“un hôtel reposant et familial” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
“un hôtel reposant et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

coin calme, reposant et très joli, entouré d'eau. La piscine est très bien pour nager et pour les enfants. Le personnel est très agréable et gentil, au service de la clientèle. Même si l'hôtel se trouve à côté de l'aérodrome, les apparts sont biens insonorisés et on ne voit les jets que lorsque l'on se trouve à la piscine, ce qui n'est pas gênant. les apparts sont bien équipés (lave vaisselle, machine à laver,frigidaire, fer à repasser, coffre fort...). Les repas, hors période scolaires, sont corrects et le cadre, à côté de la piscine. En résumé, nous y retournerons avec notre fille de 4 ans, d'autant que le spa est très agréable. Je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : préférez les chambres éloignés de la piscine pour des vacances reposantes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Miami, Florida, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

l'an dernier fin juillet début aout,j'ai passé les vacances les plus horrible de ma vie. Pour débuter nous avons eu droit à une chambre ou le ménage n'avais pas été fait,au niveau des points d'eau du moisi et des infiltrations au plafond.Nous avons fait constater au directeur nos doléances,la direction nous attribua une nouvelle suite: vue sur l'entrée du parking,etat général digne d un gite de campagne,toutes les vmc obtruées par des moisissures et une clim pas nettoyée .Enfin la station d'épuration jouxtant l'hotel et le bruit des avions nous ont derange.(photos à l'appui).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Resort & Spa.
Depuis votre séjour, qui a eu lieu l’année passée, nous avons effectué un nettoyage complet des appartements.
Par ailleurs, nous sommes désolés que les bruits d’avions vous aient gênés. Ils proviennent de l'aérodrome de Cannes, qui accueille des avions privés de petite taille, assez peu nombreux, et qui ne volent pas entre 21h et 7h du matin.

Nous espérons, malgré les désagréments rencontrés, que vous avez passé un agréable séjour à Cannes Mandelieu.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

séjour week end de l'ascension 5 jours en demi pension
les bons points:
beau site, accueil très correcte, personnel aimable, appartement propre, literie confortable, restauration traditionnelle avec un bon chef.
les mauvais points:
peu de choix à la carte du restaurant, (enfants: frite poisson pané, frite steak, frite nuggets ou jambon pate) et très mal servi pour des enfants de 11ans. (adulte: entrée : soupe de poisson/ salade Caesar, salade gourmande. plats chaud : pave de rumsteck, suprême de volaille ou tagliatelle de saumon. le problème faut pas rester plus de 2 jours sinon vous mangez au moins 2 fois la même chose, par contre il y à le menu du jour qui varie mais vaut mieux pas que se soit intéressant sinon il n'y en à plus même si vous arrivez à 19h15 (ouverture 19h00)
nous avons réservé vu sur lac mais on nous à placer le plus loin possible de l'accueil en Normandie très prés de la piscine et de l'aéroport avec vu sur les arbres.(passons)
prévu 3 ticket accès spa, nous en avons eu 2 (passons)
le mobilier de l'appartement en très mauvais état ainsi que le plafond de la salle d'eau (du à la douche)
évidement je me suis plein à la direction des le premier soir, qui m'à rappelé le dernier jour, avec des réponses toute faite et très généralisés. lui précisant que sur ma réservation il est prévu menu du jour ou buffet (il m'à conseillé de lire la brochure du club, celle ci précisant l'ouverture du buffet uniquement en juillet et aout) alors pourquoi laisser les réservations avec des erreurs mettant en valeur le site en hors saison, sachant que les prix de la restauration sont les mêmes en pleine et en basse saison. Le petit déjeuner international de qualité formule 1 avec un jus d'orange brique plutôt nectar, des croissants surement à la margarine, et un café vraiment pas digne de se nom (nous avons connu bien mieux en 2*) et surtout incomparable en 3 et 4*
nous n'avons pas trop regarder la télévision, très mauvaise réception (pas plus mal)
il devait nous être proposer une activité famille, se devait être le Monopoly que nous avons emprunté. piscine pas entretenue.
pour finir très bon club 4* en juillet aout certainement, pas du tout adapté hors saison qui mériterait 2* (dommage pour la réputation MMV)
avis global partagé sur place avec de nombreuse personnes.
Je n'y retournerais surement pas en basse saison, (juillet, aout peut être.)
j'insiste sur l'amabilité du personnel qui restera un bon souvenir tout de même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Vos remarques concernant la qualité de la restauration et en particulier du petit déjeuner ont été bien notées et transmises aux équipes sur place. Nous allons examiner les solutions nous permettant d'améliorer notre prestation.

