“Quelques doutes” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
“Quelques doutes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le personnel est très aimable et très accueillant cependant cela ne suffit pas pour combler les lacunes. La grande piscine ne fonctionne pas (une compensation sous la forme d'un bon SPA nous a été proposé à notre arrivée et une autre piscine plus petite est installée à côté) et les chambres sont plus proches d'un 3 étoiles... Si le prix est correct, pourquoi pas, sinon y'a mieux :)

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Oullins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Appartement bien équipé propre , logement au dessus du restaurant et pas de bruit!
Piscine agréable et jeux pour enfants très appréciés!
Demi pension correcte
Seul bémol la plage est assez loin à pieds et problème pour se garer en voiture

Astuce pour la chambre : Choisir proche de la piscine si calme mais on entend plus les avions, avec bébés on est bien pres du...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour début juillet : Premièrement la résidence se situe à 100 m de la piste de l'aéroport de Mandelieu, c'est vraiment désagréable d'avoir un avion qui décolle au dessus de votre tête toutes les 5 Minutes quand vous êtes à la piscine. Deuxièmement la piscine : l'horreur nous avions réserver spécialement pour celle-ci et nous nous sommes retrouvé face à une piscine de camping ( à voir sur la photo ), nous n'avons reçu aucun courrier nous le stipulant. un des employé de l'établissement nous à carrément dit que c'était comme ça depuis le mois de décembre. Troisièmement : Un placard dans la chambre de quoi satisfaire une personne sur les 4. Quatrièmement : Le personnel pas fort agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes revenus au MMV a Cannes. Effectivement, la piscine est en travaux (a priori a cause d'un tremblement de terre) mais la direction a mis en place une immense piscine hors sol ce qui suffit largement selon nous.

Nouveautés:

- 30 minutes de soins au SPA ou 1 journée a l'Aqualand gratuit ! Sympa.
- Navettes gratuites pour la plage
- Vélos a disposition

Les chambres/appartements toujours au top dans un environnement relaxant.

Les diners au bord de la piscine: parfait.

Globalement très très bon accueil, personnel aux petits soins.

Bref digne d'un 4 étoiles, rien a redire.

Nous y retournerons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

On enttend le bruit des jet privee a longeur de journer situé a 200m de l'aeroport ,la piscine aussi est apparament en reparation sinon l'hotel est situe dans un beau cadre de vie .Personelle acceuillant wifi fonctionne parfaitement

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.
Vos compliments ont été transmis à nos équipes d'accueil qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.
Notre piscine habituelle est en effet en travaux, mais nous avons installé fin juin une grande piscine de 200 m² équipée d'une plage de bois et de transats pour permettre aux vacanciers de se détendre et de se divertir toute la saison.
Une grande pataugeoire est également disponible à partir du 5 juillet 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences ou l'un de nos hôtels partout en France.

Riom, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sejour debut mai 2014 en famille. Résidence choisie spécialement pour la piscine.....Avec nos 4 enfants.
En arrivant, nous découvrons que la piscine est hors service. Rien ne le stipulait sur le site MMV lors de la réservation, ni lors de la réception des emails de confirmation.
Cela s'appelle de la publicité mensongère . C'est la 3 eme fois que cela m'arrive dans les sites MMV en 3 ans ( après Valence, maintenant Mandelieu) . Deux fois en séminaire entreprise et une fois en famille.
À chaque fois, nous le constatons en arrivant sans autre compensation que la désolation des hôtesses, qui cette fois encore, nous ont clairement fait comprendre que la volonté de la direction était de ne pas informer les vacanciers pour ne pas réduire les locations..Reclamation faite par email il y a 2 semaines....pas plus de nouvelles a ce jour.
Qui plus est, le site n'a de Resort que le nom, loin de la qualité des Resort étranger.
Attention, dans les périodes de Difficultés économiques, seuls les bons et honnetes s'en sortent....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes absolument désolés que vous n'ayez pas été informé de l'indisponibilité de la piscine avant votre arrivée.
Depuis le 1er juin, nous avons installé une grande piscine de 200 m², agrémentée d'une plage de bois accueillant les transats, afin que nos clients puissent continuer à profiter pleinement de la Résidence Club pendant les travaux effectués sur le bassin principal.

Votre email est en cours de traitement par le service Clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres mauvaise surprise à l arrivé, la piscine était non disponible et je pense que cela va durer.
Je trouve lamentable que cela ne soit pas signalé.Du coup nous ne sommes plus dans un 4****
par contre nous payons pour!!!!!!!
Bravo la direction de MMV!

Astuce pour la chambre : chambre coté golf tres agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour.

Nous sommes absolument désolés que l'indisponibilité de la piscine ne vous ait pas été signalée avant votre arrivée, contrairement à ce qui devait être.

La piscine est actuellement en cours de travaux et devrait de nouveau accueillir les baigneurs à la fin du mois de mai.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients par email : courrier@mmv.fr.

Nous espérons malgré cette déconvenue que vous avez passé un agréable séjour à Cannes Mandelieu.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse : 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.