Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant mensonge” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Services
Riom, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Décevant mensonge”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sejour debut mai 2014 en famille. Résidence choisie spécialement pour la piscine.....Avec nos 4 enfants.
En arrivant, nous découvrons que la piscine est hors service. Rien ne le stipulait sur le site MMV lors de la réservation, ni lors de la réception des emails de confirmation.
Cela s'appelle de la publicité mensongère . C'est la 3 eme fois que cela m'arrive dans les sites MMV en 3 ans ( après Valence, maintenant Mandelieu) . Deux fois en séminaire entreprise et une fois en famille.
À chaque fois, nous le constatons en arrivant sans autre compensation que la désolation des hôtesses, qui cette fois encore, nous ont clairement fait comprendre que la volonté de la direction était de ne pas informer les vacanciers pour ne pas réduire les locations..Reclamation faite par email il y a 2 semaines....pas plus de nouvelles a ce jour.
Qui plus est, le site n'a de Resort que le nom, loin de la qualité des Resort étranger.
Attention, dans les périodes de Difficultés économiques, seuls les bons et honnetes s'en sortent....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes absolument désolés que vous n'ayez pas été informé de l'indisponibilité de la piscine avant votre arrivée.
Depuis le 1er juin, nous avons installé une grande piscine de 200 m², agrémentée d'une plage de bois accueillant les transats, afin que nos clients puissent continuer à profiter pleinement de la Résidence Club pendant les travaux effectués sur le bassin principal.

Votre email est en cours de traitement par le service Clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

233 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    74
    51
    38
    31
Consultez les avis pour
126
38
3
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Forbach, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres mauvaise surprise à l arrivé, la piscine était non disponible et je pense que cela va durer.
Je trouve lamentable que cela ne soit pas signalé.Du coup nous ne sommes plus dans un 4****
par contre nous payons pour!!!!!!!
Bravo la direction de MMV!

Astuce pour la chambre : chambre coté golf tres agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour.

Nous sommes absolument désolés que l'indisponibilité de la piscine ne vous ait pas été signalée avant votre arrivée, contrairement à ce qui devait être.

La piscine est actuellement en cours de travaux et devrait de nouveau accueillir les baigneurs à la fin du mois de mai.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients par email : courrier@mmv.fr.

Nous espérons malgré cette déconvenue que vous avez passé un agréable séjour à Cannes Mandelieu.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur
5 avis 5 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Que dire... Personnel hautement désagréable et d'aucune utilité. Mauvaise gestion. Une piscine qui fait pitié et survolée par des Jet privé toute la journée. Nous nous y sommes rendus au mois d'octobre, l'hôtel, que dis-je, l'appart hôtel, était vide. On nous a attribué une chambre au-dessus de l'entrée de garage, à côté de la nationale et au-dessus du parking livraison. Conclusion impossible de dormir sans boule quies. Le petit-déjeuner une vraie arnaque, impossible de manger à sa faim. Le restaurant au milieu du hall d'entrée et à des prix beaucoup trop élevés pour la qualité, nos plats étaient froids. Se connecter à l'internet sans fil gratuit: tout simplement un calvaire. Impossible de bouger sans voiture, la résidence est perdue au milieu de nulle part. Point positif, grand parking en-dessous de la résidence si vous y avez accès. on est très loin d'un 4 étoiles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes désolés de lire votre déception sur de nombreux points.
Notre équipe a été fortement sensibilisée à l'importance de la qualité de leur accueil, et nous avons mis en place des mesures fortes pour améliorer ce service.
Notre établissement est une Résidence Club, disposant d'un certain nombre de chambres d'hôtel et d'appartements entièrement équipés.
Elle est longée par une petite route municipale (et non une nationale) dont le trafic est réduit et quasi inexistant la nuit. Le parcours de golf de Mandelieu se situe tout autour de la résidence.
L'aérodrome de Cannes est effectivement proche de notre Résidence, mais n'accueille que des jets privés de petite taille, uniquement pendant la journée. L'aérodrome est fermé la nuit.

Concernant l'emplacement de votre chambre, nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas
convenu. Nous espérons que vous avez demandé auprès de notre réception à changer de chambre, ce qui est possible dans la plupart des cas.

