“un très bon repas gaché par un facheux oubli” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Du Riou

L'Ermitage Du Riou a été ajouté à vos Favoris
L'Ermitage Du Riou
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Valenciennes
“un très bon repas gaché par un facheux oubli”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Déçus il y a quelques années par l'établissement, nous avions décidé d'y déjeuner à nouveau , ayant appris le changement de direction.
Nous avions choisi la formule entrée, plat, dessert à 39 euros.
Le repas, précédé d'un excellent amuse-bouche, était très fin et suffisamment copieux; le service était attentif.
Après le dessert, j'ai pris un café et mon épouse une coupe de champagne.
Compte tenu du classement de l'hôtel et des prix(4 euros et 13 euros), nous espérions avoir , à cette occasion,quelques petites gourmandises.
En vain...
Mon épouse en a fait l'observation au moment du réglement et le serveur, qui a prétexté un oubli, nous a apporté quelques sucreries, après que nous eussions pris nos boissons et auxquelles nous n'avons donc pas touché.
En résumé, une bonne impression, assombrie par un manque (ou dans la meilleure des hypothèses, un oubli). Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
didi002, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher Monsieur,

nous tenons à vous remercier pour votre remarque et concernant votre recente venue en notre restaurant de l'Ermitage du Riou à Mandelieu la Napoule. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprecié notre cusine et notre service. Votre remarque concernant l'après déjeuner a bien été prise en compte et nous vous confirmons y avoir remedié de suite,dès reception de votre avis. Il s'agissait effectivement d'un oubli car cela fait partie de notre standard de service.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recvoir à nouveau avec votre épouse dans un futur proche.
Bien à vous.
Franco Mora
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011 par mobile

Situe a 20 mns de Cannes,
Un hotel a découvrir pour son atmosphère apaisante, son service serein et attentif.

Les lieux publics sont boisés et plein de charme.

Quant aux chambres, la propreté est irreprochable.
Le lit est tres confortable, chambre et salle de bains spacieuses et TV grand écran.

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Note : cet avis concerne uniquement le RESTAURANT de l'hôtel.

Le cadre est très sympathique (en terrasse, sur le ponton). Les serveurs attentionnés mais ce n'est pas digne d'une "bonne table de France" : expressions déplacées de type "oui deux secondes !" peu appréciables.

La restauration est excellente, simple mais pleine de saveurs et très bien présentée. Les menus restent assez chers malgré la baisse de prix que j'ai constatée par rapport à un séjour précédent datant d'il y a 3 ans.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Cela fait des années que nous allons a l'ermitage du Riou nous en avons toujours été très satisfait, cuisine excellente, accueil, service irréprochable belle vue sur la mer.
Cependant un regret , l'établissement a changer de propriétaire et nous avons eu la désagréable surprise de ne plus trouver de menu mais tout a la carte DOMMAGE je suis déçut, et ce vin si excellent Château coussin cote de Provence vin de l'encien propriétaire M Elie Sumeire que bientôt le restaurant ne servira plus a ces client ? (MAIS QUE FAIT T'ON DES SOUHAITS DES ANCIENS CLIENT) je me permet de proposer a la nouvelle direction de ce soucier un peut plus des clients habituel sinon je serais au regret de ne plus conserver mes habitudes a l'Ermitage.
DES CLIENTS QUI ONT TOUJOURS ÉTÉ FIDÈLE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous n'avons testé que le restaurant. Apparemment changement de propriétaire. Ce n'était vraiment pas bon et très cher!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Monsieur,

merci pour avoir donné votre avis sur notre maison suite à votre passage en juillet 2011.Si je répond ce jour c'est pour vous demander de revenir nous voir, en notre restaurant et lors d'un prochain déplacement. Nous avons, en effet, changé notre concept cuisine et serions heureux de vous recevoir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur un mauvais souvenir. Après tout, ce qui compte pour nous, est de savoir nos clients satisfaits.

Merci de me contacter directement afin d'organiser votre déjeuner/dîner. Je le ferai avec grand plaisir.

Bien à vous.

Franco Mora
Directeur Général.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'Ermitage du Riou affiche 4 étoiles mais c'est plutôt un hotel de charme. Les plus: une belle propriété avec un joli petit jardin dans un beau décor (le port de la Napoule juste en face); des restaurants pour tous budgets (de la pizzeria au gastronomique - l'oasis) très proches; la tranquillité; la proximité de Cannes (20 min en voiture); la proximité du golf, à trois minutes de l'hôtel. Les bémols: la piscine est assez petite; la climatisation n'est pas réglable et l'on entend un peu le bruit des chambres voisines.
Mais à conseiller pour l'emplacement et le cachet!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

un hôtel sympa bien situé avec de belles prestations. Mérite néanmoins un petit rafraîchissement car l'hôtel a quelques années derrière lui. Les prestations sont à la hauteur d'un quatre étoile avec un personnel attentionné.

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez L'Ermitage Du Riou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Du Riou

Adresse: 26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Du Riou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Riou
Hermitage Riou Hotel
Hotel L'ermitage Du Riou Mandelieu-La Napoule
l Ermitage Du Riou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Du Riou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.