“la piscine est hors service !” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“la piscine est hors service !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Attention la piscine est hors service et cela n est bien sur pas précisé lors de la reservation !!! Donc comme d habitude on paye des prestations qui ne fonctionne pas !!! Pour nous sans piscine on est plus du tout sur un 4 etoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
Nous sommes absolument désolés que vous n'ayez pas été prévenu de l'indisponibilité provisoire de la piscine.
Depuis le 1er juin, nous avons installé une seconde piscine, constituée d'un grand bassin de 200 m² agrémenté d'une plage de bois avec transats.
N'hésitez pas à contacter notre service Clients par email pour toute réclamation : courrier@mmv.fr.
Nous reviendrons vers vous au plus vite dès réception de votre email.

Le Service Relations Clients.

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions en groupe dans le cadre d'un séminaire, l'accueil est très bien, le service sympathique et vraiment professionnel, les chambres spacieuses et pourvu d'un grand balcon / terrasse avec vue sur le golf (pour notre catégorie en tous les cas).
Le restaurant possède une cuisine qui n'est pas extraordinaire mais honnête. Service plus qu'aimable et très efficace, petits déjeuners sans plus mais bon...
S'il y avait une case "bien", nous aurions mis cela car si l'emplacement est bon et le cadre sympa, l'établissement ne casse pas trois pattes à un canard...
Sûrement plus résidence qu'hôtel ...

Astuce pour la chambre : Attention à l'aéroport de Cannes derrière...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ozoir la Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avions demandé chambre au calme, nous nous sommes retrouver avec vue sur l'aérodrome et avec un décollage toute les 5 minutes, cela fini par être très insupportable. Le club est loin des plages et du centre ville, voiture indispensable.
Attention au service de chambre, des affaires ont disparus lors du ménage, la direction de l'époque a vraiment été en dessous de tout, pour régler le problème.
La propreté de l'appartement était correct, celui des lieux communs aussi. Le parking en sous sol est pratique avec accès direct dans l'immeuble.
Je ne recommande pas cette résidence, chère, et qui ne vaut pas 4 étoiles, ni par ses prestations, ni par son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Résidence très agréable, mais nous étions hors saison (fin octobre, à quelques jours de la fermeture). Nous étions donc quasi seuls dans la résidence, dans un calme parfait. Impossible de se prononcer sur l'ambiance en plein été.
L'appartement que nous avions était impeccable, propre et bien équipé.
Le sauna est très agréable.
A noter la réception très agréable et qui a tout fait pour arranger un problème de réservation. Le voyagiste s'était trompé d'une semaine et, lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a indiqué qu'ils nous attendaient la semaine précédente. Elle nous a alors trouvé une location, sans modification du prix et de prestation et a indiqué qu'ils s'arrangeraient directement avec l'agence de voyage. Très appréciable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

très belle chambre. Belles prestations. Très bon accueil.
Spa très bien. beaucoup d'espace, très calme à cette période.
Un peu de bruit à cause des avions
prise d'un plat du jour, bon et bonne prestation de service.
Personnel disponible

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée , trop sombre. Balcon et vue lac très bien...Attention aux moustiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un 2 pièces avec vue sur le golf avec balcon plein sud
Un accueil impeccable une piscine grand luxe
Service technique rapide (si problème télé)
Wifi marchant parfaitement
Et surtout à 5 minutes du golf de Mandelieu et près de tous les golfs de la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous rentrons de cannes et sommes très heureux de ce ressort a un prix plus que raisonnable!!! Un emplacement ideal pour les golfeurs comme nous. Tres agreable piscine avec beaucoup de transats !!! Le soir pour sortir diner; l'hotel est a 5 minutes en voiture de la fameuse croisette Cannoise. L'appartement d'une chambre bien fonctionnel balcon vue golf plein sud, au calme ideal pour se reposer. Le personnel très efficace et sympathique!! Service technique rapide. enfin tout tres bien!!!!

Astuce pour la chambre : Golf view!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse : 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.