“Bon hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Du Riou

L'Ermitage Du Riou a été ajouté à vos Favoris
L'Ermitage Du Riou
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Bruxelles
“Bon hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits fin septembre.Personnel très attentionné et aimable.En effet, l'hôtel est en rénovation,ce qui est nécessaire pour certaines chambres...Excellents petits-déjeuners buffet. Et le restaurant dans lequel nous avons mangé un soir était délicieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Madame,
nous vous remercions d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster vos commentaires suite à votre recent séjour à l'Hôtel Ermitage. Nous sommes contents de savoir que vous apprécié notre etabliessement ( effectivement en phase de rénovation pour cet hiver) ainsi que notre cuisine.Vos commentaires ne font que nous aider à mieux progresser en nous motivant. Nous esperons vous recevoir bientôt à nouveau et toujours vous satisfaire car c'est pour nous le plus important.

Avec nos meilleures salutations.

Franco Mora
Directeru Général et toute l'equipe en place.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

concerne le restaurant et la formule "menu été" entrée + plat ou plat + dessert à 29€
pause détente déjeuner, table à l'extérieur au dessus du bras de mer, vue dégagée sur la baie et le port
verre de vin blanc des vignes du nouveau propriétaire à 7€, une 1/2 San Pellegrino à 5€, un café gourmand à 4€
mon choix entrée + plat : tian de légumes très rafraîchissant et originalement présenté, un tartare pommes frites croustillantes et fondantes à la fois et très artistiquement dressés
service rapide, attentionné et stylé, petits pains goûteux et café parfait
un très agréable moment, belle nappe, belle vaisselle, personnel attentif et prévenant
seul, en famille ou entre amis établissement à redécouvrir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher client, l'equipe de cuisine et salle se joint à moi afin de vous remercier pour avoir noté vos remarques concernant votre déjeuner en notre restaurant Le Riou. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agreable et apprecié notre concept cuisine qui grâce à la passion de notre chef ne fait que s'ameliorer. Nous essayons de proposer dans ce cadre magnifique une cuisine simple, saine,avec des produits locaux sans attente de service.

Le travail de nos vignerons est aussi apprécié et nos vins de plus en plus appréciés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Sans doutes un de mes hôtels préférés ..... L'accueil y est chaleureux, le restaurant (ce qui est rare dans un hôtel) est vraiment à conseiller (on peut déjeuner soit à l'intérieur ou à l'extérieur avec vue sur le port), les chambres sont décorées avec beaucoup de goût ...
Il y a une piscine (un peu petite ...).
Le petit-déjeuner se compose d'un buffet très bien garni, on y trouve même des fruits de saison !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour avoir posté les commentaires sur notre maison et suite à votre récent séjour parmi nous. Notre chef, a beaucoup apprecié votre remarque sur notre restaurant et sa cuisine. cela nous incites à toujours mieux faire pour le bien-être de nos hôtes. L'hôtel sera bientôt renové en sa totalité et nous nous réjouissons déja du fait de pouvoir vous recevoir à nouveau dans des conditions de confort encore plus optimales.
Tout le personnel et moi même vous remercie pour cette appréciation qui nous motive nous tous.

Bien à vous et à très bientôt.

Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé un agréable diner en famille. Mes 2 enfants se sont régalés. Leur menu enfant est incroyable. Nos assiettes à mon épouse, ma mère et moi-même l'étaient également.
Je reviendrai y manger sans hésiter à mon prochain passage à Mandelieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Monsieur,

le chef, le personnel de cuisine et de la salle se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur notre restaurant suite à votre recent passage.
Nous sommes contents de savoir que votre famille et vous même vous avez apprecié notre cuiisine. Pour les enfants,effectivement, nous avons tendance à les gâter...
Dans l'attente de vous recevoir bientôt à nouveau.
Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Déjeuner sur le ponton très agréable et plats délicieux! Très fin! Le tartare de thon est succulent et le millefeuille fruits rouge est un délice! Le service était bien et les serveurs attentionnés. Le menu Barbossi est un très bon rapport qualité-prix. Une table à recommander!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chère Madame et Cher Monsieur,

nous vous remercions pour avoir posté votre avis suite à votre recente visite en notre restaurant de l'Ermitage. Très contents de savoir que vous avez apprecié notre cuisine et notre service.
Nous considerons avoir donc, un peu participé à votre bonheur lors de cette venue à caractère romantique et en sommes très contents. Nous vous souhaitons tout le bonheur posssible.
Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Déçus il y a quelques années par l'établissement, nous avions décidé d'y déjeuner à nouveau , ayant appris le changement de direction.
Nous avions choisi la formule entrée, plat, dessert à 39 euros.
Le repas, précédé d'un excellent amuse-bouche, était très fin et suffisamment copieux; le service était attentif.
Après le dessert, j'ai pris un café et mon épouse une coupe de champagne.
Compte tenu du classement de l'hôtel et des prix(4 euros et 13 euros), nous espérions avoir , à cette occasion,quelques petites gourmandises.
En vain...
Mon épouse en a fait l'observation au moment du réglement et le serveur, qui a prétexté un oubli, nous a apporté quelques sucreries, après que nous eussions pris nos boissons et auxquelles nous n'avons donc pas touché.
En résumé, une bonne impression, assombrie par un manque (ou dans la meilleure des hypothèses, un oubli). Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
didi002, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher Monsieur,

nous tenons à vous remercier pour votre remarque et concernant votre recente venue en notre restaurant de l'Ermitage du Riou à Mandelieu la Napoule. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprecié notre cusine et notre service. Votre remarque concernant l'après déjeuner a bien été prise en compte et nous vous confirmons y avoir remedié de suite,dès reception de votre avis. Il s'agissait effectivement d'un oubli car cela fait partie de notre standard de service.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recvoir à nouveau avec votre épouse dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011 par mobile

Situe a 20 mns de Cannes,
Un hotel a découvrir pour son atmosphère apaisante, son service serein et attentif.

Les lieux publics sont boisés et plein de charme.

Quant aux chambres, la propreté est irreprochable.
Le lit est tres confortable, chambre et salle de bains spacieuses et TV grand écran.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez L'Ermitage Du Riou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ermitage Du Riou

Adresse : 26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Du Riou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Riou
Hermitage Riou Hotel
Hotel L'ermitage Du Riou Mandelieu-La Napoule
l Ermitage Du Riou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Du Riou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.