“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Antibes, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes revenus au MMV a Cannes. Effectivement, la piscine est en travaux (a priori a cause d'un tremblement de terre) mais la direction a mis en place une immense piscine hors sol ce qui suffit largement selon nous.

Nouveautés:

- 30 minutes de soins au SPA ou 1 journée a l'Aqualand gratuit ! Sympa.
- Navettes gratuites pour la plage
- Vélos a disposition

Les chambres/appartements toujours au top dans un environnement relaxant.

Les diners au bord de la piscine: parfait.

Globalement très très bon accueil, personnel aux petits soins.

Bref digne d'un 4 étoiles, rien a redire.

Nous y retournerons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

On enttend le bruit des jet privee a longeur de journer situé a 200m de l'aeroport ,la piscine aussi est apparament en reparation sinon l'hotel est situe dans un beau cadre de vie .Personelle acceuillant wifi fonctionne parfaitement

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.
Vos compliments ont été transmis à nos équipes d'accueil qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.
Notre piscine habituelle est en effet en travaux, mais nous avons installé fin juin une grande piscine de 200 m² équipée d'une plage de bois et de transats pour permettre aux vacanciers de se détendre et de se divertir toute la saison.
Une grande pataugeoire est également disponible à partir du 5 juillet 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences ou l'un de nos hôtels partout en France.

Riom, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sejour debut mai 2014 en famille. Résidence choisie spécialement pour la piscine.....Avec nos 4 enfants.
En arrivant, nous découvrons que la piscine est hors service. Rien ne le stipulait sur le site MMV lors de la réservation, ni lors de la réception des emails de confirmation.
Cela s'appelle de la publicité mensongère . C'est la 3 eme fois que cela m'arrive dans les sites MMV en 3 ans ( après Valence, maintenant Mandelieu) . Deux fois en séminaire entreprise et une fois en famille.
À chaque fois, nous le constatons en arrivant sans autre compensation que la désolation des hôtesses, qui cette fois encore, nous ont clairement fait comprendre que la volonté de la direction était de ne pas informer les vacanciers pour ne pas réduire les locations..Reclamation faite par email il y a 2 semaines....pas plus de nouvelles a ce jour.
Qui plus est, le site n'a de Resort que le nom, loin de la qualité des Resort étranger.
Attention, dans les périodes de Difficultés économiques, seuls les bons et honnetes s'en sortent....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes absolument désolés que vous n'ayez pas été informé de l'indisponibilité de la piscine avant votre arrivée.
Depuis le 1er juin, nous avons installé une grande piscine de 200 m², agrémentée d'une plage de bois accueillant les transats, afin que nos clients puissent continuer à profiter pleinement de la Résidence Club pendant les travaux effectués sur le bassin principal.

Votre email est en cours de traitement par le service Clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres mauvaise surprise à l arrivé, la piscine était non disponible et je pense que cela va durer.
Je trouve lamentable que cela ne soit pas signalé.Du coup nous ne sommes plus dans un 4****
par contre nous payons pour!!!!!!!
Bravo la direction de MMV!

Astuce pour la chambre : chambre coté golf tres agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour.

Nous sommes absolument désolés que l'indisponibilité de la piscine ne vous ait pas été signalée avant votre arrivée, contrairement à ce qui devait être.

La piscine est actuellement en cours de travaux et devrait de nouveau accueillir les baigneurs à la fin du mois de mai.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients par email : courrier@mmv.fr.

