“Superbe!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai vraiment adoré ce restaurant, que ce soit la qualité de la cuisine que le personnel qui est vraiment accueillant, une fois arrivé nous étions aimablement servi, c'est pour cela que j'y retourne tous les midis après mon école, j'adore vraiment! Merci Le Raphael! Un guitariste le soir est c'est parfait! je met 5 étoiles mérités!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
Cannes, France
“trop génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Je vois que la critique est facile pour certains, moi j'ai fait mon mariage au raphael et je leur dit un grand merci pour l'organisation, l'accueil et la qualité de leur repas, ambiance assurée avec un trés bon DJ.
Tous nos invités nous ont complimenté sur le choix du restaurant, et plusieurs d'entre eux y retournent et n'hésitent pas à le recommander, tout comme moi.
Alors si vous chercher un restaurant ou le rapport qualité prix et l'accueil si ont important pour vous, allez-y les yeux fermés, vous m'en direz des nouvelles. Bon appetit à tous

• Visité en octobre 2011
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

C'est un tres bon restaurant, l'accueil y est genial et la cuisine de meme! J'y retourne assez souvent en famille ou avec des amis car nous ne nous lassons pas des plats du jour toujours differents et excellent que nous propose le chef ! Je le conseil a toute personne passant a proximité .Un grand merci a ce restaurant !

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hélas ce restaurant est a éviter, nous avons été malade toute la nuit, rien d'étonnant étant donné l'hygiène générale.

les pizzas sont très moyenne l'acceuil ne l'est pas moins la terrasse n'est pas acceuillante
un petit couip de balai s'impose bref rien de très folichon au niveau de la déco

moralité préférez aller dans un autre restaurant car si les prix sont bas la qualité aussi

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

J'ai fait mon anniversaire dans ce restaurant qui est sympatique. L'accueil fut agréable (personnels trés acueillant) Les soirées sont vraiment au top (musique.....). Le raport qualité prix est top. On mange vraiment trés bien. Pizza au top. C'est juste un super Restaurant ! A conseiller pour tous !

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Raphael ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.