“très bonne résidence proche de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
marseille
“très bonne résidence proche de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

très bons souvenirs de 5 jours passés dans cette résidence. Points très positifs : les appartements sont spacieux, déco moderne et très bien aménagés (lave linge, lave vaisselle, sèche cheveux..). Notre demande a été respectée lors de notre résa : nous avons eu un bel appartement rez de chaussée vue lac : parfait ! le resort est très bien agencé et parfait pour les enfants puisque tout est piétonné et sécurisé autour du lac. l'air de jeux pour les bébés est très bien faite (de l'herbe et non des cailloux !!). pour les famille des kits bébé gratuits sont à dispo . nous sommes à 5 mn en voiture de la première plage. le resto est très bon et l'accueil très pro et très sympa. toutefois 2 petits bémols : dommage que la piscine ne soit pas chauffée car elle était très jolie à regarder (!!) et c'est vrai, je confirme les autres avis : les avions décollent juste à coté de la résidence...certes ce sont des jets mais ils sont vraiment très très bas ....à cette période (avril) la fréquence reste raisonnable mais en été cela doit être bien différent.....à méditer !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Déplacement Professionnel.
Acceuil trés sympa.
Chambre spacieuse, agréable, confortable. Ma chambre donnai sur le coté route, donc un peu bruyant à cause du va et vient des voitures au niveau du parking et de la route.
Nous avons déjeuné au restaurant : repas trés bon mais menu imposé et aucune possibilité de changer. Personnel agréable.
Cadre extérieur magnifique.
Je n'ai pas testé le SPA.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
le rheu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 étoiles pour accompagner ma mère à un séminaire en cosmétiques pour son travail. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi magnifique que çà. Nous avions une suite avec vue sur le lac et térrasse. Nous avions une superbe vue en se réveillant le matin, et en plus, il faisait extrêmement beau et chaud (mi-février).
Le personnel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux.
Il y a une belle balade à faire autour du lac et l'on peut voir la piscine, cour de tennis, golf...
Les repas sont très bons et fins.
Accès à internet gratuit.
Le personnel est dispo 24/24.
Dans la suite, il y a même une cuisine, lave-linge, salon...
La déco de la chambre est très jolie.
Bref, très bon souvenir de ce séjour trop cour, mais je compte bien y retourner pour visiter la région, car tout à l'air magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement dans le cadre d'un séjour qui a combiné travail et détente.
Nous avons profité d'une offre de dernière minute et avons même été surclassé dans un appartement T3 avec deux chambres, alors que nous avions réservé la catégorie inférieure.
L'appartement était très spacieux, plutôt bien conçu, avec deux salles de bains (dont une privative avec douche et WC et l'autre avec baignoire), un WC séparé, une cuisinette bien équipée, un grand séjour.
Le mobilier plaqué de bois sombre est à la mode actuelle, sans grande originalité, mais tout à fait convenable.
La literie était bonne, les salles de bains correctement pourvues en serviette et produits d'accueil.
L'entretien était correct (sols et sanitaires propres), le reste plus vite fait (terrasse, fenêtres, etc.). Bon point pour le kit bébé fourni (lit monté avec literie ce qui est rare, table à langer, pot, etc.)
L'insonorisation est correcte par rapport à l'extérieur (le bruit des jets est bien atténué et ils ne volent pas la nuit) et la clim très efficace.
Le bâtiment où nous logions était au bout du domaine, et ne comptait qu'une dizaine d'appartements et le baby club. Pas de bruit intérieur à signaler.
Un petit parking extérieur était à proximité. Dommage que la zone des poubelles n'ait pas été plus masquée... ce n'était pas terrible dans le paysage.

Les espaces extérieurs sont dans l'ensemble soignés et les promenades pour rejoindre la piscine ou le restaurant principal sont agréables et bien fleuries / arborées.
L'eau du lac manque un peu de propreté ou à tout le moins de renouvellement, mais nous ne gardons pas souvenir de moustiques.

La piscine est agréable est bien pensée, avec différentes zones, des jets, une petite île.
Elle fait le bonheur des enfants, mais une vaste zone plus profonde permet aux nageurs de faire des longueurs. Un surveillant de piscine veille à ce que les chaussures restent à l'extérieur de l'emprise et que les transats ne soient pas réservés à la journée par des hôtes indélicats.

