“Un bon 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
La Rochelle, France
“Un bon 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel très accueillant et aimable. Originalité dans la diversité du buffet en demi- pension. Par contre, pas de chance on a eu le droit à un appart situe côté rue : beaucoup trop bruyant toute la journée et même la nuit. Le clic clac est inconfortable. Le ménage dans le couloirs n est pas fait quotidiennement. Quant au parking intérieur , il est payant ! 49 € pour la semaine, exigu et pas pratique et personne ne veille au respect des places... Le point positif serait la piscine idéale en famille à condition de faire abstraction du va et vient continuel des avions au dessus! Bref, c est un très bon 2 étoiles mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Chambre côté golf sont , je pense, les plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Resort & Spa.

Vos compliments concernant l'amabilité de nos équipes leur ont été transmis, ils seront heureux d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.
Nous avons également transmis vos remarques concernant le ménage, que nous ferons en sorte d'améliorer : une équipe fait pourtant le nécessaire tous les jours dans les parties communes, mais nous vérifierons que les standards mmv sont bien respectés.

Le Resort dispose de places de parking intérieures et extérieurs. Si le parking intérieur est exigü, suivant la taille du véhicule, il est toujours possible de se garer sur des places extérieures. Le placement dans les parkings est libre et ne dépend pas du numéro d'appartement. Certains de nos clients préfèrent par ailleurs garer leurs voitures en dehors du Resort afin de bénéficier de places gratuites.

Enfin, le nombre d'étoiles est attribué par le Ministère du Tourisme, suivant un barème très strict, vérifié sur place par les commissions officielles. Nous vous confirmons que le Resort & Spa est bien classé 4 étoiles, nos équipes faisant le maximum pour dépasser les obligations légales.

Nous espérons que vous avez passé de très agréables vacances à Cannes-Mandelieu et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements.

Enfin

• Suédois en premier
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Les points positifs :
- la piscine grande et bien conçue pour les familles
- les appart sont spacieux avec clim
- site propre et bien entretenu
- Check in&out 24/24h
- personnel (surtout technique) très aimable

Les points négatifs :
- il faut être honnête la proximité avec l aérodrome est quand même un problème pour ce genre d établissement car quoi qu en dise le responsable clientèle qui répond aux avis sur tripadvisor, les passages d avions à hélices et jet privés sont très fréquents en pleine saison (entre 8 et 12 par heure) au plus fort de la journée... Et certaines fois pas à plus de 25 mètres de haut et en plein dans l axe de la piscine (en espèrant qu il n'y ait jamais d accidents)
- qualité et choix des animations à revoir (ayant l habitude d aller aux villages club du soleil on en est bien loin quand même) mais ça a le mérite d exister quand même...
- service, tarif et qualité du luna grill pas top top... Nous avons fait la soirée moules frites et c était franchement la cata !!!
- tarifs des consos un peut excessifs

Malgré tout l avis général reste positif mais quand même pour un 4 étoiles il faudra quand même faire des améliorations dans les animations et services.

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bien que le cadre soit très agréable, la restauration est très loin de ce que l'on attend d'un 4*.
De plus en 1/2 pension hors saison, le choix se réduit à peau de chagrin, le menu du jour et c'est tout. Et encore je vous conseil de ne pas être en retard...
Les suites sont spacieuses, la grande piscine très agréable malgré le passage incessant des jets privés qui passent juste au dessus.
Le domaine est vaste et reposant, proche de la mer et du centre-ville et à quelques minutes de Cannes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mandelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je ne sais pas où sont les 4 étoiles. Depuis notre arrivée cette semaine, nous avons goûté aux joies des mauvaises odeurs de la station d'épuration située à côté, le petit déjeuner de ce matin était incomplet (pas de cacao pour les enfants, le nutéla qui arrive 20 minutes après le début du petit-déjeuner, le pain de mauvaise qualité et les croissants gras au possible, les yaourts qui arrivent enfin à la fin du petit déjeuner), En arrivant à la piscine, une crotte se trouvait au fond de la piscine. Sur les terrasses de notre chambre (suite supérieure), il n'y a aucune intimité avec les voisins. En effet, la terrasse est coupée en deux par un panneau de verre opaque qui ne monte pas jusqu'au plafond et du coup il est impossible d'avoir la moindre conversation sans que les voisins ne l'entendent. Nos voisins,sont très bruyants et lorsqu'ils discutent ils ne se préoccupant pas du bruit que nous pouvons entendre. La chasse d'eau des toilettes ne s'arrête pas toujours et l'eau se met à couler pour je ne sais quelle raison. Pour terminer le tableau, nous avons réserve une place de parking pour notre 4x4. Depuis jeudi soir, je suis systématiquement obligé de la garer sur une place "handicapé" car il n'y a plus aucune place de disponible lorsque nous rentrons le soir. Je dois donc l'a déplacer tous les matins. Enfin, les avions passent à 50-100 m au-dessus la piscine en permance ce qui est insupportable. Super cool comme début de vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions de prendre le temps, pendant votre séjour, de donner votre avis sur notre Resort & Spa.

