“Le pire hôtel et le pire accueil de toute ma vie!!!” 1 5 étoiles

Motel Capsol a été ajouté à vos Favoris
Motel Capsol
446 Boulevard de la Mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
London
“Le pire hôtel et le pire accueil de toute ma vie!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quelle "bonne" surprise de découvrir que nous ne sommes pas les seuls à avoir été maltraité par la gérante ! UNE HONTE !
Nous avons attendu 20 minutes avant que celle-ci daigne se présenter à l'accueil (qui était resté vide). Ni "bonjour", ni "bienvenue", mais une altercation de plus d'une heure car la chambre disponible ne correspondait pas du tout à ce que nous avions réservé. Et le pire, c'est que c'était de notre faute. Un SCANDALE !
Nous avions réservé pour plusieurs adultes et un enfant de 17 ans, comme indiqué sur le site internet. Cependant, pour madame un enfant devient adulte à 12 ans ! La chambre disponible n'avait donc pas le nombre de lits suffisant alors que nous avions réservé le bon nombre !! La gérante nous alors proposé de dormir dehors sans remboursement.
De plus, comme déjà expliqué dans d'autres commentaires : ATTENTION AUX FAUSSES INFORMATIONS données par la gérante, la plage est bien à plus de 20 minutes à pied, le jardin attenant aux chambres du rez-de-chaussée est commun à toutes les chambres, n'importe qui peut donc accéder à n'importe quelle chambre, bonjour l'intimité...Et la piscine ? Je ne sais toujours pas où elle est ! Ne parlons pas de la propreté et de la vétusté du matériel : store électrique qui ne fonctionnait pas et sable dans les draps !
Attention si vous venez en famille et que vous réservez sur un site indiquant que vous pouvez rajouter un lit pour un enfant jusqu'à 17 ans : la gérante vous refusera l'accès à votre chambre et vous mettra dehors sans ménagement et sans remboursement, car pour madame, un enfant est adulte à 12 ans. Elle pourra aussi vous proposer une chambre avec seulement des lits pour adultes, donc plus chère, toujours sans rembourser la première chambre. La belle arnaque.
Le motel Capsol en bref ? Un bon business familial et une GROSSE arnaque pour les clients. La mauvaise humeur et l'impolitesse de la gérante, un accueil abject, détestable, excécrable et odieux en prime.
Moi non plus, je ne recommande pas du tout cet endroit.

Astuce pour la chambre : Attention si vous venez en famille et que vous réservez sur un site indiquant que vous pouvez rajout...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Decue Chambre de taille suffisante, rideaux et meubles un peu vieillots. La salle de bain une catastrophe. : ling de toillette use, troue, tache. Abattant de wc ecaille, seche cheveux rafistole au scotch, joints fenetre, lavabo et baignoire moisis, carrelage des années 60, poubelle cassée, cheveux par terre.. concernant l'accueil, madame a un humour plutot douteux...
Points positifs : parking gratuit,

Astuce pour la chambre : Manque d'entretien et cher
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pas de piscine sur le site de l'hôtel !!!
Pas de plage a 800m !! Il faut prendre la voiture car au moins 15, 20 minutes de marches pour y accéder.
FAUSSES INFORMATIONS !!!
Propreté a revoir !!!
Le sol était vieux et sale, sous le lit une horreur ! Impossible de marcher pied nu.
La gérante agréable comme un porte de prison !!!!!!!
Déco très très vieillotte mauvaise odeur en rentrant dans la chambre. Très peu d'équipements de cuisine, pas de micro ondes pas de poubelle pour la cuisine.
Pas de savon !
Hôtel très mal situé car sur route très passante ! De plus insonorisation a revoir également, très difficile de se reposer.
A ma grande surprise ayant fermé la porte a clef de la chambre en partant le matin, en rentrant la porte n'était pas fermée a clef !!!! Avec toutes nos affaires personnel dans la chambre la femme de ménage avait oublié de fermer la porte a clef ! Un scandale !
Un prix excessif pour une prestation de ce genre !!!!
Un conseil: Passez votre route !!

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

après une visite internet du site, nous sommes venus dans ce motel et là quelle déconvenue : très mauvais accueil de la patronne qui n'est pas commerçante et aimable
la décoration complètement obsolète des chambres et surtout la réception!!!!

déjeuner riquiqui pour le prix demandé et le ménage baclé; je ne recommande pas cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

séjour du 6/9/2012 au 9/9/2012 au motel cap sol
l’établissement aurais besoin d'une bonne rénovation, les chambres sont propres et elles disposent toutes au rdc d'une terrasse manque double vitrage et insonorisation plus que médiocre
le rapport qualité est imbattable
personnel sympathique
petit déjeuner avec croissants et pains frais pur jus d orange et le tout à volonté

L’ÉTABLISSEMENT SE TROUVE A 10MN A PIED DE LA PLAGE PARFAIS POUR FAMILLE ET PETIT BUDGET

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J ai réservé cet hôtel car le prix était intéressant et je voulais rester 3 jours sur la cote d azur avant de partir en Corse. Hôtel charmant, très propre, très bien décoré que ce soit à la piscine ou dans les studios
La formule motel est très pratique et le personnel est très à l écoute. Parking et clefs personnels
Le rapport qualité prix est très bon et je vous conseille de séjourner dans cet hôtel si vous allez dans le coin. Je resterai plus longtemps l année prochaine pour me reposer

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

personne desagreable au possible, nous avons fait 600 km, j'ai reserve une chambre deux mois avant et on a fini a cote du feu rouge, impossible de fermer l'oeil de la nuit et quand on a souhaite changer de chambre soit disant hors saison elle etait au complet, on a jamais pu acceder a la reception, toujours ferme

chambre sale.

La patronne nous a envoye a la concurrence et quand on est arrive a l'autre hotel, la dame n'a pas voulu nous louer la chambre

PERSONNE MALHONNETE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Capsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Capsol

Adresse: 446 Boulevard de la Mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
N° 9 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Capsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Capsol Mandelieu-La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Capsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.