“Peut mieux faire pour ce prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
“Peut mieux faire pour ce prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai passé un séjour de 4 nuits dans une "suite supérieure".
** Points - :
suite supérieure : Donc avec vue sur Lac ou sur le Golf... on a eu "la vue sur Golf" qui nous était à moitié dissimulée derrière les arbres, de sorte qu'on voyait surtout les arbres situés à une dizaine de mètres devant nous! Et on entendait quelques peu la route situé à une cinquantaine de mètres sur notre droite. Mes parents ont de sorte été très désappointés.
Pour le balcon, il est partagé par une cloison en verre opaque avec le voisin et hélàs, cela ne coupe pas le bruit. De sorte que tous les cris et la musique de jeune adolescent pré-pubère de nos voisins ne nous épargnaient pas les oreilles à certains moments.
Par ailleurs, mon père est handicapé (à mobilité réduite) et on nous a proposé un parking (qui est payant) à l'autre bout du parc! Ce n'est qu'au 2ème jour que l'on a pu nous proposer un accès sous le bâtiment! [Sinon je garais à l'extérieur en plein cagnard.] J'ai trouvé cela incompréhensible qu'ils ne nous donnent pas une place sous le bâtiment en priorité avec mon père handicapé.
D'autre part, si tout au moins la chambre était adapté handicapé, elle était fort loin de l'ascenseur, ce qui ne nous a pas facilité la tâche des déplacements.
Mais aussi, de bon matin, le vendredi nous avons eu un arrosage de pesticides sur les plantes en dessous de l'appartement, ce qui nous a assez incommodé au petit matin alors que l'on voulait profiter du balcon pour prendre le petit déjeuner.
La piscine est d'accès quelque peu éloigné pour une personne handicapé/à mobilité réduite si on est dans le bâtiment A. Car elle n'est pas accessible en voiture ( je ne pouvais pas laisser mon père à proximité donc).
L'ensemble est situé très près de l’aérodrome de Mandelieu, de sorte que c'est quelque peu bruyant parfois. Les personnes à la recherche du calme seront un peu déçus.
Je pense aussi qu'il manque du personnel car il nous est demandé de faire le constat d'entrée du séjour et j'ai dû attendre à un moment, pour la boutique pour avoir une personne.

** Points + :
*Il n'y a quasiment pas de moustiques (de part les pesticides) sur l'ensemble du parc alors que Mandelieu est infesté de moustiques tigres par ailleurs (nous sommes allés rendre visite à des amis dans cette ville, et je me suis faite dévorée les jambes!)
*Pour ce qui est des équipements de l'appartement, nous avons trouvé cela très bien. Il manquait quelques ustensiles que j'ai noté (curieux que j'ai du faire l'inventaire d'ailleurs au début) mais qui ne nous ont pas été fournis contrairement à leurs indications (je crois qu'il faut insister- mais comme ce n'était pas indispensable nous ne l'avons pas fait).
La cuisine est bien équipée en éléments mais n'oubliez pas d'emmener votre sucre, sel, poivre et huile et liquide vaisselle/éponge bien sûr. (même si un lave vaisselle est là avec des pastilles, c'est pratique d'avoir son éponge/liquide vaisselle pour un bol).
Les serviettes et draps sont en nombre bien suffisants et c'est très pratique car on est souvent à prendre des douches par cette chaleur estivale.
*Le balcon était lumineux, ensoleillé malgré les grands arbres et au moins nous n'avions pas de vis à vis.
*La climatisation marche bien (même un peu trop) et c'est très agréable d'échapper à la fournaise extérieure.
*Le canapé lit est de bonne facture: il n'y a qu'à tirer pour qu'il se déploie en un mouvement de main (ce n'est pas le cas général) et le matelas est très bien.
Le lit principal et les oreillers aussi sont bons.
*On peut noter que le personnel est très polis et courtois également alors qu'il est vrai sur le premier jour, nous avons bien manifesté notre mécontentement sur la place parking et l'emplacement appartement (sans vue, trop loin de l'ascenseur et voisins bruyants).
*Il y a une boutique avec de la vente de pain/ viennoiserie et de 2-3 trucs ( bonbons, cartes, épiceries avec un choix très réduit) quand même bien pratique. [ mais il est regrettable que les petits pains des buffets n'y soient pas vendus car ils semblaient plus frais que leurs baguettes!]
*La piscine est d'une taille raisonnable mais comme je l'ai entendu, elle n'est pas surveillée.
*Pour ce qui est des petits déjeuner(15e) et diner (26e) nous ne les avons pas pris vu que ce sont des buffets et que cela est donc incommodant pour mon père. Mais j'ai pu voir de visu qu'ils avaient l'air correct (bien fournis, avec du choix) sans pour autant être extraordinaires (pas très recherchés). De sorte que peut être un peu cher vis à vis des prix, mais ils permettent d'avoir un cadre sympa : la vue sur lac.
*Enfin nous avons prix des forfaits pure relaxation avec la prestation et c'était pas mal de se faire dorloter aussi. Les forfaits sont intéressants (surtout ceux du matin qui permettent d'avoir 10% en réservant en même temps) mais pensez à réserver dès que possible vos horaires sinon vous risquer d'être incommodé pour arranger vos planning, car les informations ne sont pas transmises avec le centre Payot. L'espace aqua relaxant est pas mal pour son hamman et son sauna aussi. Un accès (1h/1 personne) est offert pour tous soin et aussi avec toute location (1 seul pour un studio / 1 fois).

