“4 étoiles bien méritées !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
“4 étoiles bien méritées !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel très propre, personnel souriant et très sympathique, la déco est moderne et on y mange bien du petit déjeuner au dîner !!! Seul bémol, une odeur nauséabonde en extérieur (peut être le lac ?)
À préciser également l'eau de la piscine n'est pas chauffée et en fin de saison on entre dans l'eau difficilement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Haute-Goulaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La suite est comfortable, spacieuse mais les équipements sont à rénover, le grand lit (2 simples côte à cote) grince et les tiroirs sous le lit bougent à chaque mouvement.
Les wc sont comme bancales et le papier ("SNCF") pourtant 4* ! Avec une ventilation hyper bruyante et la grille murale déboîtée et sale.
les équipements de la douche sont usés.
Pas de mouchoirs dans la salle de bains mais un gel douche agréable.
La climatisation est bien pratique bien que bruyante.
La vue de la chambre est belle, sur le lac, avec une terrasse sans vis à vis.
Le petit dej n est vraiment pas digne de 4*, café moyen, viennoiseries trop grasses et mauvais jus d'orange sans aucun service : du self service...
Restauration de bonne qualité dans les restaurants, celui de la piscine assez dépaysant.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Avons passe une excellente semaine. Réservation dernière minute sur un site bien connu pour un prix très très compétitif. Résidence hôtelière facile à trouver grâce à un bon fléchage. Surprise à l arrivée : nous sommes surclasse avec un magnifique appartement de 2 chambres , 1 salle de bain, une autre avec douche , une grande pièce à vivre et une terrasse vue sur le golf. Tres propre, bien range, lits faits. La chambre etait a 25 metres de la piscine et au calme. Équipement complet : micro ondes, lave vaisselle, machine pour laver le linge etc... Plusieurs possibilités pour les repas, soit vous faites votre cuisine vous même , soit de vous rendre dans l un des deux restaurants (budget de 100€ par repas pour 2 adultes 2 enfants et juste un plat et un dessert pour l un, et plus pour l autre restaurant), soit de prendre un poulet ou pizzas à emporter. Une fois nous avons attendu 1 heure pour se faire servir au niveau du resto de la piscine ( mais nous étions en vacances donc pas gênant , la responsable est d ailleurs venue s excuser). Pour le petiti dej il y a un depot de pain, viennoiseries ou de le prendre au resto (50€ !). Nous n avions pas la demi pension et impossible de la prendre une fois sur place car tout passe par la centrale de réservation ce qui est dommage et imposible de modifier apres. Pas de service de ménage en chambre sauf sur demande (c est un bon compromis et à vous de choisir , soit vous prenez votre chambre dans l hôtel soit dans la résidence avec le choix de prendre ou non le service ménage). Pour les enfants la piscine est tres bien. Pour les transats autour de la piscine les gens jouent le jeu a savoir que lorsqu ils partent ils ne laissent pas leurs serviettes, donc une bonne rotation. Nous avons toujours eut un transat. Nous avons pris également le parking en sous sol : très pratique car très proche de notre chambre donc idéal pour charger décharger les bagages. c est 49€ la semaine sinon le parking est en dehors de la résidence. Pour les avions j en ai compte au maxi 10 en une journée , au début ça surprend mais ensuite on ne fait plus attention...de plus leurs passages ne durent que quelques secondes. Par contre activité des avions le matin et cela des 9:00 donc pas besoin de réveil matin! Personnel très aimable, chaleureux, souriant. Manque le wifi gratuit. Spa non teste.

