“Très décevant !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
“Très décevant !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet hôtel est très bien placé, néanmoins, celui-ci est plus près d'un aéroport que du centre de Cannes. Notre location située en face du lac sent l'humidité et attire les moustiques. L’hôtel contient également un terrain de tennis en bon état, une piscine qui ne peut être utilisé et donc qui a été remplacé par une piscine gonflable... Le restaurant de l’hôtel propose également des pizzas à emporter mais si on reste sur place le service est moyen. Nous nous retrouvons face à des serveuses inexpérimentées.
Cet endroit était surement très bien à l'origine mais il a été délaissé, d'ailleurs un employé nous a commenté que son travail n'était plus de satisfaire les client mais de résoudre les nombreux problèmes et les plaintes incessantes des clients.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Aucune information quant au fait que la piscine est en travaux ! La piscine hors sol est obligatoire pour garder la clientèle mais située juste à côté de l'aéroport... impossible de se reposer tellement il y a de décollages de jets !!! Wi - fi indisponible dans les chambres... Prix exorbitant pour les prestations fournies ! Beau lac à proximité des chambres donc beaucoup de moustiques !

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Endroit original et plaisant pour des vacances en famille.... Mais ne correspond pas au standing affiché.

Restauration désastreuse, digne d'un camp militaire! Personnel du service souriant mais mal formé, encore une fois indigne d'un établissement 4* . Et malheureusement la proximité de l'aéroport ne donne pas de tranquillité.

Comme commentaire d'ensemble nous avons trouvé cet établissement dans un état mal soigné, voir laissé en l'état ( encore et toujours ne correspond définitivement pas à un 4*)

Vraiment dommage ! Car le lieu pourrai être vraiment mieux géré!!

Bref vu le prix je déconseille cet endroit

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

1 semaine au mois août .le cadre est excellent,avec un magnifique lac.la faune et la flore sont un gros atout pour cet hôtel sauf le nombre de moustiques dû au lac,a prévoir des bombes .nous sommes logés avec 2 enfants dans un appartement 2 pièces avec terrasse ,très pratique et assez spacieux avec tout le confort nécessaire .tout a été pensé pour notre bien être .Le gros souci à nos yeux est que la piscine est situé dans le couloir aérien des jets privés donc il est impossible de se reposer a la piscine car 1 avion toutes les minutes décolle a 20 mètres au dessus de votre tête a pleine puissance,pour le dodo des enfants c est pas top.la piscine est en panne ,l hôtel l a donc remplacé par une piscine hors sol assez spacieuse mais avec 1,20m de fond ,bon pour les enfants car il n y a pas beaucoup de monde.nous ne sommes pas difficile donc ça nous va très bien mais ça peut vite devenir compliqué si l hôtel est bondé.conclusion...si vous voulez vous reposer c est impossible par contre le cadre est magnifique et agréable ,le personnel est très aimable en passant par le service technique jusqu au service réception .je vous conseil donc cet hôtel mais attention au budget car le prix est excessif .

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

On a passé 15 jours dans un appartement dans cette résidence. La grande piscine étant fermée, le ressort était pas trop plein, ce qui est un réel avantage. Pas de problèmes pour nager le matin dans la piscine de remplacement, terrain de tennis toujours dispo,...
Le personnel est d'une grande amabilité et réactivité a chaque demande.
Pour nous le gros point négatif est la proximité avec l'aérodrome. A la piscine a certains moments, on ne s'entend pas parler!
Les appartements sont bien équipés, la clim marche bien et le lave-linge est un plus.
Jolie promenade a faire sur les rives de la Siagne éclairée la nuit.

Séjour du août 2014
Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un personnel sympa confronté à des problèmes insolubles.... Une piscine fermée soit disant suite à un tremblement de terre il y a des mois (toutes les autres piscines de Mandelieu étaient pourtant ouvertes), des vues golf qui n'en sont pas tant les herbes hautes obstruent la vue, une rigidité totale sur les horaires d'entrée et de sortie, mais un logement attribué à 18h pour réceptionner un appartement au ménage bâclé. Un Check out interminable officiellement du à l'affluence mais une informatique qui ne fonctionne pas.... Enfin, il faut aimer l'ambiance étang avec ses odeurs et ses moustiques.

Astuce pour la chambre : Demandez des la réservation un logement au deuxième étage si vous voulez avoir une vue comme promise
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Logement avec vue sur lac et golf au second étage pour 2 adultes et 2 enfants : propre, agréable, bien équipé (tout électro ménager, WIFI). Petit bémol à l'insonorisation car on entend trop les pas du 3eme.

Piscine tjrs pas réparée mais piscine de secours avec1m20 de fond sur 200 m2 : parfaite pour les enfants, moins pour les ados. Compensé par entrée aquasplash et entrée spa. Je fais un gros reproche au groupe MMV qui a clairement caché ce détail le plus longtemps possible.

Mer à 30 min à pied (plage sympa) mais navette possible à la demande (ex : le directeur à bord d'une laguna !)

Bruit : effectivement beaucoup d'avions mais à la longue, on s'y fait.
Odeur : pas loin d'une station d'épuration et par instant, ça se sent (légèrement).

Restaurant : soirées à thèmes mais peu de choix, les entrées sont pratiquement toujours les mêmes et on attend (trop) souvent les réappros de plats. Ambiances musicales sympa et variées et PERSONNEL EXTRÊMEMENT ATTENTIONNÉ.

Spa : personnel agréable, sauna et hammam vraiment trop chauds !

Le problème de la piscine a fait que pour nous, la résidence était remplie à 60 % au grand max, donc forcément : jamais d'attente quel que soit l'endroit, pas de problème de transat, personne au spa : ce qui peut fausser notre jugement.

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur lac et golf sont les mieux car sinon, c'est soit côté rue, soit cô...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv
Hotel Mmv Resort Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule
Mmv Hotel Cannes Mandelieu
Mmv Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.