“Font au mieux avec les éléments” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Dole, France
“Font au mieux avec les éléments”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Logement avec vue sur lac et golf au second étage pour 2 adultes et 2 enfants : propre, agréable, bien équipé (tout électro ménager, WIFI). Petit bémol à l'insonorisation car on entend trop les pas du 3eme.

Piscine tjrs pas réparée mais piscine de secours avec1m20 de fond sur 200 m2 : parfaite pour les enfants, moins pour les ados. Compensé par entrée aquasplash et entrée spa. Je fais un gros reproche au groupe MMV qui a clairement caché ce détail le plus longtemps possible.

Mer à 30 min à pied (plage sympa) mais navette possible à la demande (ex : le directeur à bord d'une laguna !)

Bruit : effectivement beaucoup d'avions mais à la longue, on s'y fait.
Odeur : pas loin d'une station d'épuration et par instant, ça se sent (légèrement).

Restaurant : soirées à thèmes mais peu de choix, les entrées sont pratiquement toujours les mêmes et on attend (trop) souvent les réappros de plats. Ambiances musicales sympa et variées et PERSONNEL EXTRÊMEMENT ATTENTIONNÉ.

Spa : personnel agréable, sauna et hammam vraiment trop chauds !

Le problème de la piscine a fait que pour nous, la résidence était remplie à 60 % au grand max, donc forcément : jamais d'attente quel que soit l'endroit, pas de problème de transat, personne au spa : ce qui peut fausser notre jugement.

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur lac et golf sont les mieux car sinon, c'est soit côté rue, soit cô...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Deuxième année consécutive au MMV et en tout honnêteté le fait que la piscine soit hors Service a quelque peu assombri le tableau. Du coup tout fut impacté : la fréquentation en très forte baisse et ce fut très visible, la qualité des animations, la fermeture du bar/resto au bord de la piscine. Je ne reviendrai pas sur le fait que la direction n'est pas prévenu pour la fermeture de la piscine et ça c'est Très Très Moyen !! Du coup on a eu tendance à voir davantage le pb majeur que représente l'aérodrome et les très très nombreux moustiques !!!

Séjour du juillet 2014
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le resort est très agréable, logement fonctionnel et bien équipé. La mer est a 30 minutes a pieds sinon il y'a une navette a disposition. Bémol les hélicoptères et des jets qui décollent quasi toutes les 5 minutes. La piscine qui n'est toujours pas réparée mais compensée par des entrées a l aquasplach et deux entrées au Spa

Séjour du août 2014
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une agréable semaine de vacances au MMV Resort du 12 au 19 juillet 2014 en demi pension. Couple avec 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans).

Points positifs :
-Etablissement bien situé dans la ville et dans la région.
-Lieu de vacances idéal pour une famille. Un lac artificiel est situé au milieu du complexe. Ceci nous a permis de passer de supers moments à nourrir les poissons, canards et tortues. Nos enfants ont adoré!
-Personnel agréable et disponible
-Logement conforme aux photos du site. Bonne literie même dans le canapé-lit. Cuisine fonctionnelle avec lave-vaisselle. Il y avait même une machine à laver.
-Logement situé au calme, côté lac
-Nous avons particulièrement apprécié les petits-déjeuners qui étaient copieux (viennoiseries, céréales, salades de fruits...) et que prenions en terrasse tous les matins
-La pataugeoire temporaire faisait le bonheur de nos enfants

Points négatifs
-le Resort est situé à côté d'un aérodrome
-Piscine indisponible mais remplacée par une piscine hors sol de 200 m2 et d'une pataugeoire pour les enfants
-Il faut prendre sa voiture ou une navette pour aller à la plage Robinson (cependant grand parking à proximité)
-En ce qui concerne le repas du soir, il n'y avait pas assez de choix au niveau des plats chauds avec parfois une seule viande, un seul poisson, le même féculent. Le prix du buffet est de 26 euros par adulte ce qui fait cher par rapport au repas proposé.
-Prévoir produits anti-moustiques du fait de l'environnement (lac)

Nous avons bien apprécié notre semaine de vacances au MMV Resort et comptons y retourner. Nous précisons cependant que nous avons bénéficié d'une prise en charge d'un comité d'entreprise qui nous avait prévenu de l'indisponibilité de la piscine (dédommagement : soin de 30 minutes/adulte ou journée à Aquasplash en famille). De ce fait, nous sommes plus indulgents dans notre avis.

Astuce pour la chambre : Idéal chambre côté lac, sur la gauche du complexe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le personnel est très aimable et très accueillant cependant cela ne suffit pas pour combler les lacunes. La grande piscine ne fonctionne pas (une compensation sous la forme d'un bon SPA nous a été proposé à notre arrivée et une autre piscine plus petite est installée à côté) et les chambres sont plus proches d'un 3 étoiles... Si le prix est correct, pourquoi pas, sinon y'a mieux :)

Séjour du juillet 2014
Oullins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Appartement bien équipé propre , logement au dessus du restaurant et pas de bruit!
Piscine agréable et jeux pour enfants très appréciés!
Demi pension correcte
Seul bémol la plage est assez loin à pieds et problème pour se garer en voiture

Astuce pour la chambre : Choisir proche de la piscine si calme mais on entend plus les avions, avec bébés on est bien pres du...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour début juillet : Premièrement la résidence se situe à 100 m de la piste de l'aéroport de Mandelieu, c'est vraiment désagréable d'avoir un avion qui décolle au dessus de votre tête toutes les 5 Minutes quand vous êtes à la piscine. Deuxièmement la piscine : l'horreur nous avions réserver spécialement pour celle-ci et nous nous sommes retrouvé face à une piscine de camping ( à voir sur la photo ), nous n'avons reçu aucun courrier nous le stipulant. un des employé de l'établissement nous à carrément dit que c'était comme ça depuis le mois de décembre. Troisièmement : Un placard dans la chambre de quoi satisfaire une personne sur les 4. Quatrièmement : Le personnel pas fort agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.