** CONCLUSION : Il est vrai que la prestation de l'ensemble est satisfaisante et nous avons ainsi passé un bon séjour malgré quelques désagréments.
Je dirai donc que l'on pourrait mieux faire pour ce prix et vu que c'est classé 4 étoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour Madame

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser vos commentaires.
Effectivement notre établissement est doté de plusieurs parkings mais malheureusement nous n'avons pas pu ( faute de places disponibles ) un stationnement sous le batiment que vous occupiez
Comme vous l'indiquez nous avons remédié à ce désagrément dès que l'opportunité de service s'est faite.
Le traitement des moustiques n'est pas un pesticide mais un traitement Phyto sanitaire
par une société spécialisé et ceci dans un confort pour notre clienèle.
Nous sommes très satisfaits d'avoir contribuer à rendre votre séjour agréable
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau sur notre Site
Jean Claude CUNCU

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Rien à voir avec un hotel 4 étoiles, aucun service ménage en chambre..sauf supplément, tv en supplément, wifi en supplément, service très désagréable, je cherche toujours les animateurs..aéroport juste à coté on dirait Roissy CDG, salle de bains remplis de moisissure, il faut fuire cette residence!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de vos commentaires
Cependant , permettez moi de vous indiquer que le service hôtelier est fait lorsque les clients ont réservé dans cette catégorie , ce qui n'est pas votre cas
en effet vous avez réservé sur une prestation loisirs ( et donc c'est à vous d'entretenir votre chambre ) mais si vous aviez demandé le service ménage en supplément de votre prestation de location , nous l'aurions fait immédiatement
Vous donnez Deux informations erronées car la TV est gratuite avec 32 chaines natinales et internationales à disposition de notre clientèle
La 1ère Heure du WI FI est gratuite et ce Chaque Jour durant le séjour
En ce qui concerne l'animation nous avons une animatrice sportive qui est présente du lundi au vendredi et qui anime AQUAGYM , les cours de LIA et ZUMBA , plus les animations de l'après midi comme tournoi de ping pong , beach volley , tournoi de pétanque ect ......
Les affichages de ces animations sont présentes dans les ascenseurs , le hall d'entrée et tout le long des acces de la clientèle
Nous pensons que le terme " Arnanque " est inapproprié et injustifié car le succès de notre établissement ne peut pas être ainsi galvaudé .
Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
jean claude CUNCU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Séjour début juillet au MMV de Mandelieu après un séjour de 3 semaines en famille en 2011,
Surprise cette année , plus de ménage journalier en formule club 1/2pension , ménage et remplacement du linge et des draps tous les 7 jours et parceque nous l'avons demandé ,sinon 10jours .
Toujours pas de wifi gratuite permanente à la réception . Seulement 1h jour,
Dommage , car l'endroit et le site sont exceptionnels pour le midi de la France , très bien situé pour visiter
La côté d'azur de St. Trompez à Monaco .
C'est plus une résidence hôtelière ,qu'un hôtel vendu pour un 4 étoiles
Un effort sur la restauration , les transats piscine trop peu nombreux et l'entretien général reste à faire