Nous avons bien noté vos remarques concernant la restauration. Nous avons fait part à nos équipes de la nécessité d'améliorer le service et la qualité de sa prestation, les actions sont en cours de mise en oeuvre depuis ce printemps.

Enfin, le service Wifi a été largement amélioré depuis votre séjour en octobre dernier et fonctionne désormais de manière fluide.

Bien cordialement,
Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Montpellier, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

sejour d'1 semaine pour 2 adultes et 2 enfants , appartement très agréable, bien équipé, vue sur le canal devant la residence au 2eme etage ensoleillé mais malheureusement décus par la non disponibilité de la piscine qui ne nous avait pas ete signalé à la réservation!! donc mauvaise surprise a l'arrivée mais nous avons compensé en allant visiter cette magnifique région( la croisette de cannes et la promenade des anglais à Nice avec un coup de coeur pour le vieux Nice ),le marineland avec les enfants( petit plus un tarif préférentiel en prenant les places a l'accueil de la résidence), nous avons soupé 2 fois au restaurant "la table du lac" repas très bons et service très agréable, la résidence est superbe bâtie autour d'un petit lac artificiel très agréable.
Le seul bémol restera pour la piscine inaccessible mais nous reviendrons pour pouvoir en profiter car elle a l'air pas mal!!!
Un séjour agréable en famille avec un appartement tout confort très appréciable

Astuce pour la chambre : nous étions dans le batiment queen elisabeth 2 au 2eme etage parfait!! vue agréable et terrasse enso...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que l'appartement vous ait convenu et nous avons transmis vos compliments à l'équipe de restauration.

L'indisponibilité temporaire de la piscine aurait dû vous être signalée au moment de votre réservation ou tout au moins avant votre arrivée, nous vous présentons nos excuses si tel ne fut pas le cas.
Pendant les travaux, nous avons installé un second bassin, de 200 m², agrémenté d'une agréable plage de bois pour recevoir les transats et parasols. Cette piscine est disponible depuis le 1er juin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une des autres destinations mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Attention la piscine est hors service et cela n est bien sur pas précisé lors de la reservation !!! Donc comme d habitude on paye des prestations qui ne fonctionne pas !!! Pour nous sans piscine on est plus du tout sur un 4 etoiles

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
Nous sommes absolument désolés que vous n'ayez pas été prévenu de l'indisponibilité provisoire de la piscine.
Depuis le 1er juin, nous avons installé une seconde piscine, constituée d'un grand bassin de 200 m² agrémenté d'une plage de bois avec transats.
N'hésitez pas à contacter notre service Clients par email pour toute réclamation : courrier@mmv.fr.
Nous reviendrons vers vous au plus vite dès réception de votre email.

Cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
21 avis sur les hôtels
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions en groupe dans le cadre d'un séminaire, l'accueil est très bien, le service sympathique et vraiment professionnel, les chambres spacieuses et pourvu d'un grand balcon / terrasse avec vue sur le golf (pour notre catégorie en tous les cas).
Le restaurant possède une cuisine qui n'est pas extraordinaire mais honnête. Service plus qu'aimable et très efficace, petits déjeuners sans plus mais bon...
S'il y avait une case "bien", nous aurions mis cela car si l'emplacement est bon et le cadre sympa, l'établissement ne casse pas trois pattes à un canard...
Sûrement plus résidence qu'hôtel ...

Astuce pour la chambre : Attention à l'aéroport de Cannes derrière...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozoir la Ferrière, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avions demandé chambre au calme, nous nous sommes retrouver avec vue sur l'aérodrome et avec un décollage toute les 5 minutes, cela fini par être très insupportable. Le club est loin des plages et du centre ville, voiture indispensable.
Attention au service de chambre, des affaires ont disparus lors du ménage, la direction de l'époque a vraiment été en dessous de tout, pour régler le problème.
La propreté de l'appartement était correct, celui des lieux communs aussi. Le parking en sous sol est pratique avec accès direct dans l'immeuble.
Je ne recommande pas cette résidence, chère, et qui ne vaut pas 4 étoiles, ni par ses prestations, ni par son emplacement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 18 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.