Nous sommes désolés que l'information concernant nos services disponibles en dehors des vacances scolaires n'ait pas été suffisamment claire. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point.

Nous espérons, malgré les désagréments rencontrés, que vous avez passé un agréable séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

résidence très agréable en avant ou arrière saison car peu de monde.
environnement agréable, lac, piscine, spa.
piscine pas très propre pour un mois de Mai.
aire de jeux pour les enfants géniale.
point noir : la réception pas du tout au niveau, stagiaire ne parlant pas français, responsables très agressifs, regard fuyant.Aucune solution aux problèmes rencontrés...
internet sur demande 1h par jour avec des codes à demander tous les jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Resort & Spa.

Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.
En revanche, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la piscine, qui est pourtant traitée et nettoyée quotidiennement. Nous allons faire part de votre commentaire aux équipes sur place afin qu'elles prennent les mesures nécessaires.

Nous avons également sensibilisé les équipes de réception afin qu'elles améliorent la qualité de leur service : nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'accueil et l'atmosphère générale du Resort & Spa.

Enfin, le Wifi est, comme vous l'indiquez, gratuit durant 1h chaque jour à la réception. Nous sommes conscients des contraintes occasionnées et étudions actuellement la possibilité d'étendre cette gratuité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Les plus: Accueil rapide et efficace. L'appartement Queen Elizabeth 2, avec vue sur le lac est pratique, près du mini club et de la réception, bien équipé. Draps et serviettes bien fournis dans les placards.TV, Clim. Terrasse très agréable sans vis à vis.
Le cadre est agréable, tortue, pigeons, mouettes, canards....
Le mini club, calme en cette saison est un luxe avec Lucie, adorable avec les enfants. Chasse au trésor, jeux, piscine...
En traversant la route, on peut aller faire du footing, se promener le long du canal ou rejoindre la plage.
La piscine est chauffée.
Les moins: Non, l'entrée du golf ne se trouve pas à côté mais bien plus loin à 5 kilomètres.Mauvaise information de la réception mais pas bien grave.
Pas de wifi gratuite, alors qu'un simple hotel 2 étoiles le propose! Pas de salle de fitness.
Penser aux papiers toilette car un rouleau pour une semaine, c'est un peu juste.

En conclusion, séjour très agréable en famille malgré des petites lacunes qui peuvent être rectifiées rapidement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Resort & Spa.

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et avons transmis votre appréciation aux équipes sur place.
Vos réserves ont bien évidemment été également transmises afin que chacun puisse améliorer la qualité de son service, en particulier concernant l'information et le service en chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Super complexe , très calme et agréable malgré proximité aéroport . Les chambres sont immenses et sont en réalité de jolis petits studios pour nous vu sur le lac ce qui était top pour les repas en amoureux ! La piscine est grande et très belle le bar près de cette dernière est très sympa et les mojitos très bons ! A recommandé sans aucu. Souci , bémol obliger de prendre la voiture pour aller en centre ville qui est bien a 25 minutes en voiture car très encombrée aux heures de pointe !

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

C'est suite a une offre de mon CE que nous sommes allés une semaine avec un couple d'amis en vacances dans ce MMV Mandelieu. Nous avons eu un superbe appartement pour 8 personnes, très propre, avec trois chambres, deux salles de bains, deux WC, une grande salle a manger avec cuisine aménagée (mini four, table de cuisson, lave vaisselle,...), un immense balcon. Le seul reproche sur hébergement est un manque de vaisselle, quelques couverts et assiettes de plus auraient été les bienvenues. Contrairement a d'autres avis, l’accueil à la réception a été très courtois et professionnels. Le complexe bénéficie d'un immense parc de jeux pour les enfants, d'un terrain de tennis et d'une piscine (que nous avons pas utilisée, vu qu'elle n'est pas chauffée), il faut certes marcher un peu pour y aller (~300/400m a pied) mais il est agréable de passer par le ponton, puis par un des espaces verts très bien entretenus. Pour ce qui est de l’aéroport a coté, début Mai, il y a quelques avions et les atterrissages s’arrêtent avant 20h. Le restaurant a notre passage, offrait des plats originaux, avec une très belle présentation. Personnellement nous avons pas d'avis négatif et on y reviendra dans ce MMV

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 32 sur 136 à Cannes
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.