Nous espérons malgré cette déconvenue que vous avez passé un agréable séjour à Cannes Mandelieu.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Que dire... Personnel hautement désagréable et d'aucune utilité. Mauvaise gestion. Une piscine qui fait pitié et survolée par des Jet privé toute la journée. Nous nous y sommes rendus au mois d'octobre, l'hôtel, que dis-je, l'appart hôtel, était vide. On nous a attribué une chambre au-dessus de l'entrée de garage, à côté de la nationale et au-dessus du parking livraison. Conclusion impossible de dormir sans boule quies. Le petit-déjeuner une vraie arnaque, impossible de manger à sa faim. Le restaurant au milieu du hall d'entrée et à des prix beaucoup trop élevés pour la qualité, nos plats étaient froids. Se connecter à l'internet sans fil gratuit: tout simplement un calvaire. Impossible de bouger sans voiture, la résidence est perdue au milieu de nulle part. Point positif, grand parking en-dessous de la résidence si vous y avez accès. on est très loin d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes désolés de lire votre déception sur de nombreux points.
Notre équipe a été fortement sensibilisée à l'importance de la qualité de leur accueil, et nous avons mis en place des mesures fortes pour améliorer ce service.
Notre établissement est une Résidence Club, disposant d'un certain nombre de chambres d'hôtel et d'appartements entièrement équipés.
Elle est longée par une petite route municipale (et non une nationale) dont le trafic est réduit et quasi inexistant la nuit. Le parcours de golf de Mandelieu se situe tout autour de la résidence.
L'aérodrome de Cannes est effectivement proche de notre Résidence, mais n'accueille que des jets privés de petite taille, uniquement pendant la journée. L'aérodrome est fermé la nuit.

Concernant l'emplacement de votre chambre, nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas
convenu. Nous espérons que vous avez demandé auprès de notre réception à changer de chambre, ce qui est possible dans la plupart des cas.

Nous avons bien noté vos remarques concernant la restauration. Nous avons fait part à nos équipes de la nécessité d'améliorer le service et la qualité de sa prestation, les actions sont en cours de mise en oeuvre depuis ce printemps.

Enfin, le service Wifi a été largement amélioré depuis votre séjour en octobre dernier et fonctionne désormais de manière fluide.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

sejour d'1 semaine pour 2 adultes et 2 enfants , appartement très agréable, bien équipé, vue sur le canal devant la residence au 2eme etage ensoleillé mais malheureusement décus par la non disponibilité de la piscine qui ne nous avait pas ete signalé à la réservation!! donc mauvaise surprise a l'arrivée mais nous avons compensé en allant visiter cette magnifique région( la croisette de cannes et la promenade des anglais à Nice avec un coup de coeur pour le vieux Nice ),le marineland avec les enfants( petit plus un tarif préférentiel en prenant les places a l'accueil de la résidence), nous avons soupé 2 fois au restaurant "la table du lac" repas très bons et service très agréable, la résidence est superbe bâtie autour d'un petit lac artificiel très agréable.
Le seul bémol restera pour la piscine inaccessible mais nous reviendrons pour pouvoir en profiter car elle a l'air pas mal!!!
Un séjour agréable en famille avec un appartement tout confort très appréciable

Astuce pour la chambre : nous étions dans le batiment queen elisabeth 2 au 2eme etage parfait!! vue agréable et terrasse enso...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous sommes heureux que l'appartement vous ait convenu et nous avons transmis vos compliments à l'équipe de restauration.

L'indisponibilité temporaire de la piscine aurait dû vous être signalée au moment de votre réservation ou tout au moins avant votre arrivée, nous vous présentons nos excuses si tel ne fut pas le cas.
Pendant les travaux, nous avons installé un second bassin, de 200 m², agrémenté d'une agréable plage de bois pour recevoir les transats et parasols. Cette piscine est disponible depuis le 1er juin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une des autres destinations mmv.

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Attention la piscine est hors service et cela n est bien sur pas précisé lors de la reservation !!! Donc comme d habitude on paye des prestations qui ne fonctionne pas !!! Pour nous sans piscine on est plus du tout sur un 4 etoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
Nous sommes absolument désolés que vous n'ayez pas été prévenu de l'indisponibilité provisoire de la piscine.
Depuis le 1er juin, nous avons installé une seconde piscine, constituée d'un grand bassin de 200 m² agrémenté d'une plage de bois avec transats.
N'hésitez pas à contacter notre service Clients par email pour toute réclamation : courrier@mmv.fr.
Nous reviendrons vers vous au plus vite dès réception de votre email.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.