calais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

une très bonne semaine de vacances. l'appartement était très propre et bien agencé. le balcon est spacieux, ainsi que les pièces à vivre. les meubles sont récents ainsi que l'électroménager.
la cuisine est très bonne. idéal pour un séjour en famille car très bon club enfants!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai passé un séjour de 4 nuits dans une "suite supérieure".
** Points - :
suite supérieure : Donc avec vue sur Lac ou sur le Golf... on a eu "la vue sur Golf" qui nous était à moitié dissimulée derrière les arbres, de sorte qu'on voyait surtout les arbres situés à une dizaine de mètres devant nous! Et on entendait quelques peu la route situé à une cinquantaine de mètres sur notre droite. Mes parents ont de sorte été très désappointés.
Pour le balcon, il est partagé par une cloison en verre opaque avec le voisin et hélàs, cela ne coupe pas le bruit. De sorte que tous les cris et la musique de jeune adolescent pré-pubère de nos voisins ne nous épargnaient pas les oreilles à certains moments.
Par ailleurs, mon père est handicapé (à mobilité réduite) et on nous a proposé un parking (qui est payant) à l'autre bout du parc! Ce n'est qu'au 2ème jour que l'on a pu nous proposer un accès sous le bâtiment! [Sinon je garais à l'extérieur en plein cagnard.] J'ai trouvé cela incompréhensible qu'ils ne nous donnent pas une place sous le bâtiment en priorité avec mon père handicapé.
D'autre part, si tout au moins la chambre était adapté handicapé, elle était fort loin de l'ascenseur, ce qui ne nous a pas facilité la tâche des déplacements.
Mais aussi, de bon matin, le vendredi nous avons eu un arrosage de pesticides sur les plantes en dessous de l'appartement, ce qui nous a assez incommodé au petit matin alors que l'on voulait profiter du balcon pour prendre le petit déjeuner.
La piscine est d'accès quelque peu éloigné pour une personne handicapé/à mobilité réduite si on est dans le bâtiment A. Car elle n'est pas accessible en voiture ( je ne pouvais pas laisser mon père à proximité donc).
L'ensemble est situé très près de l’aérodrome de Mandelieu, de sorte que c'est quelque peu bruyant parfois. Les personnes à la recherche du calme seront un peu déçus.
Je pense aussi qu'il manque du personnel car il nous est demandé de faire le constat d'entrée du séjour et j'ai dû attendre à un moment, pour la boutique pour avoir une personne.

** Points + :
*Il n'y a quasiment pas de moustiques (de part les pesticides) sur l'ensemble du parc alors que Mandelieu est infesté de moustiques tigres par ailleurs (nous sommes allés rendre visite à des amis dans cette ville, et je me suis faite dévorée les jambes!)
*Pour ce qui est des équipements de l'appartement, nous avons trouvé cela très bien. Il manquait quelques ustensiles que j'ai noté (curieux que j'ai du faire l'inventaire d'ailleurs au début) mais qui ne nous ont pas été fournis contrairement à leurs indications (je crois qu'il faut insister- mais comme ce n'était pas indispensable nous ne l'avons pas fait).
La cuisine est bien équipée en éléments mais n'oubliez pas d'emmener votre sucre, sel, poivre et huile et liquide vaisselle/éponge bien sûr. (même si un lave vaisselle est là avec des pastilles, c'est pratique d'avoir son éponge/liquide vaisselle pour un bol).
Les serviettes et draps sont en nombre bien suffisants et c'est très pratique car on est souvent à prendre des douches par cette chaleur estivale.
*Le balcon était lumineux, ensoleillé malgré les grands arbres et au moins nous n'avions pas de vis à vis.
*La climatisation marche bien (même un peu trop) et c'est très agréable d'échapper à la fournaise extérieure.
*Le canapé lit est de bonne facture: il n'y a qu'à tirer pour qu'il se déploie en un mouvement de main (ce n'est pas le cas général) et le matelas est très bien.
Le lit principal et les oreillers aussi sont bons.
*On peut noter que le personnel est très polis et courtois également alors qu'il est vrai sur le premier jour, nous avons bien manifesté notre mécontentement sur la place parking et l'emplacement appartement (sans vue, trop loin de l'ascenseur et voisins bruyants).
*Il y a une boutique avec de la vente de pain/ viennoiserie et de 2-3 trucs ( bonbons, cartes, épiceries avec un choix très réduit) quand même bien pratique. [ mais il est regrettable que les petits pains des buffets n'y soient pas vendus car ils semblaient plus frais que leurs baguettes!]
*La piscine est d'une taille raisonnable mais comme je l'ai entendu, elle n'est pas surveillée.
*Pour ce qui est des petits déjeuner(15e) et diner (26e) nous ne les avons pas pris vu que ce sont des buffets et que cela est donc incommodant pour mon père. Mais j'ai pu voir de visu qu'ils avaient l'air correct (bien fournis, avec du choix) sans pour autant être extraordinaires (pas très recherchés). De sorte que peut être un peu cher vis à vis des prix, mais ils permettent d'avoir un cadre sympa : la vue sur lac.
*Enfin nous avons prix des forfaits pure relaxation avec la prestation et c'était pas mal de se faire dorloter aussi. Les forfaits sont intéressants (surtout ceux du matin qui permettent d'avoir 10% en réservant en même temps) mais pensez à réserver dès que possible vos horaires sinon vous risquer d'être incommodé pour arranger vos planning, car les informations ne sont pas transmises avec le centre Payot. L'espace aqua relaxant est pas mal pour son hamman et son sauna aussi. Un accès (1h/1 personne) est offert pour tous soin et aussi avec toute location (1 seul pour un studio / 1 fois).

