“Super!” 4 5 étoiles

446 Boulevard de la Mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Geneve
“Super!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un petit séjour (deux nuits) à 3 personnes c'était parfait. une terrasse donnant sur le jardin, une kitchenette bien pratique, un personnel très attentionné, calme tout en étant en ville
Près des commerces et du bord de mer

Astuce pour la chambre : Prenez un studio avec terrasse
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Studio coté motel (avec KItchenette équipée) pour 4 personnes (1 lit double + 2 lits simple), parking gratuit.
les deux chambres sont jumelées, un vrai confort avec des enfants, puisqu'il y'a une porte de séparation entre les deux chambres qui permet pour des ados d’être à proximité avec leur autonomie (2 salle de douche, 2 toilette, un grand balcon en commun, 2 clim et TV coté lit simple ) sans être collé aux parents,.
Tout est super propre même les balcons. La piscine est très agréable et au calme. Les 9€ du petit déjeuner ne sont pas volés même avec des enfants qui ont un gros appétit le matin.
Le personnel souriant agréable, disponible, de bon conseil et en quête de vous satisfaire.
Nous reviendrons avec certitude lors d'un prochain passage.
Les canaux a visiter à proximité.

Astuce pour la chambre : les chambres 23-24
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Merci pour pour votre amabilité , un séjour très agréable ! Emplacement parfait près de la plage et commodités , très calme , une jolie terrasse ,une chambre propre , un petit dejeuner copieux ..... Je vais le recommander à mes amis !

Astuce pour la chambre : Chambre avec petit jardin très agréable !
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nha Trang, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et bien servi.
Chambre propre avec coin cuisine aménagée...
Terrasse avec jardin, très agréable ! .
Je recommande pour les couples avec des enfants...
Je reviendrai ... !

Astuce pour la chambre : chambre est très mignonne, très propre, je suis très contente...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Un prix très correct (en Mai), un peu en retrait de la mer mais pas trop mal situé, parking gratuit, balcon-terrasse au calme avec vue plus ou moins dégagée.
La chambre est propre, très simple, bien orientée et lumineuse. La salle de bain serait à refaire (douche minuscule).
Accès par l'extérieur (comme les motels américains) pratique.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Chambre très confortable avec mobilier simple mais récent et de bonne qualité; le balcon privatif ajoutant à l'impression d'espace.
Tout était propre, le petit déjeuner bon et le staff vraiment très accommodant.
L'emplacement de l'hotel est parfait pour qui veut profiter de la plage ou du centre de Mandelieu tout en ayant une chambre au calme; A noter également le parking gratuit, bien pratique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Shanghai, China
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passe 2 nuits a l'hotel Capsol fin Aout. J'avais lu les commentaires deja faits (accueil horrible, proprietaires malhonnetes...) et j'etais tres sceptique a l'idee de dormir ici mais mon mari a insiste et j'en suis bien contente. Tout d'abord, le prix de la chambre pour la region et la periode est tres raisonnable, la mer est a 10mn a pieds, il y a un petit jardinet qui suffit pour prendre l'aperitif entre amis, la piscine et les chambres sont propres. L'accueil a ete tres agreable et les proprietaires n'hesitent pas a partager leurs bonnes adresses et nous faire decouvrir la region. Je reviendrai sans aucun doute!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Capsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Capsol

Adresse: 446 Boulevard de la Mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
N° 5 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Capsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Capsol Mandelieu-La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Capsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.