• Séjour du juillet 2012
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur
Nous avons bien pris note de vos commentaires
En ce qui conerne le ménage en Résidence Séjour CLUB le ménage n'a jamais été inclus mais cette année il vous a été offert en fin de Séjour ( pas le besoin de rendre l'appartement propre )
LE WI FI est gratuit 1 h par jour et ce tous les jours de votre séjour
Effectivement nous sommes une Résidence Hôtelière classé 4 * (classement du 24 JUILLET 2012 du ministère du Tourisme )
L'entretien est fait de manière quotidienne
Quand à la piscine nous disposons de 300 Transats autour de la Piscine
Néammoins nous restons toujours à votre écoute et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de Etablissement.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous somme allez pour la deuxième fois aux MMV Resort de Mandelieu il y'a quelque jours. Nous, avons aimé une fois de plus.
Nous avons séjournée dans un studio 4 personnes.

Les points positifs pour le studio sont :
L'équipement des studios (Lave vaisselle, Sèche Linge, Sèche cheveux, Machine a lavé,Télé écran plats), les draps et les lits très confortable, La Grande terrasse.
Les points négatif sont :
Des fourmis caché a un endroit du studio envahissait la cuisine des qu'une miette de pains été laissé. Un endroit était mal isolé, du coup quand j'ouvrait un robinet d'eau je me prenait souvent un petit peu de courant. Nous avions une vu qui donnez sur une rue trés bruyante, nous aurions aimez nous prevenir sur le site internet qu'il fallait réservé pour avoir une vu lac/golf.

Pour l'extérieur de la résidence les points positif sont :
-Un grand lac tout autour de la résidence qui nous permettait de faire des promenades le soirs. Une grande piscine, Les activité proposé (Aquagym, Zamba...), Les Réstaurant, le coins détente.
Pour l’extérieur les points négatif sont :
-La propreté a l'opposé du lac n'était pas superbe.
-Les avions qui passait régulièrement mais qui devenait vite supportable.
-Un solarium, inexistant car certain ne ce gêné pas pour prendre les transat du solaium pour la piscine, et cela devait être interdit.
-Et le peu de choix, dans le restaurant "Luna Grill".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
JEAN CLAUDE C, Manager de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Madame, Monsieur

Très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable
La direction et l'ensemble du Personnel vous remercient pour vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir une 3 ème ANNEE au MMV RESORT & SPA **** de Mandelieu
Sincères Salutations
Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet établissement n'a rien d'un quatre étoiles, à l'arrivée studio en bord de route, passage de voitures type 24 H du Mans. Ménage insuffisant : humidité au niveau du carrelage de la baignoire, salpêtres sur les murs, cheveux sur le sol.. Traces de coulure sur la porte d'accès au studio, il a fallu faire venir 2 fois le personnel pour que ce soit nettoyé correctement.Murs du studio sales, auraient besoin d'être repeints.
Le ménage n'est fait ni dans les ascenseurs, ni dans les couloirs d'accés...
La piscine est bien trop petite pour le nombre de clients, les accès sont à refaire, sol dégradé, chute possible; pas assez de transats pour la clientèle.
Sous prétexte de développement durable, il est pénible de faire plusieurs mètres avant que les lumières s'allument dans les couloirs ; pas de changement de serviette sauf à payer un supplément, il faut vider ses poubelles; c'est exagéré
Odeur d'égout à cause de la proximité de la station d'épuration.
Seule la restauration mérite un bon point.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une journée de détente dans cet établissement 4 étoiles (qui en vaut beaucoup moins) et nous avons très vite déchanté. Nous avons été déçus par la prestation qui nous a été offerte.

