“Horrible” 1 5 étoiles

505 Avenue de la mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Versonnex, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Mobilhome pas lavé coton tige sous les lits, bonbons dans les placard, rideaux rempli de tâches, déchirée ne se ferment pas, l'assise de la banquette cassé, aucune puissance dans la douche, terrasse rempli de M... Ainsi que les chaises et table avec un trou énorme. Manque des ampoules Piscine pas nettoyé! Aire de jeux ridicules!
Mais il est noté 4* un petit contrôle serai le bienvenu!
Accuse les femmes de ménage alors qu'ils sont à la recherche!
Honteux!
A fuir!

Astuce pour la chambre : A9 à fuir!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A la lecture de certains commentaires je me permets d'exprimer mon avis sur ce très bon camping !!! J'ai loué un mobile -home une semaine début septembre et j'ai été très satisfait de notre séjour : mobile home situé en bord de Siagne très mignon, pratiquement neuf ! J'ai apprécié l'accueil souriant. À pied nous avons pu aller à la plage, dans les commerces et au resto car tout est à proximité !!

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Tres Tres chers emplacement pas eaux douche homme eaux froide , doit laver chez les dame Tres petite piscine personnel mal emmable la moitier des lavabo pas eaux quand tu réserve super et quand tu arrive tu paye avant toute installation comme sa ils son sur que ses payée et si tu veux partir il rembourse pas ses du vol année dernière j'ai été à hyppodrome 3* super et beaucoup moin chers piscine surveillé niquel

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes partis en couple avec une petite tente genre igloo dont ils nous avaient demandé les dimensions avant de partir. On a compris en arrivant, l'emplacement faisait la taille de notre tente soit vraiment petit et délimité par de vieux piquets en fer ! Nous n'avions même pas la place de mettre une chaise ni aucun espace pour se faire à manger et s'installer! Tous nos voisins mangeaient dans leurs voitures. Nous n'avons jamais vu ça en 20 ans de camping, surtout à ce prix!!

De plus, la route menant à la plage longe l'emplacement donc il y a beaucoup de bruits, impossible de dormir! On est obligés d'enjamber les tentes des voisins pour accéder à la sienne. A notre arrivée l'accueil a été des plus glacial car le gérant voulait "latter un mec à coup de massue dans un mobile-home": Sympa... Nous avons exprimé notre mécontentement avant de partir (une nuit plus tôt d'ailleurs) et ils avaient l'air très habitué!

Tous nos voisins avec le même type d'emplacement faisaient la gueule et globalement tout le camping. Pour 50 euros la nuit, être entassé au bord d'une route, proche d'un aéroport et dans une ambiance horrible, plus jamais! En plus, il faut quand même bien 30 minutes pour aller à la plage et il y a des endroits beaucoup plus jolis à deux pas en s'approchant de Saint-Raphaël.

Astuce pour la chambre : N'y aller surtout pas et encore moins sur les emplacements pour les petites tentes sans électric...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

mobilhome vétuste (bac à douche cassé l'eau passe directement sur le sol, dessus de table cuisine descéllé, sol dégradé, prise sortie du mur, pas de pied de parasol, mobilier extérieur vétuste, sèche linge rouillé) petite piscine sans surveillance, aucune animation, jeux d'enfants laissés à l'abandon. Les responsables de ce camp ne disent jamais bonjour, aucun relationnel avec les clients. Les prestations offertes ne correspondent pas au prix (830€/semaine) A DECONSEILLER FORTEMENT.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Camping très petit, emplacement tente étroits, mal entretenu et a proximité d'une route assez fréquentée. Sanitaire assez propre.
Jeux pour enfants vétustes.
Un gérant manquant cruellement d'amabilité, irrespectueux, exerçant certainement ses fonctions pour assurer ses fins de mois ayant oublié sa mission première : l'accueil et le service aux clients.
Pas de supérette, une zone Will-fi mais pas toujours...!!!
Son seul vrai plus: la promiscuité avec la plage... Mais parfois il vaut mieux marcher un peu plus..!!!
Camping fortement déconseillé!!

• Séjour du juillet 2012
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le camping est magnifique , le personnelle serviable , la piscine super il y a de la place bref ce camping est génial !!! les bugalow son propre et en bon étas bien situé près de la plages , beaucoup d'activitée son propose le soir ! c'est super cool !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigales

Adresse: 505 Avenue de la mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
N° 10 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.