“4 étoiles ... surement pas !” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
“4 étoiles ... surement pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

c'est la premiere fois que je réserve et je pense la derniere !

Attention à ne pas s'y méprendre, le personnel très gentil et souriant ! Les appartements bien agencé plutot spacieux et agréable... Mais quand on vous dit à la réservation que vous preniez vue jardin ou vue lac vous y serez tout aussi reposé ! FAUX !!! la vue jardin est en fait vue sur la route ... ou le passage est assez dense d'un temps superbe on a été contraint de fermé toute les fenetre on ne s'entendait plus !!

La piscine assez grande assez de transat pour satisfaire tout le monde bon certes quelques avions passent au dessus de nos têtes ça peut etre assez agacant quand on viens cherché le calme (qu'on a pas dans notre appartement !!

En bref on ne c'est pas du tout reposé avec tout ce bruit !!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin : a éviter la vue est sur la route !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est mon 3 ème séjour dans cette résidence et ça sera le dernier. Chaque année, je passe 15 jours avec ma famille dans cette résidence qui est très bien située pour nos besoins. Mais cette année, ça a commencé très mal, à mon arrivée, on me donne la mauvaise clé, je me retrouve dans un appartement plus grand que ce que j ai commandé, la naïveté de ma femme , la laissa penser que MMV fidéliser ses clients lol. Mais la vie m a appris à lire les documents, et je me suis aperçu que la clé de la chambre ne correspond pas à la chambre indiquer sur les documents. Du coup, je leur signale leur erreur et je récupère enfin la bonne clé pour qu' enfin mes enfants puissent se reposer après 10h de voyage. Après une heure de repos (feu d artifice oblige, festival pyrotechnique de cannes), je signale à la réception, la nécessité de m installer un grand matelas au lieu de deux matelas individuelles, il s engagé à ce que ça soit fait au plutard le lendemain matin. Après une entrée tardive, je trouve deux grand draps sur mes deux lits?????. Le lendemain en sortant, je confirme ma demande et je leur signale que le ménage à été bacler . La seconde receptioniste me conforte et m assure que ça sera fait. Ce soir ( le second 25/08), après un très beau spectacle du cirque Arlette Gruss, on rentre et rien n'a été fait. Et je me renseigne une 3ème fois, et là on m'informe 24h plutard, que je devrais me contenter de mes lits simples et que je devrai payer un nettoyage suppl du logement que je devais trouver propre ???
Je vous tiendrai informer de l évolution de mon séjour car mon cauchemar ne fait que commencer.

Astuce pour la chambre : Avec ce queséjour, je ne pense pas pouvoir conseiller car je ne peux pas garantir mes dires. Sinon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur votre arrivée au Resort & Spa, alors que vous êtes encore sur place.

Nous sommes absolument navrés que tout ne se soit pas déroulé aussi bien que lors de vos précédents séjours. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos hôtes, mais lorsque le Resort est presque complet, il est parfois difficile de répondre à toutes les demandes dès l'arrivée.

Le Directeur du Resort vous a proposé ce matin même une nouvelle chambre, indisponible jusqu'à ce jour, équipée d'un lit double. Cependant, d'après nos informations, il semble que votre chambre initiale vous convienne, malgré les lits jumaux. Nous restons à votre disposition au cas où vous changeriez d'avis : nos équipes sont prêtes à vous aider à déplacer vos bagages pour que ce changement soit le plus simple et rapide possible.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Cannes-Mandelieu et espérons que l'inconfort de votre arrivée soit compensé durant la suite de votre séjour.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel très accueillant et aimable. Originalité dans la diversité du buffet en demi- pension. Par contre, pas de chance on a eu le droit à un appart situe côté rue : beaucoup trop bruyant toute la journée et même la nuit. Le clic clac est inconfortable. Le ménage dans le couloirs n est pas fait quotidiennement. Quant au parking intérieur , il est payant ! 49 € pour la semaine, exigu et pas pratique et personne ne veille au respect des places... Le point positif serait la piscine idéale en famille à condition de faire abstraction du va et vient continuel des avions au dessus! Bref, c est un très bon 2 étoiles mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Chambre côté golf sont , je pense, les plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Resort & Spa.

Vos compliments concernant l'amabilité de nos équipes leur ont été transmis, ils seront heureux d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.
Nous avons également transmis vos remarques concernant le ménage, que nous ferons en sorte d'améliorer : une équipe fait pourtant le nécessaire tous les jours dans les parties communes, mais nous vérifierons que les standards mmv sont bien respectés.

Le Resort dispose de places de parking intérieures et extérieurs. Si le parking intérieur est exigü, suivant la taille du véhicule, il est toujours possible de se garer sur des places extérieures. Le placement dans les parkings est libre et ne dépend pas du numéro d'appartement. Certains de nos clients préfèrent par ailleurs garer leurs voitures en dehors du Resort afin de bénéficier de places gratuites.