- Accueil - 13/20 : Premièrement, à notre arrivée, nous avons eu du mal à nous rendre compte que nous étions devant un hôtel soit-disant 4 étoiles. La personne qui nous a accueillis a été très froide et antipathique avec nous et nous a informé presque impoliment que nous devions nous garer "DEHORS" (citation). Chose évidemment inadmiscible pour un établissement comme celui-ci. Seul point positif : le bâtiment principal où siège la réception est charmant et accueillant et la réceptionniste qui nous a accueillis a été heureusement beaucoup plus affable.
- Chambre : /
- Restaurant - 16/20 : Après toutes nos mésaventures, heureusement, nous avons été agréablement surpris par le buffet qui nous a été proposé. Beaucoup de choix pour les entrées et plats de résistance. Ce fut un peu moins bien en ce qu'il s'agit des fromages et des desserts : un manque de choix et d'originalité. Sinon, entrées variées et succulentes et plats très goûteux et à volonté en plus (lasagnes, purée de pommes de terres, poisson, viande...). Un serveur nous a également proposé toutes sortes de très bons vins (rouge, rosé, blanc...). Ce fut pour le coup très appréciable !
- Services - 11/20 : Assez décevant. UNE piscine pour un GRAND établissement, petite, pas très propre, pas chauffée, simple, pas très attractive. Et en plus, nous n'avons pas pu accéder au jacuzzi et au spa parce que nous avions des enfants : les mineurs ne sont pas acceptés. Même le jacuzzi nous a été interdit ! Conclusion : peu de services, qui sont en plus médiocres. De plus, nous avons eu énormément de mal à pouvoir enfin jouer au ping-pong : très peu de raquettes, pas de balle. Un grand manque d'organisation de la part de l'équipe, c'est certain !
- Ambiance générale - 15/20 : Ambiance générale correcte. Mais pas assez d'activités proposées.
- Etat des lieux - 12/20 : Bien dans l'ensemble. Mais quelques endroits laissés à l'abandon. Qualité des chemins, des services et des bâtiments laissant à désirer pour un établissement sensé être 4 étoiles.
- Emplacement - 7/20 : INACCEPTABLE ! L'hôtel est extrêmement proche d'un aérodrôme très fréquenté ; conclusion : des avions volant à très basse altitude et très bruyants toutes les 5 minutes. Impossible de se détendre quelques minutes. C'est un point vraiment négatif pour cet établissement et qui pourrait - à mon avis - lui valoir ses 4 étoiles.

Finalement, nous n'avons pas été satisfaits de cette journée si attendue et nous déconseillons fortement cet hôtel aux personnes âgés ou aux personnes qui veulent se détendre et passer du bon temps. Seulement quelques points positifs. C'est très décevant et vraiment dommage car cet établissement a un gros potentiel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Madame , Monsieur

Nous avons bien note de vos remarques.
Le ministère du Tourisme vien de nous attribuer une nouvelle fois
selon des critères stricts l'appellation RESIDENCE DE TOURISME ****

