
Massages et soins payants
Nous sommes globalement très sastifait de nos vacances et du club
A améliorer: l'organisation du restau
Et à tenir compte de la proximité de l'aérodrome, ou choisir si possible les chambres les plus éloignées de l'axe de la piste

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
MMVRESORT, Directeur général de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Madame, Monsieur

Nous avons pris note de vos remarques
Pour un Dîner en Tête à Tête , nous vous proposerons le LUNA GRILL le restaurant de la PISCINE qui semble mieux correspndre à vos attentes
En espérant vous accueillir à nouveau au sein du MMV RESORT & SPA ****
sincères salutations
Jean Claude CUNCU
Castelnau-d'Estretefonds, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous revenons de notre séjour d'une semaine il y a quelques heures seulement . Mon avis est donc tout frais .
Commençons par les points positifs :
la taille, la propreté et la fonctionnalité de l'appartement ( bâtiment Queen Elizabeth 2 ), la situation géographique (proche plage, commerces), l'absence de moustiques malgré le lac au centre de la résidence, le ménage fait tout les jours et plutôt bien (en formule club), le mini club pour enfants avec des activités diverses, l'accueil et le service à la réception
Mais voici les points négatifs :
les repas : jus d'orange et de pomme coupés à l'eau au petit déjeuner, le manque de réassort au diner ( passés 20h30 certains produits n'étaient pas renouvelés ), les desserts industriels ( rien ne semble fait dans les cuisines ), le petit déjeuner qui n'était servi que jusqu'à 10h alors que ce restaurant ( La table du lac ) n'assurait pas de service le midi
le manque d'activités et d'ambiance : pas de soirée à thème avec des jeux par exemple, même en journée pour rassembler un peu les gens
beaucoup de bruit dû aux fréquents décollages des jets privés , à une musique au bord de la piscine trop forte et qui se mêle aux cris des enfants, ce qui ne fait que rajouter au brouhaha ambiant
un mobilier qui de dégrade beaucoup (les tables du petit déjeuner et du dîner dont il manque des morceaux ou qui s'effritent)
les tables qui ne sont pas correctement nettoyées lors des 2 repas (le personnel se contentant d'enlever la vaisselle sale des précédentes personnes sans même passer un coup d'éponge sur les tables ou changer les sets de table)
Concernant le spa, 2euros par paire de tongs "spéciales spa" à régler en plus, et le hammam qui ne fonctionne toujours pas (hum, hum)
Un bilan plutôt mitigé donc malgré le potentiel de cet endroit. Je ne suis pas sûre que nous y reviendrons : nous avons réglé plus de 1900 euros pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants ), ce qui est exhorbitant pour le résultat .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame , Monsieur

Nous vous remercions de vos remarques
Magré tout permettez nous de rectifier quelques points
1° nous ne faisons aucune nourriture industrielle comme vous le supposez
notre équipe de cuisne est composée de professionels avec un cursus culinaire et des diplômes qui le prouvent et donc une éthique par rapport aux mets proposés .
2° Nous avons 5 soirs par semaine des animations musicales et dansantes
3° Un animateur sportif avec programme affiché et changé tous les jours ( exemple réveil musculaire en piscine tous les matins , Aqua gym tous les jours à 11H30 et des animations pour adultes et ados tous les après midi etc ...... )
4° Le Buffet du Soir est changé tous les Soirs ( thématique sur les pays exemple le Dimanche soir , BUFFET ITALIEN etc....... )

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du MMV RESORT **** pour satisfaire vos attentes et rendre votre séjour le plus agréable possible

Sincères Salutations Jean Claude CUNCU

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.