“raport qualite prix imbatable” 3 5 étoiles

Motel Capsol
446 Boulevard de la Mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Dijon, France
“raport qualite prix imbatable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

séjour du 6/9/2012 au 9/9/2012 au motel cap sol
l’établissement aurais besoin d'une bonne rénovation, les chambres sont propres et elles disposent toutes au rdc d'une terrasse manque double vitrage et insonorisation plus que médiocre
le rapport qualité est imbattable
personnel sympathique
petit déjeuner avec croissants et pains frais pur jus d orange et le tout à volonté

L’ÉTABLISSEMENT SE TROUVE A 10MN A PIED DE LA PLAGE PARFAIS POUR FAMILLE ET PETIT BUDGET

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J ai réservé cet hôtel car le prix était intéressant et je voulais rester 3 jours sur la cote d azur avant de partir en Corse. Hôtel charmant, très propre, très bien décoré que ce soit à la piscine ou dans les studios
La formule motel est très pratique et le personnel est très à l écoute. Parking et clefs personnels
Le rapport qualité prix est très bon et je vous conseille de séjourner dans cet hôtel si vous allez dans le coin. Je resterai plus longtemps l année prochaine pour me reposer

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

personne desagreable au possible, nous avons fait 600 km, j'ai reserve une chambre deux mois avant et on a fini a cote du feu rouge, impossible de fermer l'oeil de la nuit et quand on a souhaite changer de chambre soit disant hors saison elle etait au complet, on a jamais pu acceder a la reception, toujours ferme

chambre sale.

La patronne nous a envoye a la concurrence et quand on est arrive a l'autre hotel, la dame n'a pas voulu nous louer la chambre

PERSONNE MALHONNETE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CLARY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

4 jours passés au mois d'août 2012. En couple avec 2 enfants, les chambres-studios sont très confortables, très propres, parfait pour ce que nous recherchions pour ce long week-end ! Le coin cuisine est très fonctionnel ! Idéal pour des petits repas d'été et également pour rechauffer plats et biberons de notre fils de 18 mois. La salle de bain est très spacieuse. La terrasse également, beau cadre.
Personnels très agréable, clin d'oeil surtout à la dame blonde avec sa petite voiture grise qui fait le nettoyage des chambres super sympa ! A le contact très facile.
De plus la situation de l'hôtel est idéalement bien située, à 7kms de Cannes.
Hôtel-Motel charmant nous y reviendrons très certainement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

2 jours passés dans cet hôtel avec un bébé de 2 mois.Chambre trés agréable et trés propre avec un petit coin cuisine et une terrasse trés agréable.Hôtel trés Calme. Personnel à l'accueil trés serviable et trés agréable. Prix abordable. Hôtel proche du centre ville, de la mer...A 10 min de CANNES et à 5 minutes de la napoule.Trés bon hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel très propre et charmant. Bien placé et proche de la mer et de Cannes.
rapport qualité prix très intéressant
Chambre grandes, calmes et lumineuses. Kitchenette dans la chambre mais supplément pour avoir ustensile de cuisine.
parking gratuit
Personnel très accueillant et toujours prêt à vous donner de bons conseils!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011 par mobile

Lire la mer est a 20 minutes je pense que cette personne a fortement exagéré... La mer est a dix minutes a pied, et c'est lune des rares résidences de mandelieu ou l'on peut se permettre de laisser sa voiture sur place au lieu de la prendre pour se rendre a la plage. Avantage non négligeable en pleine saison sur la cote d'azur

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Motel Capsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Capsol

Adresse: 446 Boulevard de la Mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Classé n°10 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Capsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Capsol Mandelieu-La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Capsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.