“Résidence surprenante mais avec quelque erreurs.” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Limoges, France
“Résidence surprenante mais avec quelque erreurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous somme allez pour la deuxième fois aux MMV Resort de Mandelieu il y'a quelque jours. Nous, avons aimé une fois de plus.
Nous avons séjournée dans un studio 4 personnes.

Les points positifs pour le studio sont :
L'équipement des studios (Lave vaisselle, Sèche Linge, Sèche cheveux, Machine a lavé,Télé écran plats), les draps et les lits très confortable, La Grande terrasse.
Les points négatif sont :
Des fourmis caché a un endroit du studio envahissait la cuisine des qu'une miette de pains été laissé. Un endroit était mal isolé, du coup quand j'ouvrait un robinet d'eau je me prenait souvent un petit peu de courant. Nous avions une vu qui donnez sur une rue trés bruyante, nous aurions aimez nous prevenir sur le site internet qu'il fallait réservé pour avoir une vu lac/golf.

Pour l'extérieur de la résidence les points positif sont :
-Un grand lac tout autour de la résidence qui nous permettait de faire des promenades le soirs. Une grande piscine, Les activité proposé (Aquagym, Zamba...), Les Réstaurant, le coins détente.
Pour l’extérieur les points négatif sont :
-La propreté a l'opposé du lac n'était pas superbe.
-Les avions qui passait régulièrement mais qui devenait vite supportable.
-Un solarium, inexistant car certain ne ce gêné pas pour prendre les transat du solaium pour la piscine, et cela devait être interdit.
-Et le peu de choix, dans le restaurant "Luna Grill".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
JEAN CLAUDE C, Manager de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Madame, Monsieur

Très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable
La direction et l'ensemble du Personnel vous remercient pour vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir une 3 ème ANNEE au MMV RESORT & SPA **** de Mandelieu
Sincères Salutations

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet établissement n'a rien d'un quatre étoiles, à l'arrivée studio en bord de route, passage de voitures type 24 H du Mans. Ménage insuffisant : humidité au niveau du carrelage de la baignoire, salpêtres sur les murs, cheveux sur le sol.. Traces de coulure sur la porte d'accès au studio, il a fallu faire venir 2 fois le personnel pour que ce soit nettoyé correctement.Murs du studio sales, auraient besoin d'être repeints.
Le ménage n'est fait ni dans les ascenseurs, ni dans les couloirs d'accés...
La piscine est bien trop petite pour le nombre de clients, les accès sont à refaire, sol dégradé, chute possible; pas assez de transats pour la clientèle.
Sous prétexte de développement durable, il est pénible de faire plusieurs mètres avant que les lumières s'allument dans les couloirs ; pas de changement de serviette sauf à payer un supplément, il faut vider ses poubelles; c'est exagéré
Odeur d'égout à cause de la proximité de la station d'épuration.
Seule la restauration mérite un bon point.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une journée de détente dans cet établissement 4 étoiles (qui en vaut beaucoup moins) et nous avons très vite déchanté. Nous avons été déçus par la prestation qui nous a été offerte.

- Accueil - 13/20 : Premièrement, à notre arrivée, nous avons eu du mal à nous rendre compte que nous étions devant un hôtel soit-disant 4 étoiles. La personne qui nous a accueillis a été très froide et antipathique avec nous et nous a informé presque impoliment que nous devions nous garer "DEHORS" (citation). Chose évidemment inadmiscible pour un établissement comme celui-ci. Seul point positif : le bâtiment principal où siège la réception est charmant et accueillant et la réceptionniste qui nous a accueillis a été heureusement beaucoup plus affable.
- Chambre : /
- Restaurant - 16/20 : Après toutes nos mésaventures, heureusement, nous avons été agréablement surpris par le buffet qui nous a été proposé. Beaucoup de choix pour les entrées et plats de résistance. Ce fut un peu moins bien en ce qu'il s'agit des fromages et des desserts : un manque de choix et d'originalité. Sinon, entrées variées et succulentes et plats très goûteux et à volonté en plus (lasagnes, purée de pommes de terres, poisson, viande...). Un serveur nous a également proposé toutes sortes de très bons vins (rouge, rosé, blanc...). Ce fut pour le coup très appréciable !
- Services - 11/20 : Assez décevant. UNE piscine pour un GRAND établissement, petite, pas très propre, pas chauffée, simple, pas très attractive. Et en plus, nous n'avons pas pu accéder au jacuzzi et au spa parce que nous avions des enfants : les mineurs ne sont pas acceptés. Même le jacuzzi nous a été interdit ! Conclusion : peu de services, qui sont en plus médiocres. De plus, nous avons eu énormément de mal à pouvoir enfin jouer au ping-pong : très peu de raquettes, pas de balle. Un grand manque d'organisation de la part de l'équipe, c'est certain !
- Ambiance générale - 15/20 : Ambiance générale correcte. Mais pas assez d'activités proposées.
- Etat des lieux - 12/20 : Bien dans l'ensemble. Mais quelques endroits laissés à l'abandon. Qualité des chemins, des services et des bâtiments laissant à désirer pour un établissement sensé être 4 étoiles.
- Emplacement - 7/20 : INACCEPTABLE ! L'hôtel est extrêmement proche d'un aérodrôme très fréquenté ; conclusion : des avions volant à très basse altitude et très bruyants toutes les 5 minutes. Impossible de se détendre quelques minutes. C'est un point vraiment négatif pour cet établissement et qui pourrait - à mon avis - lui valoir ses 4 étoiles.