La station d'épuration n'est pas directement voisine du Resort, elle est heureusement moderne et les éventuelles odeurs sont généralement très ponctuelles, les vents dominants étant en sens opposé.

En ce qui concerne les petits avions et les jets privés en provenance de l'aérodrome de Cannes (construit il y a près de 100 ans), ils survolent effectivement le Resort. L'aérodrome a une activité relativement réduite, variant bien sûr suivant la saison : elle est sans aucune commune mesure avec un aéroport accueillant de gros porteurs. Par ailleurs, l'aérodorme est fermé la nuit, ce qui vous permet d'avoir un sommeil de bonne qualité.

Nous sommes désolés que vos voisins soient bruyants. Nous pouvons bien évidemment intervenir afin de leur demander quelques efforts, n'hésitez pas à contacter notre réception.
De même, concernant votre place de parking, nos équipes peuvent peut-être vous proposer une solution alternative.

Nous espérons que la suite de vos vacances se déroulera au mieux et que vous profiterez de notre belle région ensoleillée.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous passons un excellent séjour au MMV mandelieu!!! tout est top!! personnels tres tres sympa, les appartements sont nikels et super bien équipés!!!! 2 restaurants sont à notre dispositions ... dommage juste que le mini club soit en plus pour les personnes n'ayant pas pris de demi pension! franchement ce n'est qu'un détail car ns sommes plus que ravis!! un grand merci à toute l'équipe!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

coin calme, reposant et très joli, entouré d'eau. La piscine est très bien pour nager et pour les enfants. Le personnel est très agréable et gentil, au service de la clientèle. Même si l'hôtel se trouve à côté de l'aérodrome, les apparts sont biens insonorisés et on ne voit les jets que lorsque l'on se trouve à la piscine, ce qui n'est pas gênant. les apparts sont bien équipés (lave vaisselle, machine à laver,frigidaire, fer à repasser, coffre fort...). Les repas, hors période scolaires, sont corrects et le cadre, à côté de la piscine. En résumé, nous y retournerons avec notre fille de 4 ans, d'autant que le spa est très agréable. Je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : préférez les chambres éloignés de la piscine pour des vacances reposantes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Miami, Florida, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

l'an dernier fin juillet début aout,j'ai passé les vacances les plus horrible de ma vie. Pour débuter nous avons eu droit à une chambre ou le ménage n'avais pas été fait,au niveau des points d'eau du moisi et des infiltrations au plafond.Nous avons fait constater au directeur nos doléances,la direction nous attribua une nouvelle suite: vue sur l'entrée du parking,etat général digne d un gite de campagne,toutes les vmc obtruées par des moisissures et une clim pas nettoyée .Enfin la station d'épuration jouxtant l'hotel et le bruit des avions nous ont derange.(photos à l'appui).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Depuis votre séjour, qui a eu lieu l’année passée, nous avons effectué un nettoyage complet des appartements.
Par ailleurs, nous sommes désolés que les bruits d’avions vous aient gênés. Ils proviennent de l'aérodrome de Cannes, qui accueille des avions privés de petite taille, assez peu nombreux, et qui ne volent pas entre 21h et 7h du matin.

Nous espérons, malgré les désagréments rencontrés, que vous avez passé un agréable séjour à Cannes Mandelieu.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.