** CONCLUSION : Il est vrai que la prestation de l'ensemble est satisfaisante et nous avons ainsi passé un bon séjour malgré quelques désagréments.
Je dirai donc que l'on pourrait mieux faire pour ce prix et vu que c'est classé 4 étoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour Madame

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser vos commentaires.
Effectivement notre établissement est doté de plusieurs parkings mais malheureusement nous n'avons pas pu ( faute de places disponibles ) un stationnement sous le batiment que vous occupiez
Comme vous l'indiquez nous avons remédié à ce désagrément dès que l'opportunité de service s'est faite.
Le traitement des moustiques n'est pas un pesticide mais un traitement Phyto sanitaire
par une société spécialisé et ceci dans un confort pour notre clienèle.
Nous sommes très satisfaits d'avoir contribuer à rendre votre séjour agréable
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau sur notre Site
Jean Claude CUNCU
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Rien à voir avec un hotel 4 étoiles, aucun service ménage en chambre..sauf supplément, tv en supplément, wifi en supplément, service très désagréable, je cherche toujours les animateurs..aéroport juste à coté on dirait Roissy CDG, salle de bains remplis de moisissure, il faut fuire cette residence!!!!

Bonjour Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de vos commentaires
Cependant , permettez moi de vous indiquer que le service hôtelier est fait lorsque les clients ont réservé dans cette catégorie , ce qui n'est pas votre cas
en effet vous avez réservé sur une prestation loisirs ( et donc c'est à vous d'entretenir votre chambre ) mais si vous aviez demandé le service ménage en supplément de votre prestation de location , nous l'aurions fait immédiatement
Vous donnez Deux informations erronées car la TV est gratuite avec 32 chaines natinales et internationales à disposition de notre clientèle
La 1ère Heure du WI FI est gratuite et ce Chaque Jour durant le séjour
En ce qui concerne l'animation nous avons une animatrice sportive qui est présente du lundi au vendredi et qui anime AQUAGYM , les cours de LIA et ZUMBA , plus les animations de l'après midi comme tournoi de ping pong , beach volley , tournoi de pétanque ect ......
Les affichages de ces animations sont présentes dans les ascenseurs , le hall d'entrée et tout le long des acces de la clientèle
Nous pensons que le terme " Arnanque " est inapproprié et injustifié car le succès de notre établissement ne peut pas être ainsi galvaudé .
Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
jean claude CUNCU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Séjour début juillet au MMV de Mandelieu après un séjour de 3 semaines en famille en 2011,
Surprise cette année , plus de ménage journalier en formule club 1/2pension , ménage et remplacement du linge et des draps tous les 7 jours et parceque nous l'avons demandé ,sinon 10jours .
Toujours pas de wifi gratuite permanente à la réception . Seulement 1h jour,
Dommage , car l'endroit et le site sont exceptionnels pour le midi de la France , très bien situé pour visiter
La côté d'azur de St. Trompez à Monaco .
C'est plus une résidence hôtelière ,qu'un hôtel vendu pour un 4 étoiles
Un effort sur la restauration , les transats piscine trop peu nombreux et l'entretien général reste à faire

• Séjour du juillet 2012
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur
Nous avons bien pris note de vos commentaires
En ce qui conerne le ménage en Résidence Séjour CLUB le ménage n'a jamais été inclus mais cette année il vous a été offert en fin de Séjour ( pas le besoin de rendre l'appartement propre )
LE WI FI est gratuit 1 h par jour et ce tous les jours de votre séjour
Effectivement nous sommes une Résidence Hôtelière classé 4 * (classement du 24 JUILLET 2012 du ministère du Tourisme )
L'entretien est fait de manière quotidienne
Quand à la piscine nous disposons de 300 Transats autour de la Piscine
Néammoins nous restons toujours à votre écoute et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de Etablissement.
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 33 sur 136 à Cannes
Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
N° 4 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.