Le service petit déjeuner était un peu débordé et le personnel souvent étranger avait parfois du mal à saisir les demandes... mais comme la majeure partie du buffet est en self service, cela n'est pas grave.
Profusion de produits sont proposés, assez classiques voir basiques dans leur qualité.
Parfait en famille... mais ne contentant pas les habitués des vrais hôtels 4*.

Nous n'avons pas testé le restaurant, juste le snack de piscine un midi...
La formule enfant était là encore habituelle (style cafet casino), les pizzas n'étaient par contre pas très digestes... Restauration moyenne, à revoir à notre avis.

Nous n'avons pas cherché à profiter du spa.

A noter en cette fin août, un mélange entre une clientèle familiale et une clientèle d'affaires / séminaires. L'hôtel ne semblait pas plein.

Reste le gros point noir de la situation. Géographiquement elle est bonne. On accède facilement à l'autoroute, sans trop de difficulté au bord de mer... mais on est dans l'axe de la piste de Mandelieu... et les jets privés décollent (jusqu'à 6 fois par heure à cette saison...) ce qui est fatiguant et désagréable à la longue.
Prévenus par d'autres avis, nous n'en avons pas été étonnés, mais nous ne recommandons pas l'endroit pour un séjour prolongé ou à quiconque recherche le grand calme.

Erreur au check-out, où les petits déjeuners avaient été comptés, alors qu'ils étaient inclus dans notre formule.
Mais l'ensemble a été régularisé facilement sur demande.

En conclusion, nous avons été satisfaits de notre court séjour surtout dans le cadre d'une offre de dernière minute aux prix imbattables pour la Côte d'Azur en août (moins de 150 E la nuit pour 5, petits déjeuners compris dans un T3 !).
Mais nous ne recommanderions pas pour un long séjour au prix public qui est assez élevé, et pour quiconque recherche un environnement paisible à cause des nuisances de l'aéroport voisin...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Voici un hôtel-résidence, tout équipé (machine à laver, sèche-cheveux, draps...), à la mesure de nos attentes: restauration impeccable, service de qualité, literie délicieuse, mini-club, et surtout de l'espace... La vue sur le golf et l'étang est inoubliable, très pratique pour les mamans débordées qui veulent VRAIMENT se reposer. La plage est de sable, et accessible à pied!!! Que du bonheur! Le Club Med, low cost!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
MMVRESORT, Directeur général de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Madame , Monsieur
Nous sommes remercions de vos commentaires.
Si les prestations et les services prodigués par l'ensemble du personnel a répondu favorablement à vos attentes et à vos désirs
Nous en sommes très heureux
et dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain court ou long séjour
Nous vous prions d'agréer , Madame ,Monsieur , l'expression de nos remerciements les plus vifs
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

3 tables à moduler selon les envies. À 2 pas de l Esterel et de cannes. De belles bastides et de vraies terrasses pr dîner en amoureux ou en famille. Pas d équivalent sur la côte. De grands espaces verts. Les enfants adorent les tortues et les poissons du lac, et surtout la grande piscine face au bar lounge. Rien a voir avec les résidences bas de gamme aux alentours.

• Séjour du septembre 2011
Bopnjour Madame , Monsieur

Nous vous remercions pour vos remarques constructives sur votre séjour .
L'ensemble des prestations ( confort , restauration, spa , réception ) a répndu à vos attentes
et dans l'espoir de vous accueillir au plus vite dans notre établissement
Nous vous prions de croire , Madame,Monsieur , l'expresssion de nos sentiments Respectueux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Ici on respire ! Des bastides réparties sur tout le domaine. Une piscine énorme facon resort américain. Un jardin magnifique. Les enfants se sont éclatés au Mini club. Plusieurs restaurants. Un appartement suite avec terrasse super bien équipé : pas du tout les petits studio auxquels nous sommes (mal) habitués sur la côte ! La plage a quelques centaines de mètres et le golf en face. Franchement de très belles vacances !! Nous avons déja réservé pour l année prochaine auprès du directeur, un homme charmant. Une critique quand même : le spa est moyen pour un 4 etoiles. Bon point pour eux : ils prévoient de le rénover pour l'annee prochaine.

• Séjour du août 2011
Madame , Monsieur
Nous vous remercions popur vos commentaires sur notre établissement
et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du MMV RESORT & SPA

Nous vous souhaitons une agréable" journée

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.