Enfin, le nombre d'étoiles est attribué par le Ministère du Tourisme, suivant un barème très strict, vérifié sur place par les commissions officielles. Nous vous confirmons que le Resort & Spa est bien classé 4 étoiles, nos équipes faisant le maximum pour dépasser les obligations légales.

Nous espérons que vous avez passé de très agréables vacances à Cannes-Mandelieu et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements.

Enfin
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Les points positifs :
- la piscine grande et bien conçue pour les familles
- les appart sont spacieux avec clim
- site propre et bien entretenu
- Check in&out 24/24h
- personnel (surtout technique) très aimable

Les points négatifs :
- il faut être honnête la proximité avec l aérodrome est quand même un problème pour ce genre d établissement car quoi qu en dise le responsable clientèle qui répond aux avis sur tripadvisor, les passages d avions à hélices et jet privés sont très fréquents en pleine saison (entre 8 et 12 par heure) au plus fort de la journée... Et certaines fois pas à plus de 25 mètres de haut et en plein dans l axe de la piscine (en espèrant qu il n'y ait jamais d accidents)
- qualité et choix des animations à revoir (ayant l habitude d aller aux villages club du soleil on en est bien loin quand même) mais ça a le mérite d exister quand même...
- service, tarif et qualité du luna grill pas top top... Nous avons fait la soirée moules frites et c était franchement la cata !!!
- tarifs des consos un peut excessifs

Malgré tout l avis général reste positif mais quand même pour un 4 étoiles il faudra quand même faire des améliorations dans les animations et services.

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bien que le cadre soit très agréable, la restauration est très loin de ce que l'on attend d'un 4*.
De plus en 1/2 pension hors saison, le choix se réduit à peau de chagrin, le menu du jour et c'est tout. Et encore je vous conseil de ne pas être en retard...
Les suites sont spacieuses, la grande piscine très agréable malgré le passage incessant des jets privés qui passent juste au dessus.
Le domaine est vaste et reposant, proche de la mer et du centre-ville et à quelques minutes de Cannes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mandelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je ne sais pas où sont les 4 étoiles. Depuis notre arrivée cette semaine, nous avons goûté aux joies des mauvaises odeurs de la station d'épuration située à côté, le petit déjeuner de ce matin était incomplet (pas de cacao pour les enfants, le nutéla qui arrive 20 minutes après le début du petit-déjeuner, le pain de mauvaise qualité et les croissants gras au possible, les yaourts qui arrivent enfin à la fin du petit déjeuner), En arrivant à la piscine, une crotte se trouvait au fond de la piscine. Sur les terrasses de notre chambre (suite supérieure), il n'y a aucune intimité avec les voisins. En effet, la terrasse est coupée en deux par un panneau de verre opaque qui ne monte pas jusqu'au plafond et du coup il est impossible d'avoir la moindre conversation sans que les voisins ne l'entendent. Nos voisins,sont très bruyants et lorsqu'ils discutent ils ne se préoccupant pas du bruit que nous pouvons entendre. La chasse d'eau des toilettes ne s'arrête pas toujours et l'eau se met à couler pour je ne sais quelle raison. Pour terminer le tableau, nous avons réserve une place de parking pour notre 4x4. Depuis jeudi soir, je suis systématiquement obligé de la garer sur une place "handicapé" car il n'y a plus aucune place de disponible lorsque nous rentrons le soir. Je dois donc l'a déplacer tous les matins. Enfin, les avions passent à 50-100 m au-dessus la piscine en permance ce qui est insupportable. Super cool comme début de vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions de prendre le temps, pendant votre séjour, de donner votre avis sur notre Resort & Spa.

La station d'épuration n'est pas directement voisine du Resort, elle est heureusement moderne et les éventuelles odeurs sont généralement très ponctuelles, les vents dominants étant en sens opposé.

En ce qui concerne les petits avions et les jets privés en provenance de l'aérodrome de Cannes (construit il y a près de 100 ans), ils survolent effectivement le Resort. L'aérodrome a une activité relativement réduite, variant bien sûr suivant la saison : elle est sans aucune commune mesure avec un aéroport accueillant de gros porteurs. Par ailleurs, l'aérodorme est fermé la nuit, ce qui vous permet d'avoir un sommeil de bonne qualité.

Nous sommes désolés que vos voisins soient bruyants. Nous pouvons bien évidemment intervenir afin de leur demander quelques efforts, n'hésitez pas à contacter notre réception.
De même, concernant votre place de parking, nos équipes peuvent peut-être vous proposer une solution alternative.

Nous espérons que la suite de vos vacances se déroulera au mieux et que vous profiterez de notre belle région ensoleillée.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous passons un excellent séjour au MMV mandelieu!!! tout est top!! personnels tres tres sympa, les appartements sont nikels et super bien équipés!!!! 2 restaurants sont à notre dispositions ... dommage juste que le mini club soit en plus pour les personnes n'ayant pas pris de demi pension! franchement ce n'est qu'un détail car ns sommes plus que ravis!! un grand merci à toute l'équipe!!!

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 30 sur 136 à Cannes
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Le Rivage
Le Rivage
N° 10 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.