Finalement, nous n'avons pas été satisfaits de cette journée si attendue et nous déconseillons fortement cet hôtel aux personnes âgés ou aux personnes qui veulent se détendre et passer du bon temps. Seulement quelques points positifs. C'est très décevant et vraiment dommage car cet établissement a un gros potentiel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Madame , Monsieur

Nous avons bien note de vos remarques.
Le ministère du Tourisme vien de nous attribuer une nouvelle fois
selon des critères stricts l'appellation RESIDENCE DE TOURISME ****

Le parking à l'inérieur de l'établissement ets payant maisz non obligatoire et si le client refuse de payer un extra pour le garage nous lui laissoons toute liberté de garer sa voitrue en extèrieur.
Effecitivement l'acces au SPA est réservé aux personnes adultes et les mineurs ne sont pas admis mais comme dans toutes les espaces SPA? ce qui peut se comprendre dans des espaces d'intimité et de relaxation
qui qu'il en soit nous restons à votre entière disposition et souhaitons vous accueillir
au sein de notre établissement
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Beaucoup de choses à dire.
Premièrement l'endroit est plutôt sympa le complexe est grand, le petit étang au milieu est bien pensé, 2 restaurants, les chambres sont corrects et bien équipés, le personnel est sympa et serviable voilà pour les plus.
Pour le négatif, en fait le séjour vous est vendu comme si vous alliez résider dans un endroit exceptionnel, premier problème l’aérodrome, j'ai demandé plus de précision avant de réserver sur cette piste on m'a répondu que je ne devais pas m’inquiéter que seuls des avions à hélices y décollaient et pas toute la journée....mouais il s'agit ni plus ni moins de la jet set Cannoise qui débarque avec ses jets privés bien bruyants du matin au soir avec des pics les weekends.
Concernant la nourriture j'ai été vraiment déçu, un semblant de thème chaque jour mais en finalité ce sont les mêmes plats revisités, au bout de 15 jours je n'en pouvais plus, j'ai perdu 2kg, pour l’apéro si vous souhaitez commander un cocktail prenez votre mal en patience, ils doivent être en vacances également au bar.
Revenons aux chambres, premier soir je remarque que la clim au plafond dans les toilettes fuit, assez pénible d'être au toilettes et d'avoir de l'eau qui vous dégouline sur le dos, j'informe l'accueil, au bout de 4 jours et 4 rappels à l'accueil j'ai abandonné, personne n'est jamais venu voir, 2ème problème l'eau de la baignoire qui ne s’écoule pas (problème de siphon) même topo que pour la clim, aucun technicien n'est passé déboucher.
Le nettoyage n'est fait que tous les 10 jours!! pour le reste du temps on vous prête gentillement un aspirateur bien bruyant pour faire le ménage vous même..... à noter de la moisissure sur les joints de la salle de bain, l’hôtel n'a soit disant que 4 ans.............
Les animations et animateurs sont quasiment inexistants, il existe bien un programme (light) affiché à divers endroits de l’hôtel mais je n'ai jamais vu la couleur d'un seul animateur.
La plage vous est vendu comme étant à 700m de l’hôtel accessible par un petit sentier au travers du golf, deuxième mensonge, la plage doit être effectivement aux alentours de 700 m voir 1km, mais aucun sentier, à la place une route très fréquentée et très dangereuse qui plus est avec des poussettes, vous arrivez finalement à cette fameuse plage dont l'eau d'ailleurs n’était pas très propre mais ça l’hôtel n'y est pour rien.
Pour terminer il faut prendre sa voiture pour la moindre petite balade en centre ville, bref j'ai été vraiment déçu, je retournerais dans la région mais pas dans cet hôtel qui a bien du chemin à faire encore avant d'arriver à la qualité que l'on vous vends.