Le parking à l'inérieur de l'établissement ets payant maisz non obligatoire et si le client refuse de payer un extra pour le garage nous lui laissoons toute liberté de garer sa voitrue en extèrieur.
Effecitivement l'acces au SPA est réservé aux personnes adultes et les mineurs ne sont pas admis mais comme dans toutes les espaces SPA? ce qui peut se comprendre dans des espaces d'intimité et de relaxation
qui qu'il en soit nous restons à votre entière disposition et souhaitons vous accueillir
au sein de notre établissement
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Beaucoup de choses à dire.
Premièrement l'endroit est plutôt sympa le complexe est grand, le petit étang au milieu est bien pensé, 2 restaurants, les chambres sont corrects et bien équipés, le personnel est sympa et serviable voilà pour les plus.
Pour le négatif, en fait le séjour vous est vendu comme si vous alliez résider dans un endroit exceptionnel, premier problème l’aérodrome, j'ai demandé plus de précision avant de réserver sur cette piste on m'a répondu que je ne devais pas m’inquiéter que seuls des avions à hélices y décollaient et pas toute la journée....mouais il s'agit ni plus ni moins de la jet set Cannoise qui débarque avec ses jets privés bien bruyants du matin au soir avec des pics les weekends.
Concernant la nourriture j'ai été vraiment déçu, un semblant de thème chaque jour mais en finalité ce sont les mêmes plats revisités, au bout de 15 jours je n'en pouvais plus, j'ai perdu 2kg, pour l’apéro si vous souhaitez commander un cocktail prenez votre mal en patience, ils doivent être en vacances également au bar.
Revenons aux chambres, premier soir je remarque que la clim au plafond dans les toilettes fuit, assez pénible d'être au toilettes et d'avoir de l'eau qui vous dégouline sur le dos, j'informe l'accueil, au bout de 4 jours et 4 rappels à l'accueil j'ai abandonné, personne n'est jamais venu voir, 2ème problème l'eau de la baignoire qui ne s’écoule pas (problème de siphon) même topo que pour la clim, aucun technicien n'est passé déboucher.
Le nettoyage n'est fait que tous les 10 jours!! pour le reste du temps on vous prête gentillement un aspirateur bien bruyant pour faire le ménage vous même..... à noter de la moisissure sur les joints de la salle de bain, l’hôtel n'a soit disant que 4 ans.............
Les animations et animateurs sont quasiment inexistants, il existe bien un programme (light) affiché à divers endroits de l’hôtel mais je n'ai jamais vu la couleur d'un seul animateur.
La plage vous est vendu comme étant à 700m de l’hôtel accessible par un petit sentier au travers du golf, deuxième mensonge, la plage doit être effectivement aux alentours de 700 m voir 1km, mais aucun sentier, à la place une route très fréquentée et très dangereuse qui plus est avec des poussettes, vous arrivez finalement à cette fameuse plage dont l'eau d'ailleurs n’était pas très propre mais ça l’hôtel n'y est pour rien.
Pour terminer il faut prendre sa voiture pour la moindre petite balade en centre ville, bref j'ai été vraiment déçu, je retournerais dans la région mais pas dans cet hôtel qui a bien du chemin à faire encore avant d'arriver à la qualité que l'on vous vends.

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf paraissent plus calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement MMV Resort&Spa Cannes-Mandelieu. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapporté à notre équipe et nous vous en remercions.
Nous sommes très attentifs aux critiques de nos clients. Nous allons toutefois répondre à vos appréciations.
L’aérodrome accueille des petits avions de tourisme ne survolant pas directement sur le Resort, leur nombre est réduit pendant l’été ce qui permet un séjour très agréable. Par ailleurs, il n’y a plus aucun vol à partir de 20h.
Nous sommes surpris des commentaires concernant les buffets car ils ont beaucoup de succès auprès de nos clients. Les plats changent tous les jours en accord avec les thèmes.
Une barmaid est présente tous les soirs pour servir des cocktails et rafraichissements autour de la piscine et du lac.
Notre personnel est à la disposition de nos hôtes afin de répondre au mieux à leurs attentes. En cas de problème technique tel que celui que vous rapportez pour votre chambre, nous sommes en mesure d’intervenir 24h / 24 sur simple demande. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées afin qu’elles prennent les dispositions nécessaires à l’amélioration de leur service.
Concernant les animations, nous n’avons annulé aucune activité prévue. Nous proposons de nombreuses animations sportives telles que réveil musculaire, aquagym et tournois sportifs l’après-midi (ping pong, football…) et d’animations musicales en soirée, soit au Restaurant Luna Grill soit à l’Espace Buffet.
Comme indiqué sur notre brochure et notre site internet, la plage se situe à 900 m. L’accès se fait par la promenade aménagée le long de la Siagne. Nous sommes navrés si cet accès à la plage ne vous a pas été indiqué lors de votre séjour, nous faisons le nécessaire pour améliorer la communication sur ce point.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements mmv.

Relations Clients MMV

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.