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf paraissent plus calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement MMV Resort&Spa Cannes-Mandelieu. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapporté à notre équipe et nous vous en remercions.
Nous sommes très attentifs aux critiques de nos clients. Nous allons toutefois répondre à vos appréciations.
L’aérodrome accueille des petits avions de tourisme ne survolant pas directement sur le Resort, leur nombre est réduit pendant l’été ce qui permet un séjour très agréable. Par ailleurs, il n’y a plus aucun vol à partir de 20h.
Nous sommes surpris des commentaires concernant les buffets car ils ont beaucoup de succès auprès de nos clients. Les plats changent tous les jours en accord avec les thèmes.
Une barmaid est présente tous les soirs pour servir des cocktails et rafraichissements autour de la piscine et du lac.
Notre personnel est à la disposition de nos hôtes afin de répondre au mieux à leurs attentes. En cas de problème technique tel que celui que vous rapportez pour votre chambre, nous sommes en mesure d’intervenir 24h / 24 sur simple demande. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées afin qu’elles prennent les dispositions nécessaires à l’amélioration de leur service.
Concernant les animations, nous n’avons annulé aucune activité prévue. Nous proposons de nombreuses animations sportives telles que réveil musculaire, aquagym et tournois sportifs l’après-midi (ping pong, football…) et d’animations musicales en soirée, soit au Restaurant Luna Grill soit à l’Espace Buffet.
Comme indiqué sur notre brochure et notre site internet, la plage se situe à 900 m. L’accès se fait par la promenade aménagée le long de la Siagne. Nous sommes navrés si cet accès à la plage ne vous a pas été indiqué lors de votre séjour, nous faisons le nécessaire pour améliorer la communication sur ce point.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements mmv.

Relations Clients MMV

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le site est bordé par l'aéroport de cannes Mandelieu, en fait c'est même en bout de piste...circulation toute la journée au dessus de la piscinne,
Autre voisin du site : la station d'épuration (odeur etc.)
tout est payant en surplus (club enfant, parking par ailleurs obligatoire)
Pour les autres désagrément je préfère ne pas les lister mais on peut me contacter (humidité et moustiques liés à la mare d'eau saumâtre etc.)
Bref nous avons interrompu notre séjour le Mercredi, et je crois que nous n'étions pas seul

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous effectuons des traitements anti-moustiques réguliers sur le lac, situé au centre du Resort. Ce lac naturel est alimenté par des sources souterraines et abrite une faune très riche, attestant de la qualité de l’eau : plusieurs espèces de poissons, des grenouilles et des tortues d’eau. De plus les mini-clubs sont inclus dans le cadre de la formule Séjour Club. Peut-être aviez-vous choisi une formule différente vous laissant le choix d’utiliser ou non ce service.

N’hésitez pas à contacter notre centrale de réservation au 04 92 12 62 10 : nos conseillers vous apporteront toutes les informations nécessaires à la préparation d’un séjour parfaitement adapté à vos besoins.

Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Nous sommes arrives vers 23h pour passer 4 nuits dans la residence. L'accueil a ete brutal, peu sympathique et peu efficace.
Les appartements par contres sont tres fonctionnels et bien decores. Le studio est en fait un 2 pieces avec une vraie chambre a part equipee de 2 lits de 90cm, d'une grande penderie avec fer a repasser, d'une machine a laver le linge et coffre fort, une salle de bain avec baignoire, un wc separe, un petit salon avec cuisine (grand frigo, micro-onde grill, lave vaisselle), tele, et un canape-lit. De plus, les appartement ont une petite terrasse avec rable et chaises.
Par contre, j'ignore combien la residence compte d'appartement, mais il y en a beaucoup et en pleine saison, ca doit etre l'enfer!
De plus, le parking est payant a l'interieur de l'enceinte (8€).
Enfin, la proximite avec l'aerodrome est vraiment penible au niveau du bruit.

• Séjour du juin 2012
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

très bons souvenirs de 5 jours passés dans cette résidence. Points très positifs : les appartements sont spacieux, déco moderne et très bien aménagés (lave linge, lave vaisselle, sèche cheveux..). Notre demande a été respectée lors de notre résa : nous avons eu un bel appartement rez de chaussée vue lac : parfait ! le resort est très bien agencé et parfait pour les enfants puisque tout est piétonné et sécurisé autour du lac. l'air de jeux pour les bébés est très bien faite (de l'herbe et non des cailloux !!). pour les famille des kits bébé gratuits sont à dispo . nous sommes à 5 mn en voiture de la première plage. le resto est très bon et l'accueil très pro et très sympa. toutefois 2 petits bémols : dommage que la piscine ne soit pas chauffée car elle était très jolie à regarder (!!) et c'est vrai, je confirme les autres avis : les avions décollent juste à coté de la résidence...certes ce sont des jets mais ils sont vraiment très très bas ....à cette période (avril) la fréquence reste raisonnable mais en été cela doit être bien différent.....à méditer !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse : 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.